CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Merci Mr Ruben

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils peuvent pas savoir les pôvres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:11:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien ruben je ne doute pas de toi
amicalement frederic
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:18:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bye bye
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:28:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bye!

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:30:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Stéphane et oui ça sert aussi à ça le forum ... mais donc il faut que maintenant tu y viennes plus souvent

Ruben

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:12:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

bye bye

bye bye

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:16:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Barvo Ruben !!!
une fois de plus ce forum rend les gens heureux
Suis bien content de t'avoir passé l'adresse Stépahne

Juju

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:13:53   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

je suis sur le forum tout les jours patrick meme ma femme me demande si je ne suis pas marier avec vous encore merci pour toute les reponses et merci a Morsinois pour mavoir fait connaitre se jolie forum
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:50:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:10:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

stephane 62 a écrit :

il y a tres peut de temps que je suis parmis vous et je suis impressionné par la gentillesse et la complicité qu'il y a entre vous. J'avais mis une annonce dans recherche pour des lahore et des show racer et le jour meme deja plein de reponse dont une de Mr Ruben qui me proposer ce que je chercher et en plus il me les offres jai rarement vue une personne comme lui j'espere qu'un jour je pourrais aller lui serré une bonne poignée de main encore
j'avais pas vu ce post,désolé enfin juste pour dire que si on peut donner un coup de pouce il n'y a pas de soucis moi on m'a aidé je trouve juste de faire de meme ,si on peut bien sur ,moi il se trouvait que dans ce cas je le pouvais donc voilà,le contraire ça n'aurait pas été bien,en tout cas je sais que les pigéons sont bien et ont déjà pondu pour les Lahores les show ne devraient pas tarder,bonne chance avec et si besoin est on est là
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:12:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo ruben, bel état d'esprit mais on en a jamais douté

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:15:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:17:50   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:19:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

normal c'est ruben
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 23:58:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

normal c'est ruben

je complèterai en disant Normal c'est Ruben, il élève des Modènes

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 07:07:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, on peut pas dire que tu plains les couches pour nous persuader

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:48:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:50:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il te reste encore beaucoup de boulot

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:53:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

IN DE CRO TTABLES!!!!!!!!!!!!! mais j'arriverai à mes fins

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:59:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Contentes-toi de tes soifs pour le moment!!Là aussi, y'a du boulot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:04:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as de bons protège-tibias silver

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:29:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Contentes-toi de tes soifs pour le moment!!Là aussi, y'a du boulot!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:51:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

IN DE CRO TTABLES!!!!!!!!!!!!! mais j'arriverai à mes fins

capicci

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:54:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

"à mes faims" .. ... ça c'est pour Flams

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:56:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Merci Mr RubenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum