CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

marre de cette societé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:35:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

non pas de top30 sinon notre indian va jeter l'éponge!

et bien alors le tope 50

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:53:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

top50 présenté par marc toesca!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:08:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

gui c'est vrai y a de la misere , chez nous ailleurs partout ds le monde, mais il faut pas oublier le reste, y a des gens qui vivent, sont heureux aime leurs enfants et transmettent des valeur, y a des gens qui se devouent pour les autres, d'autres qui soignent, ecoute....

bref le monde est complexe et on a tendance a ne voir que la partie "violente", moi j'ai confiance en l'etre humain, les choses evoluent, pas toujours assez vite, mais elles evoluent....
a chacun d'entre nous de poser sa petite pierre de l'ediffice, avec ses convictions et ses attentes, de transmettre a nos enfants et puis surtout pensez a voir le beau derriere la grisaille!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:15:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=ged81]non pas de top30 sinon notre indian va jeter l'éponge!

et bien alors le tope 50
[/citation]
E t il faudrait 2 jours avant la révélation d'Indian , faire un jeu de pronostique et citer les 3 premiers avec le nombre de post , et celui qui serai le plus prêt gagnerai 100 post supplémentaire (ou du pognon )
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:56:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

du pognon!
moi je veux du pognon!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:01:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois aussi du pognion un gros cheque de la pare du chef

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:19:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alors du pognon , Indian prépare le chéque
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:56:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

C'est ça, après tout on n'est pas si mal que ça, alors....
Laissons crever les p'tits nenfants du Darfour et d'ailleurs pour des problèmes de pétrole
Laissons les amerloques écraser qui bon leur semble pour faire plaisir à leur industrie de l'armement
Laissons......bah, j'arrête, j'en aurais pour la nuit!!!!
Le bonheur, c'est l'idée qu'on s'en fait, avec ou sans les autres. moi, c'est plutôt avec les autres!!

C'est pas parcequ'il y a pire ailleurs qu'on doit laisser pisser le Mérinos !
ça doit pas nous empêcher d'aider les plus démunis et aussi de continuer à améliorer notre sort.
C'est trop facile de rester dans sa bulle et de se dire "je ne suis pas si malheureux que ça et mon sort est envié par plus défavorisé"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:09:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, entierement d'accord avec nono ;) si nous gens "civilisés" n'aidons et ne pensons pas aux plus malheureux, qui le fera? qui fera changer les choses???????? :heu: :heu: :heu:

ce n'est pas parcequ'on ouvre les yeux sur le malheur des autres qu'on a besoin de s'allonger :nah: :nah: :nah:

je prefere voir la detresse des autres plutot que de rever et que tout est est beau et que tout le monde est gentil.

mais tout n'est pas negatif, il y a de belles choses aussi :bnc: :bnc:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:16:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oui mais pour moi, ce sont ces moments positifs et heureux qui nous permette de s'ouvrir aux autres et nous donne la force de nous battre contre les injustices, et elles sont nombreuses......

sans cette energie positive, nous ne pourrions pas resister aux malheurs que la vie transporte!
il faut penser a ceux qui nous sont proches et aux autres plus lointains, il n'y a pas la misere d'ailleurs et la notre, il y a la misere et c'est tout....
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:03:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

arrétez on va tous déprimer!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:38:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bon la déprime!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:09:49   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon j'ai un carton de prozac, si vous voulez on se le partage.......
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:10:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et moi 1 de ricard !!!!! ET JE LE GARDE!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:16:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

Egoïste,penses aux plus malheureux que toi,offres nous en au moins un gorgeon de ton jaune!
Le prosac ,CTOF peut se le garder ou le partager avec les volontaires ,s'il y en a...?!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:18:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je suis volontaire pour le jaune avec 2 glacons :D :D :D :D

ce n'est pas parceque l'on pense a la misere du monde que l'on deprime :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:25:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien vu GUI!
Un coup de barre,un ou deux jaunes et çà repart...à pied... parcequ'il parait que les SARKOMANIAQUES veulent descendre le taux d'alcool autorisé au volant de 0,5 à 0,2!
Sont fous ces chefs!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:12:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

et moi c'est quand mème meilleur que le prosac!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:14:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

jamais gouté le prozac :heu: :heu:

je me soigne que par les plantes, la vigne et le tabac :bedo: :bedo:

--------------------

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:15:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi que par ingurgitation d'un liquide qui se trouble au contact de l'eau!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:38:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi je dis quand tout va mal, rien ne vaut une bonne ptite pipe!!!!
de st claude biensur!!!!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 07:31:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

moi je dis quand tout va mal, rien ne vaut une bonne ptite pipe!!!!
de st claude biensur!!!!

c'est qui st claude?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:05:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est une sainte, elle a un raseau tres etendu, on l'appelle aussi mme claude :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:35:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

[citation=ctof]moi je dis quand tout va mal, rien ne vaut une bonne ptite pipe!!!!
de st claude biensur!!!!

c'est qui st claude? :heu3:[/citation]

St Claude est une petite ville du Jura réputée pour la fabrication de pipes mais il y a aussi Cogolin dans le Var.
Puis le bois de Boulogne dans un autre genre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:46:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je connaissais mieux le bord du canal à toulouse pour les pipes et c'est moins loin!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  marre de cette societéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum