CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 merci les gars!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:06:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pouvoir les laisser en liberté c'est ce qui a de mieux , mais tout le monde ne peut le faire , comme le montre l'exemple de Cologne
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:07:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

faux cologne j'ai une foret a coté et bien sur j'a ides rapaces mais jamais eu a déplorer une seule attaque sur mes pigeons meme sur mes voyageurs je croise les doigts pour que ça continue


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 05:05:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Fabien avec tout se qui t'arrive actuellement méfie toi
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:59:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè merci robot tu me rassure la!!


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:48:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

ouè merci robot tu me rassure la!!

Je l'avais pas dit pour te rassurer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:46:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, t'as eu de la chance, alors fabien parce que les rapaces ne leur font pas de cadeaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:28:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè mais bon peut ètre que c'est parceque mes pigeons ne volent pas des masses qui ne s'y attaquent pas


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:34:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sans doute la bonne raison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:43:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois plutôt que les rapaces ont peur de ta poisse c'est pour celà qu'il s'en approche pas
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:38:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè!!!! pour une foi ça me sert!!!


--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  merci les gars!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum