CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est qui le meilleur???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 18:35:58   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

alOOOOOOOOOOOOORS????????????????????

--------------------
Vouloir libère
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 18:43:38   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:08:11   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pffff...
il a une crinière et deux ailes musclées pour porter les boites

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:12:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:54:08   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

[citation=farid][img]

Uploaded with ImageShack.us[/img][/citation
j'ai sont frére


--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 20:56:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:08:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

farid a écrit :

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]




peux mieux faire farid

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:23:17   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le meilleur, c'est capuman,
des ses ailes musclé, de son sens de l'orientation inné, de sa gentilesse, surtout et encore, et e son ouverture d'esprit pour de pôve petits voiliers,
il brava maints et maints danger,
attaqua à lui seul la ville de compiègne, pris leur trésor,
parti en croisade en des pays bizarre, ou le vin se boit blanc et les invitations à boire ont un germanique accent,
touva dans le dédale de metz le seul et unique homme élevant des pigeons à maurs....
et .....
grâce à lui...


J'AI MES GALATIS

--------------------
Vouloir libère
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:27:41   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   







c'est pas beau tout ça ??

--------------------
Vouloir libère
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 08:46:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 10:26:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 21:14:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

[img][/img]




ils sont encore au repos, mais de toute façon... c'est le meilleurs

merci encore CAPUMAN

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 21:58:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

galatie de vol biensur ??
beau pigeon en vol le galatie dans son pays d'origine il est un haut volant en europe on lui prefere ses aptitude a la roulade
j'ai deux ami en ile de france qui eleve du galatie au besoin fait moi signe!!


Edité le 15-11-2012 à 07:39:37 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 22:43:31   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

de rien ce fut un plaisir de rendre service

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 10:25:43   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

orycterope a écrit :

le meilleur, c'est capuman,







--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 14:48:07   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

anthony, comment peux tu avoir un doute??

oui, c'est bien por le vol, et c'estun gars du club qui me les a offert, de compiègne.
ils ont encore une tendance au haut vol, m'a t'il dit, mais il sélectionne sur la roulade et la diversité de figure, ce que je recherche aussi.

comme un RO en moins speed, moins indépendant et moins de haut vol

va y en avoir du frisson!!

--------------------
Vouloir libère
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 17:59:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

De rien, on est là pour s'entraider

les photos sont très belles, ils ont l'air de bien se plaire dans leur nouveaux locaux.

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 20:08:11   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

orycterope a écrit :

comme un RO en moins speed, moins indépendant et moins de haut vol
va y en avoir du frisson!!


alors moi je selection mes OR sur le meme critere :
calme, moins de haut vol et divercité de figure
bon je suis tres loin d'avoir un oriental idéal mais j'ai un tres male cette année

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 21:36:33   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

De mon point de vue, en dehors du vol, c'est quand même plus agréable d'aspect que l'OR.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 21:57:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ah moi d'aspect je prefere l'or

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 13:25:01   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Sans compter, que pour le peu que j'ai vu voler, l'OR c'est aussi moche en vol

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 14:21:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui certain or sont très désagréable a regardé voler
j'ai un OR qui vient de me faire changer d'avis a ce sujet car c'est un régale a le regardé voler mais c'est le seul que j'ai comme ça!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 22:17:47   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

En tous cas c'est pas mon pigeon et les OR de vol ça me semble assez rare, compte tenu du nombre d'éleveur et du nombre de jugement c'est un désert

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 08:06:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

quoi tu reve au cfpchv l'oriental est le pigeon le plus éleveur quand au jument la je suis d'accord c'est moyen

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 17-11-2012 à 23:07:10   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

au fait coloen, tu est bien dans l'allier toi?

je passe dans le coin le We prochaine, tu me montre tes plongeurs??
suite en MP

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est qui le meilleur???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum