CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est qui le meilleur???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 08:47:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si tu vas chez jef tu ne verra pas que du plongeur !!!!!!
en tous cas tu vas en prendre plein les yeux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 18-11-2012 à 20:49:04   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

quoi tu reve au cfpchv l'oriental est le pigeon le plus éleveur quand au jument la je suis d'accord c'est moyen


C'est bien ce que je te dis beaucoup d'éleveurs et rien en jugement. Les rares que j'ai vu voler, lâcher sous un plafond, aucun risque qu'ils se fendent le crâne

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 07:19:06   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je comprend pas que veut tu dire par lacher sous un plafond ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 19:22:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Même moi qui suis pas dans le pigeon de vol qui vole je la connais celle là !
ça veut dire qu'ils volent pas haut , qu'ils toucheront même pas le plafond , donc qu'ils se fendront pas le crâne , ou quelque chose dans le genre (satyrique ) !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 21:05:54   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

bien vue

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:02:50   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Pour ce qui est des jugements, le problème, c'est de ne pas avoir une bonne vue de la qualité de l'ensemble.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 20:52:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

la non plus je te comprend pas
enfin pour moi ce qui caracterise l'or a mon avis c'est sont talent a compose des figures
mais le haut vole c'est pas top surtout sur pt

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 13:12:14   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

la non plus je te comprend pas
enfin pour moi ce qui caracterise l'or a mon avis c'est sont talent a compose des figures
mais le haut vole c'est pas top surtout sur pt


Ce que je veux dire : c'est que lorsque tu évalue, par exemple 10% des sujets, tu n'auras pas une bonne vue sur la valeur de la population. A mon avis, 60% du cheptel serait un minimum.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 14:40:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui et puis le soucis de l'or c'est le fait qu'il puisse faire tous et n'importe quoi donc cela ouvre des voies de selection differente
comme le haut vole par exemple

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est qui le meilleur???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum