| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 13:31:24
| aujourd'hui, le forum déconne mais je n'ai pas les mêmes soucis que les tiens ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 17:40:20
| pas eu de soucis aujourd'hui, je viens d'autoriser les pop up on verra bien :gun: :gun:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 17:48:23
| Rital 24 a écrit :
Il y a un soucis sur le forum car il n'arrête pas de m'envoyer des messages flash provenant de "undefined". De plus, une fenêtre publicitaire apparaît. Cela commence vraiment à devenir casse c......s. Quelqu'un aurait-il une solution? |
envoie un mp au chef il poura surment aider
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 21:24:44
| OK merci Flams |
| |
| | | | | | |
|