CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 MELANGES BETZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 19:47:04   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir

pour info..

est ce que quelqu'un sait quelles sont les conditions (volume) et comment faire venir du melange BETZ ?
je sais que certains ici en utilisé.


merci

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2014 à 00:06:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a limoge , il y a ( ou avait ) un fournisseur

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 22:28:14   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

non plus de fournisseur à Limoges

J'en ai utilisé il y a quelques années, on le faisait venir directement d'Allemagne avec des copains par un transporteur en faisant une très grosse commande, plus de 10 palettes dans mes souvenirs, puis cela est revenu trop cher donc on a arrêté et c'est un magasin de graines à Limoges qui a pris le relais, mais ça n'a pas durée.

Si jamais tu trouves une filière ....
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 07:33:58   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui ECOLOVIE ne le fait plus depuis quelques années deja


donc je lui achete l'extrudé et je l'incorpore à mon melange

--------------------
Paul CHAMBON
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 21:36:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

De mémoire, quelques membres de l'APPA SOUMOULOU se servent en mélange BETZ à la graineterie de MORLAAS à côté de Pau.

--------------------
triga 32
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 21:20:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

apparament seul point de vente betz en FRANCE ?

--------------------
Paul CHAMBON
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 19:41:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

LYNX a écrit :

apparament seul point de vente betz en FRANCE ?


non moi on me livre à la maison
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 08:00:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Par quelle quantité Hervé ?

--------------------
Paul CHAMBON
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:02:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

LYNX a écrit :

Par quelle quantité Hervé ?


Moi je me suis encore fait livré ce matin 12 sacs . Mais bon j'ai la change d'être sur une tourné d'un de leurs camion et il me livre à la maison à partir de 10 sacs sans frais de port
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:05:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Herve a écrit :

[citation=LYNX]Par quelle quantité Hervé ?


Moi je me suis encore fait livré ce matin 12 sacs . Mais bon j'ai la change d'être sur une tourné d'un de leurs camion et il me livre à la maison à partir de 10 sacs sans frais de port :D[/citation]

c'est parce que tu es frontalier

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  MELANGES BETZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum