CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

MEGA SHOW DU FORUM CFPOI à MONTLUCON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:08:49   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Samedi / dimanche, idem pour Hugo38 et mondain
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:10:39   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

Moi , je tiendrais pas sur la photo

t'inquiète Robot, avec moi de l'autre coté de la photo ont va faire l'équilibre
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:12:19   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

moi je serais la mais je ne sais pas qd exactement!
le comble pour qqn qui habite a 25 km de montlucon!
mais bon strass a mon tel.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:45:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

[citation=Strass65]bon voilà un premier récap

[/citation

chu la tout le temps!!!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 11:20:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

moi de l'enlogement au delogement

idem pour moi !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 16:48:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

KRYMKA a écrit :

[citation=Robot] Moi , je tiendrais pas sur la photo

t'inquiète Robot, avec moi de l'autre coté de la photo ont va faire l'équilibre :lol:[/citation]

krymka et mon pere tu fais plus le poids robot!!!!!!

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:19:46   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

dernière MAJ

Y'A DU MONDE

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:01:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

putaing, y'aura jamais assez de place au stand de l'indien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:42:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pas grave du moment qu'il y a assez de jaune

--------------------
Patrick
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:09:28   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

on metra celui du modene a coter ca feras plus grand!!

--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:14:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

KRYMKA a écrit :

[citation=Robot] Moi , je tiendrais pas sur la photo

t'inquiète Robot, avec moi de l'autre coté de la photo ont va faire l'équilibre :lol:[/citation]
Et moi alors, je me met ou.SI on ne veut pas perdre l'équilibre, il faudra que je me mette au milieu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 00:18:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

doum a écrit :

on metra celui du modene a coter ca feras plus grand!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu as là doum. J'ai bien peur qu'ils perdent des adhérents. Remarque, nous, ça nous perméttra dans faire. Des adhérents

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 06:57:28   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dom a écrit :

[citation=KRYMKA][citation=Robot] Moi , je tiendrais pas sur la photo

Et moi alors, je me met ou.SI on ne veut pas perdre l'équilibre, il faudra que je me mette au milieu :lol:[/citation]

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 07:10:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

giero a écrit :

du jeudi au dimanche....au fait avez vous pensé a voter? Etant responsable des élections SNC,je lance un appel aux bonnes volontés,j'ai besoin d'environ 10 a 12 personnes le vendredi apres midi,pour effectuer le dépouilement des bulletins....merci a ceux qui voudront bien m'aider

Salut Patrick.
Tu pouras comter sur moi.....j'arrive le jeudi après midi avec mes pigeons, juge les volailles le vendredi matin et reste tout le week end.

---------------
Christophe

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 14:47:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ok,merci Christophe et les autres ,on en reparlera sur place,voir a quelle sera le dépouillement

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 15:26:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

ok,merci Christophe et les autres ,on en reparlera sur place,voir a quelle sera le dépouillement

si tas besoin de moi suis la avec mon pere!!!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:19:46   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Strass65 a écrit :

dernière MAJ

Y'A DU MONDE

euh,une petite question ,pourquoi moi et quelque autre, sommes nous marqué a l'encre rouge? ont na fait ou pas fait quelque chose? que va t'ils nous arrivés? c'est mal vu de ne venir que le samedi?ou c'est ceux qui sont de corvé pour la vaiselles aprés l'apéro du forum

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:51:53   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

rassures toi, c'était juste visuel pour voir ce qui venait un seul jour le samedi ou ledimanche, ça m'aide pour orienter les 2 groupes à photographier

--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:11:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

Tu veux que j'aille dépouiller mon giéro?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:48:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

un conseil, le dépouillement, avant l'apéro de préférence

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:58:47   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

je serais a Montluçon le samedi et dimache

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:36:38   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

OK c noté

--------------------
REPERE POWAA !!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 10:13:53   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

moi,je serai à montlucon le samedi toute la journée!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:00:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

alors comment fait-on ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:47:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=giero]ok,merci Christophe et les autres ,on en reparlera sur place,voir a quelle sera le dépouillement

un conseil, le dépouillement, avant l'apéro de préférence :lol:[/citation]

La publication des résultats d'élections , avec des commentaires à l'INDIAN et après apéro ça devrait être pas mal..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  MEGA SHOW DU FORUM CFPOI à MONTLUCONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum