CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

MEGA SHOW DU FORUM CFPOI à MONTLUCON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 11:21:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

l'equipe de choc

suis la aussi!!!!!!!!!!!!!!!
avec mon pere !!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 17:01:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

du jeudi au dimanche....au fait avez vous pensé a voter? Etant responsable des élections SNC,je lance un appel aux bonnes volontés,j'ai besoin d'environ 10 a 12 personnes le vendredi apres midi,pour effectuer le dépouilement des bulletins....merci a ceux qui voudront bien m'aider

On est payé combien
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:23:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

[citation=Strass65][citation=CAPUMAN]J'y suis à partir de samedi en fin de matinée-début d'après midi au pire, et tout le dimanche
super idée

et n'oublie pas Capugirl que la photo soit plus gai
même si Julien est là

T'inquiete elle sera gay je serais dessus
Moi suis présent du jeudi au dimanche ;)[/citation]

le vrai message à l'origine puis j'ai pas osé la faire
mais je vois que t'es vraiment plein d'humour

--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:55:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Strass65][citation=CAPUMAN]J'y suis à partir de samedi en fin de matinée-début d'après midi au pire, et tout le dimanche
super idée

et n'oublie pas Capugirl que la photo soit plus gai
même si Julien est là

T'inquiete elle sera gay je serais dessus
Moi suis présent du jeudi au dimanche ;)[/citation]

le vrai message à l'origine puis j'ai pas osé la faire
mais je vois que t'es vraiment plein d'humour :lol:[/citation]

L'humour c'est le moteur d'une vie heureuse et épanouie et franchement je suis trè très loin d'etre susceptible et non je ne sais pas qui est "éptible"

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 18:56:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

du jeudi au dimanche....au fait avez vous pensé a voter? Etant responsable des élections SNC,je lance un appel aux bonnes volontés,j'ai besoin d'environ 10 a 12 personnes le vendredi apres midi,pour effectuer le dépouilement des bulletins....merci a ceux qui voudront bien m'aider

Tu peux compter sur moi giero

--------------------
JUJU

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:04:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bravo pour ton humour Julien Moi j'y serais dimanche

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:04:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

10 à 12 ... tu penses qu'il va y avoir autant de bulletins que ça

moi de toutes façons je suis candidat .. donc pas le droit ... pis de toutes façons ... chrais po là ....

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:15:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

A voté!!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:21:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Mi tou

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 19:25:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien-02 a écrit :

[citation=giero]du jeudi au dimanche....au fait avez vous pensé a voter? Etant responsable des élections SNC,je lance un appel aux bonnes volontés,j'ai besoin d'environ 10 a 12 personnes le vendredi apres midi,pour effectuer le dépouilement des bulletins....merci a ceux qui voudront bien m'aider

Tu peux compter sur moi giero ;)[/citation]

Par contre tu me diras comment ça se passe et à quelle heure par MP

--------------------
JUJU

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 20:37:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=giero]du jeudi au dimanche....au fait avez vous pensé a voter? Etant responsable des élections SNC,je lance un appel aux bonnes volontés,j'ai besoin d'environ 10 a 12 personnes le vendredi apres midi,pour effectuer le dépouilement des bulletins....merci a ceux qui voudront bien m'aider

10 à 12 ... tu penses qu'il va y avoir autant de bulletins que ça

moi de toutes façons je suis candidat .. donc pas le droit ... pis de toutes façons ... chrais po là .... :lol:[/citation]

Tu juges pas???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:18:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben justement on juge le matin et l'après midi il y a l'atelier technique!! sans quoi je t'aurais donné aussi un coup de main??
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:24:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon voilà un premier récap

--------------------
REPERE POWAA !!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:26:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

t'as bien "pioché"

--------------------
Patrick
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:31:24   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

toi t'es un bon p'tit chambreur
vas falloir que je m'occupe de toi à Montluçon

--------------------
REPERE POWAA !!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:33:13   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Chapeau Strass!! tu as du en oublier un ou deux cependant?? (Yo du 42? ...)

Bravo ce récap!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:35:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Strass65 a écrit :

toi t'es un bon p'tit chambreur
vas falloir que je m'occupe de toi à Montluçon

pourquoi petit

--------------------
Patrick
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:38:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Freddie a écrit :

Chapeau Strass!! tu as du en oublier un ou deux cependant?? (Yo du 42? ...)
Bravo ce récap!!

oui c vrai, j'ai du voir qqpart qu'il était là mais j'ai fait en fonction de ceux qui ont répondu dans ce post

--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:43:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

strasse je suis la aussi du jeudi au dimanche

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:45:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

giero a écrit :

moi si tu veux je suis dispo, je n'ai que ça à faire. Il suffit de me le dire et je serai là.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:01:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:02:53   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ON pourra faire 2 séances, le vendredi soir et le dimanche midi, quand au 3 du samedi je les prendrais à part et ensuite, avec un petit photomontage, le tour seras joué

--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 22:14:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb2159 a écrit :

[citation=frederic]l'equipe de choc

suis la aussi!!!!!!!!!!!!!!!
avec mon pere !!!

:hot:[/citation]

sa je le sais depuis lontemp
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 23:41:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je fais livrer un semi de jaune!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 05:57:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi , je tiendrais pas sur la photo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  MEGA SHOW DU FORUM CFPOI à MONTLUCONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum