CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 merci les gars!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:01:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bon j'ai suivis vos conseils et je suis allez acheter du granulé pintadeau et malgrès que ça soit des miettes ils en bouffent a en vomir ces cons!!!
Pourtants ils ne manquent de rien vu que les mangeoires sont a volonté et ils sont en liberté mais la ça me fait alluciner comment ils le mangent facilement!!!

alors je vous dit merci les gars de m'avoir fais acheter ces granulés j'en suis vraiment content!! maintenant je vais voir si les jeunes poussent mieux
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:39:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

content pour toi!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:55:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci ged
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:10:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Cela peut être intéressant de voir le changement que peut apporter ce dit complément. Fais tu un bilan de tes consommations de X produit à l'année?
Sinon, je crois qu'il serait judicieux de le mettre en ligne afin d'argumenter la mise à disposition des différents nutriments
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:10:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je vais essayer différents mélanges pour voir lequels les pigeons apprécient le plus
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:09:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quel est le pourcentage de proteine dans ce granule?????


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:14:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

26% de protéine


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:02:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

ged81 a écrit :

26% de protéine


Cela dépend car il y a aussi avec 21% de protéine; mais je vais essayer un autre granulé et je vous tiendrais au courant
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:09:36   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

oui je vais essayer différents mélanges pour voir lequels les pigeons apprécient le plus


Je ne disais pas çà, je prétendais qu'il serait peut-être intéressant de faire une synthèse entre la consommation de grains, de granulés, de produits vitaminés voire de traitement prophilaxique en fin d'année afin de comparer avec les années précédentes et ainsi voir ce que cela engendre tant d'un point de vue santé que d'un point de vue rapport qualité prix et j'en passe.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:14:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok mais moi quand meme je vais essayer de trouver un granulé un peu plus gros type granulé pour les poules
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:42:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

content qu il mange tout!!


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:03:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè mais je ne leur en donnes pas beaucoup car ça coute chèr!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:38:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin avec ce granulé les crottes sont bien plus épaisses!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:20:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fabien a écrit :

putin avec ce granulé les crottes sont bien plus épaisses!!!!


Ouais, quand j'avais mis mon Chardon aux granulés, j'avais remarqué aussi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:13:52   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et avez vous essayez de l'incorporer dans un mélange ?
pas le chardon ... Le granulé .
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:42:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non je l'ai mis dans une mangeoire auto comme ça ils mangent la quantitée qu'ils veulent
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:58:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fabien a écrit :

putin avec ce granulé les crottes sont bien plus épaisses!!!!


j't'avais dit que ça allait changer et la couleur, marron ??


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:02:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non la couleur non car vu qu'ils en mangent un peu et bien ça change pas radicalement
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:10:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fabien a écrit :

non la couleur non car vu qu'ils en mangent un peu et bien ça change pas radicalement


et l'odeur ??


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:13:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

t'es marrant je sais pas moi!! je suis pas allé sentir la merde de mes pigeons!!!
non franchement je ne sais pas
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:17:35   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

non c'est bien tu réponds


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:21:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben car toi tes assez pèk pour aller sentir la merde de tes pigeons tu les aimes tellements que tu es près a leur parfumer le pigeonnier j'en suis sur!!!

remarque moi je leur parfume avec la lavande de ma mère
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:23:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Non, j'crois qui la fume
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:31:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

:lol:il veux fumer de l'herbe de qualité!!.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

[citation=fabien]putin avec ce granulé les crottes sont bien plus épaisses!!!!


Ouais, quand j'avais mis mon Chardon aux granulés, j'avais remarqué aussi!![/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  merci les gars!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum