CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mercis a vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 12:49:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila je vous un très très grand mercis a tous les personne du forum
et le personnes du forum qui on participer a ma venue du forum ce week end a millau

je vous mets des photos des cadeau qui mon était fait ce week end

une très belle coupe


une feuille de jugement


un document signé de tout les participants qui on participer a ma venue


et le superbe cadeaux offert par bagadai


encore un grand merci pour votre gentillesse et votre soutien
car ceci ma vraiment ému et rien que de mettre le photos j'en ai les yeux qui pleure

et comme je ai dit je ferai tous mon possible pour venire a une grande competition au moins une foit par ans

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 13:25:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mon FLAMMORFALLOU c'est nous qui avons été honorés de ta présence , ta convivialité ,ta gentillesse (sauf pour te décider à aller te coucher le Dimanche soir ..... ) ton amitié!
Merci aussi pour tous les coups de mains (rangement , nettoyage , photos sur le forum ... j'en passe et des meilleures )...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 13:29:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super je suis cntent pour toi!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 13:49:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ca nous a tous fait plaisir flams

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 17:41:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:49:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ta joie nous a rendu heureux Flams et si on a pu mettre encore un peu plus de soleil dans ton coeur,on est encore plus heureux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 18:55:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 06:29:54   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

ce matin la douceur printanière est avec nous et le journée s'annonce plutôt sèche

--------------------
halipre pierre
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:45:54   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:56:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tres tres heureux pour toi FLAMS

ET UN GRAND BRAVO A TES SUPER COPAINS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 13:08:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:05:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça a vraiment été un grand plaisir de faire ta connaissance flams!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 21:47:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



Belle Amitié

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 00:38:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

ça a vraiment été un grand plaisir de faire ta connaissance flams!


mois aussi ca a etes un tres grang plaisire ces pour cela que je ferai tous mon possible pour venire une foit par an

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:10:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et on sera trés heureux de t'accueillir à nouveau dans une de nos expo mais je te donnerais pas à chaque coup mon trophé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:46:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 09:07:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Robot a écrit :

Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense


Ils n'aiment les bêtes ..ces gens...

Nous remettons officiellement un "os d'Or" à la chienne de Flams.

Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 09:15:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà tu l'as dit Christophe un" Os d'or"

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:14:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

faite gaffe car cette chienne est tellement intelligente que je suis sur qu'elle sait lire et la prochaine fois elle va vous chercher pour réclamer son os d'or!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:30:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et attendez que je puisse venir à une rencontre, vous allez voir si je vais pas vous mettre le ouaille com il se doit!!!!
et chardon..... no comment mais j'ai de la mémoire et je tiens mes promesses!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:52:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Et on sera trés heureux de t'accueillir à nouveau dans une de nos expo mais je te donnerais pas à chaque coup mon trophé


oui ca je m'en doute mais celui la je vais le guarder

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:55:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense


inquiète elle a était bien récompensé par sont maître

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:56:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christophe a écrit :

[citation=Robot] Je suis pas fier de vous vous pensez qu'a décorer notre Flams, déjà qu'il s'est goinfré comme un porc et qu'il a bu plus que de raison celà suffit il pas non, par contre personne n'a pensé a décorer sa chienne qui l'accompagne partout, qui le surveille et le sécurise, c'est elle qui méritais au moins une des récompense


Ils n'aiment les bêtes ..ces gens...

Nous remettons officiellement un "os d'Or" à la chienne de Flams.

Christophe[/citation]


un os en or comme ca je le revend pour acheter une belle 2CV

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:58:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

faite gaffe car cette chienne est tellement intelligente que je suis sur qu'elle sait lire et la prochaine fois elle va vous chercher pour réclamer son os d'or!


oui bien dit ellle vien de le lire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:59:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

et attendez que je puisse venir à une rencontre, vous allez voir si je vais pas vous mettre le ouaille com il se doit!!!!
et chardon..... no comment mais j'ai de la mémoire et je tiens mes promesses!


mois je sais mais je dirai rien chardon tes mal bare

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mercis a vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum