|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 10:38:59
| Merci à tous les 2 pour les Lahores que vous m'avez envoyé, ils sont vraiment top Le couple de lavande de chez Ruben et le couple mâle RC écaillé/ femelle JC se sont mis a couver durant mes congés Au bout de tout juste 1 semaine ils ont fait fort sur ce coup là Encore merci à vous 2
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 11:08:55
| comme ça pas de perte de temps |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:03:15
| sitôt arrivés, sitôt au boulot, ça c'est du timing
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:58:07
| le chardon a écrit :
sitôt arrivés, sitôt au boulot, ça c'est du timing |
les modènes c'est pareil!!! Sitôt arrivés, sitôt au boulot: - et j'te fous l'bordel par ci - et je sème la panique par là - des oeufs cassés en haut - une petit scalpé en bas - ....................................
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 12:59:18
| indian a écrit :
[citation=le chardon] sitôt arrivés, sitôt au boulot, ça c'est du timing |
les modènes c'est pareil!!! Sitôt arrivés, sitôt au boulot: - et j'te fous l'bordel par ci - et je sème la panique par là - des oeufs cassés en haut - une petit scalpé en bas - .................................... :grr:[/citation] Quelle idée aussi de se lancer dans le modéne |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 14:10:47
| faut aimer la castagne ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 15:29:23
| Julien-02 a écrit :
Merci à tous les 2 pour les Lahores que vous m'avez envoyé, ils sont vraiment top Le couple de lavande de chez Ruben et le couple mâle RC écaillé/ femelle JC se sont mis a couver durant mes congés Au bout de tout juste 1 semaine ils ont fait fort sur ce coup là Encore merci à vous 2 |
c'est un plaisir |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 15:30:00
| indian a écrit :
[citation=le chardon] sitôt arrivés, sitôt au boulot, ça c'est du timing |
les modènes c'est pareil!!! Sitôt arrivés, sitôt au boulot: - et j'te fous l'bordel par ci - et je sème la panique par là - des oeufs cassés en haut - une petit scalpé en bas - .................................... :grr:[/citation] je ne vois pas de quoi tu veux parler |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-08-2007 à 15:30:14
| le chardon a écrit :
faut aimer la castagne .... |
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
|