|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 12:49:44
| voila je vous un très très grand mercis a tous les personne du forum et le personnes du forum qui on participer a ma venue du forum ce week end a millau je vous mets des photos des cadeau qui mon était fait ce week end une très belle coupe une feuille de jugement un document signé de tout les participants qui on participer a ma venue et le superbe cadeaux offert par bagadai encore un grand merci pour votre gentillesse et votre soutien car ceci ma vraiment ému et rien que de mettre le photos j'en ai les yeux qui pleure et comme je ai dit je ferai tous mon possible pour venire a une grande competition au moins une foit par ans
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 13:25:51
| Mon FLAMMORFALLOU c'est nous qui avons été honorés de ta présence , ta convivialité ,ta gentillesse (sauf pour te décider à aller te coucher le Dimanche soir ..... ) ton amitié! Merci aussi pour tous les coups de mains (rangement , nettoyage , photos sur le forum ... j'en passe et des meilleures )...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 13:29:53
| Super je suis cntent pour toi!!!!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 13:49:44
| Ca nous a tous fait plaisir flams
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 17:41:54
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:49:53
| Ta joie nous a rendu heureux Flams et si on a pu mettre encore un peu plus de soleil dans ton coeur,on est encore plus heureux
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:55:52
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 06:29:54
| ce matin la douceur printanière est avec nous et le journée s'annonce plutôt sèche
-------------------- halipre pierre |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 11:45:54
|
-------------------- douce et tendre |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 11:56:16
| tres tres heureux pour toi FLAMS ET UN GRAND BRAVO A TES SUPER COPAINS
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 13:08:21
| |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 20:05:41
| ça a vraiment été un grand plaisir de faire ta connaissance flams!
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 21:47:13
| Belle Amitié
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 00:38:36
| ged81 a écrit :
ça a vraiment été un grand plaisir de faire ta connaissance flams! |
mois aussi ca a etes un tres grang plaisire ces pour cela que je ferai tous mon possible pour venire une foit par an
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 08:10:20
| Et on sera trés heureux de t'accueillir à nouveau dans une de nos expo mais je te donnerais pas à chaque coup mon trophé
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 08:46:51
| Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 09:07:07
| Robot a écrit :
Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense |
Ils n'aiment les bêtes ..ces gens... Nous remettons officiellement un "os d'Or" à la chienne de Flams. Christophe
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 09:15:31
| Voilà tu l'as dit Christophe un" Os d'or"
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 10:14:19
| faite gaffe car cette chienne est tellement intelligente que je suis sur qu'elle sait lire et la prochaine fois elle va vous chercher pour réclamer son os d'or!
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 11:30:04
| et attendez que je puisse venir à une rencontre, vous allez voir si je vais pas vous mettre le ouaille com il se doit!!!! et chardon..... no comment mais j'ai de la mémoire et je tiens mes promesses!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 15-03-2009 à 12:52:57
| bagadais a écrit :
Et on sera trés heureux de t'accueillir à nouveau dans une de nos expo mais je te donnerais pas à chaque coup mon trophé |
oui ca je m'en doute mais celui la je vais le guarder
|
| Posté le 15-03-2009 à 12:55:23
| Robot a écrit :
Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense |
inquiète elle a était bien récompensé par sont maître
|
| Posté le 15-03-2009 à 12:56:49
| Christophe a écrit :
[citation=Robot] Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense |
Ils n'aiment les bêtes ..ces gens... Nous remettons officiellement un "os d'Or" à la chienne de Flams. Christophe[/citation] un os en or comme ca je le revend pour acheter une belle 2CV
|
| Posté le 15-03-2009 à 12:58:27
| ged81 a écrit :
faite gaffe car cette chienne est tellement intelligente que je suis sur qu'elle sait lire et la prochaine fois elle va vous chercher pour réclamer son os d'or! |
oui bien dit ellle vien de le lire
|
| Posté le 15-03-2009 à 12:59:26
| valoche a écrit :
et attendez que je puisse venir à une rencontre, vous allez voir si je vais pas vous mettre le ouaille com il se doit!!!! et chardon..... no comment mais j'ai de la mémoire et je tiens mes promesses! |
mois je sais mais je dirai rien chardon tes mal bare
|
|