CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 MAZAMET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 01:52:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au premier qui sait ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 08:50:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qui saura qui saura qui saura

oui les resultats seraient les bien venu

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:58:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y a un train a prendre

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 00:05:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je sait..........

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 04:28:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 21:13:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

je sait..........


moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:19:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

deux trouduc

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 23:14:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qui sait ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 23:26:36   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

les cocottes avaient bien pondu o o o o o o o o o o o

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 08:01:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PSG a battu OM: 6PH à 5..........mais l'OM n'avait mis que 12 pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 11:46:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui mais PSG a subi "quelques" fautes arbitrales dans une race et quelques buts éhontément refusés ....
Bref t'as échappé à la pâtée au fion bordé de nouilles , comme d'hab avec l'OM...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 11:50:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus y avait au moins deux pénos pour moi en chardonneret danois et l'infâme Freedy (voir catalogue de mazamet ) m'a honteuseument barré un 95 pour lui mettre un 94 je suis certain que c'est encore un sale coup du PSG

par contre, il a bien jugé mes texans......merci Freedy

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:05:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le jugement en général a MAZAMET a , j'ai l'impression , suscité pas mal de "débats" ...
Je tiens de sources sures que les infâmes Freddie et Patoche se seraient acoquinés à mes dépens pour le GPH structures , et pire qu'il l'auraient "concédé" à un trouduc de simple membre redébutant de l'indian club de France, transfuge parisien reconverti au Mazamétisme , mais bon comme c'est un plus vieux trouduc que moi je me dis qu'ils ont du faire dans l'humanitaire et qu'ils ont quelques circonstances atténuantes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 12:15:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va être content le vieux trouduc ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 21:11:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

en plus y avait au moins deux pénos pour moi en chardonneret danois et l'infâme Freedy (voir catalogue de mazamet ) m'a honteuseument barré un 95 pour lui mettre un 94 je suis certain que c'est encore un sale coup du PSG

par contre, il a bien jugé mes texans......merci Freedy


nan nan j'ai pas jugé de pigeons de couleur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:14:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout ce que je peux dire, c'est que le GPH structure a été remporté par un qualmond, que même Nono conteste que c'est pas un qualmond mais un arlequin néri alors que dans l'élevage du sieur concerné, il n'y a jamais eu d'arlequin!!!! Or que je sache, pour faire de l'arlequin, il faut de ...l'arlequin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:38:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Tout ce que je peux dire, c'est que le GPH structure a été remporté par un qualmond, que même Nono conteste que c'est pas un qualmond mais un arlequin néri alors que dans l'élevage du sieur concerné, il n'y a jamais eu d'arlequin!!!! Or que je sache, pour faire de l'arlequin, il faut de ...l'arlequin!!



Peut etre que comme le dit Nono l'éleveur est vraiment debutant et qu'il ne sais pas faire la différence en un qualmond et un almond

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:48:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Puisque c'est toi qui revient sur le sujet , allons y donc ...

Tu mélanges tout , d'abord j'ai jamais dit Arlequin néri mais sauri , deuxio sa barre caudale "cachée " elle est tellement cachée qu'y en a pas, c'est la barre mystère ... à moins que ce soit vous qui ayez chopé un coup de barre ... , puis déjà pour faire du qualmond aussi faut bien qu'y ait eu un arlequin à un moment, ils ne sortent pas comme ça par l'opération du saint-esprit, donc arlequin y'a eu , enfin je suis pas le seul a l'avoir vu et à dire que c'est pas un qualmond .
Maintient , persiste et signe .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 23:57:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]Tout ce que je peux dire, c'est que le GPH structure a été remporté par un qualmond, que même Nono conteste que c'est pas un qualmond mais un arlequin néri alors que dans l'élevage du sieur concerné, il n'y a jamais eu d'arlequin!!!! Or que je sache, pour faire de l'arlequin, il faut de ...l'arlequin!!



Peut etre que comme le dit Nono l'éleveur est vraiment debutant et qu'il ne sais pas faire la différence en un qualmond et un almond :([/citation]

c'est pas sa pas débutant m'est ermetique a la génetique

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 08:14:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

[citation=le chardon] en plus y avait au moins deux pénos pour moi en chardonneret danois et l'infâme Freedy (voir catalogue de mazamet ) m'a honteuseument barré un 95 pour lui mettre un 94 je suis certain que c'est encore un sale coup du PSG

par contre, il a bien jugé mes texans......merci Freedy


nan nan j'ai pas jugé de pigeons de couleur :non:[/citation]

je sais mon freddie, je parlais d'un triga
Les chardonnerets danois c'est CR qui les a jugés .

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:22:48   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

et les résultats

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:06:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

mais qu'est ce qu'il fout Fab !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 22:00:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh purée les branleurs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:21:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je vois l'organisation de Neufchatel de mon cousin à moi que j'ai....j'ai honte de la carence de Mazamet!!!Qué misère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:45:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[ size=20] CHAMPIONNAT INTERNATIONAL DU COUCOU DES MARTYS [/size]

Voici la liste des dix premiers du classement, bravo à eux.

1er Rouanet Fabrice , les martys, Mazamet (France)
2e Gonzalo Yguen Peirera La Paz (Bolivie)
3e Marquez Rafaël Malaga, Andalousie, Espagne
4e Dupont Marcel, Hameau du Pet, St Trou sur Cher, France
5e Kevin Jhonnes, Santa Clara, Californie
6e Van Holden, Durban, Afrique du sud
7e Taïpé Ma Song, Hanöi, Viet Nam
8e Berlusconi Sylvio, Milano, Italia
9e Svensen Yann, Iles Féroé
10eCrapaud Nicolas, Rodez, Aveyrondouze.fr

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  MAZAMETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum