CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mazamet champion du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:38:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi aussi Dimanche aprés-midi


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:38:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

mé au fait cé ou MAZAMET????????????????????????


à côté d'aussillon, Al


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Moi j' suis de corvée "retour" donc présent le dimanche après midi !


j'y serai ausi, mon nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:44:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

al a écrit :

mé au fait cé ou MAZAMET????????????????????????


au dessous de Montélimar


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:48:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

j'amène mes pigeons jeudi soir après l'école mon giero, donc y a de grandes chances qu'on se voit


moi aussi!!


--------------------
fab
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:51:33   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

si sé situé en dessous de MONTELIMAR çà doi pouvoir se trouver sur une carte MAZAMé bordel
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:07:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et be moi histoire de contrarier tout le monde je viendrais samedi matin vue que l expo ouvre au public que le vendredi a 15 h! et que j ai ete assez con pour oublier d engager !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:15:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui tu peux le dire!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:20:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

fab! c est avec regret que je n expose pas mais j ai quelque souçis personnels qui font que j ai un peu la tete ailleurs( et que la tete pour prevenir des mauvaises langues) mais je viendrais bien sur en tant que touriste !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:53:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'abord, Nico, tu nous grille une filière de non oblitération qui marche depuis des années!!!
Pis c'est notre copine Josette qui bosse à la poste qui va trinquer!!(bis )
La salle Costis se trouve à 50m de la mairie d'Aussillon!!
Ca devrait donc être un grand moment de retrouvailles et je vous garantie le qualité de l'eau locale!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:56:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et aussi a 100 m de ta maison, indian!!


--------------------
fab
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 04:47:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

De toute façon Indian, si tu veux les attirer sans qu'ils se trompent, ouvre 2 ou 3 bouteilles de ta fameuse eau et les gars se fieront à l'odeur....Chez moi, ça marche toujours; il suffit que j'ouvre une bouteille pour voir arriver un copain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 07:01:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis je peux te dire que là, j'ai un nez infaillible pire qu'un setter anglais champion de grande quête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:47:56   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je ne pourrai pas y être,mais je suis de tout coeur avec vous.
Vous me donnerai mes résultat svp.
Je fais également Tarbes ce week-end,manière d'entérrer la hache de guerre.


--------------------
SEB le magnifique
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 03:14:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

j'y vais!! demain!!! j'ai pas encore gouté à l'eau de Mazamet: voilà une lacune comblée!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:06:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, je n'arriverai pas avant 19 h, le temps de sortir de l'école, embarquer les pigeons et prendre la route, j'arriverai juste pour la dégustation d'eau de Mazamet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:20:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

a ce soir chardon!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:23:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Yes, Fab, à ce soir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:49:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

Yes, Fab, à ce soir


a ce soir,moi aussi je pense arriver vers 19 h


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'attendrai mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:41:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Freddie a écrit :

j'y vais!! demain!!! j'ai pas encore gouté à l'eau de Mazamet: voilà une lacune comblée!!

une lacune comblée aussi avec de la charcuterie de Lacaune surement


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 07:33:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fait mon capu, l'eau était excellente quoique légèrement trouble et nous l'avons partagée avec vizor, giero, freddie, fab, indian qui jouait à domicile et moi-même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:22:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc l'eau y est excellente c'est bon à savoir


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:16:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il en reste ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:55:53   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Personne n'a les résultats?


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mazamet champion du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum