CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Message Flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:03:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour discuter directement avec un autre forumiste en ligne en meme temps que vous, c'est très simple, il y a les "MF" : Message Flash

pour envoyer un MF à quelqu'un :

allez sur n'importe lequel des posts de la personne concernée, et sur la ligne d'icone à droite de son pseudo, au bout , il y a un petit "téléphone bleu" ... cliquez dessus, une fenetre de texte apparait, tapez votre texte, et validez ... il arrivera à son destinataire des qu'il changera de page du forum (par contre si l'interlocuteur n'est plus en ligne l'envoi sera annulé)

Une autre méthode aussi: en haut de la page d'accueil, vous avez la liste de forumistes en ligne au meme moment que vous, cliquez sur le petit icone "liste" en début de ligne ... là une liste des gens présents, avec la précision du sujet sur lequel ils se trouvent dans le forum apparait, là cliquer à coté du pseudo choisi, sur l'icone "telephone" à droite, et la fenetre de MF apparait ... etc

Pour répondre à un MF :

Rien de plus simple, quelqu'un vient de vous envoyer un MF, vous avez la fenetre avec son message à l'écran, cliquer sur "ok" et votre fenetre de reponse apparait


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:01:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

bien merci! et toi?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 21:19:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:10:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:20:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai un prob avec les messages flash. quand je clique sur OK, la grille de réponse n'apparait pas, il faut repasser par la liste des connectés ou par les MP si le forumiste n'est plus connecté!!!
What is the solution????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:04:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai pas de telephone moi, ni bleu ni rouge rien, que dalle la peau de ouillesc :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 08:07:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les personnes comme christophe dom a qui j'en envoie et qui reponde pas lsez ce post :hello: :hello: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 12:17:35   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ben moi, j'ai jamais eu de téléphones bleu. Ca s'arrête à l'enveloppe pour envoyer des MP
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:41:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca le mets que lorsque les personnes sont "en ligne" et ca n'apparait pas sur ton profil mais sur le profil des autres ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 20:00:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

ca le mets que lorsque les personnes sont "en ligne" et ca n'apparait pas sur ton profil mais sur le profil des autres


guinounet fait le boulots des modos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 20:23:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah faut bien, les modos savent pas comment faire :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 20:32:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

bah faut bien, les modos savent pas comment faire


bien dit
faut que tu leur donne des cours

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:19:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:47:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:blbl2: :blbl2: :blbl2: :blbl: :blbl: :blbl: :fesse:


ils savent a la maison de retraite que tu postes des insanités a des heures tardives?? :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 01:15:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :



tes pas encore coucher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:33:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:45:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :



tes pas encore coucher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 21:45:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:nah: :nah: :nah: :D :D :D


a 18h33, il mange :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 06:56:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toi, t'es pas encore levé .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 07:05:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et toi, t'es pas encore levé .....


je suis la papie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:21:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Etonnant, Flams débourré avant 10h du mat, je vous invite à mettre une croix sur votre calendrier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 07:13:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le seul soir où il a pas été invité chez des potes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 08:11:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Etonnant, Flams débourré avant 10h du mat, je vous invite à mettre une croix sur votre calendrier!!


j'atais pas bourer papie indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 08:12:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est le seul soir où il a pas été invité chez des potes .....


et oui la crise economique passe aussi cher eu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 08:29:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il y a un soucis sur le forum car il n'arrête pas de m'envoyer des messages flash provenant de "undefined". De plus, une fenêtre publicitaire apparaît. Cela commence vraiment à devenir casse c......s.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Message FlashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum