CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 merci pour la reponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:58:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah j'ai compris pourquoi tu viens quand c'est la starac
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:03:38   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:25:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eric a écrit :

Alors : tu prends une photo sympa.

Tu télécharges (c'est ce que j'utilise) Powertoy image resizer (par google, c'est facile)

Tu réduis en 150 par 150

Et ensuite tu édites ton profil et tu charge le nouvel avatar

Simple, non


Demande à JL, il va t'expliquer!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:27:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

[citation=Eric]Alors : tu prends une photo sympa.

Tu télécharges (c'est ce que j'utilise) Powertoy image resizer (par google, c'est facile)

Tu réduis en 150 par 150

Et ensuite tu édites ton profil et tu charge le nouvel avatar

Simple, non


merci Mais pas si simple car elle peut ne pas etre sous un format non compatible , ou meme en 150/150 trop lourde ...

Ben si l'image n'est pas compatible, tu la scannes et tu enregistre sous JPEG!!!

et là dans ces cas là c'est ... car en plus le gars qui le conseille lui a dit que c'était simple ... ;)[/citation]


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:04:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

steve 06 a écrit :

merci pour l explication c est vrai que la photo etait tros GROSSE je vais faire mon possible avec ma belle soeur c est son ordi alors je bricole pas trop. je lui montre vos méssages des qu elle arrive



et elle arrive quand sa belle soeur ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  merci pour la reponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum