| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 13:17:32
| Flams a écrit :
[citation=Christophe][citation=Robot] Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense |
Ils n'aiment les bêtes ..ces gens... Nous remettons officiellement un "os d'Or" à la chienne de Flams. Christophe[/citation] un os en or comme ca je le revend pour acheter une belle 2CV :hot:[/citation] Os est pour ton chien
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 19:33:16
| même pas peur, ma valoche et quand tu viens, n'oublie pas ton string que je te prenne en photo
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 21:22:11
| je pourrais ètre là?
-------------------- |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 21:23:09
| mois aussi prévenez mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| |
| | | | | | |
|