|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 11-11-2009 à 18:41:52
| trés bonne idée
-------------------- Coucou |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 00:26:15
| il devrai crever sur place la au moins tu serais qui sais peut etre parfois des gens qu on ne pense pas |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 10:34:52
| non MARIO la tu est trop dur la chiasse je te dit sa suffit largement
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 13:27:58
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 20:09:44
| giant homer 3 a écrit :
IL a peut être déja eu la chiasse celui qui l'a pris bon ce qui est dommage je voulais travailler avec, mais tant pis mais je sais aussi que ça ne m'arrivera plus , je vais acheter une douzaine de petit cadenas ( et pour tous la même clef , je me suis renseigner ça existe ) et apres le jugement hop je met les cadenas les gens n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent |
-------------------------------------------------- C'est un signe distinctif çà ........
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 20:30:45
| oui NONO la chiasse c'est un signe distinctif c'est un gars toujour sur le trone , et lui souhaite encore plein d'autre chose
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 22:30:36
oui NONO la chiasse c'est un signe distinctif c'est un gars toujour sur le trone , et lui souhaite encore plein d'autre chose |
michel je l'ais la courente j'ais bien regardais dans toute m'est caisses et rien ton sort est tres puissant la trique et de bons cadenas c'est tout
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2009 à 08:21:53
|
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 13:21:41
IL a peut être déja eu la chiasse celui qui l'a pris bon ce qui est dommage je voulais travailler avec, mais tant pis mais je sais aussi que ça ne m'arrivera plus , je vais acheter une douzaine de petit cadenas ( et pour tous la même clef , je me suis renseigner ça existe ) et apres le jugement hop je met les cadenas les gens n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent |
c'est pas con! Mais quelle est le part de responsabilité en cas de vol de la part de la société organisatrice ???
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2009 à 13:58:53
| aucune tu as signé ta feuille |
|
| Posté le 13-11-2009 à 13:59:54
| gilloulefilou a écrit :
[citation=giant homer 3] oui NONO la chiasse c'est un signe distinctif c'est un gars toujour sur le trone , et lui souhaite encore plein d'autre chose |
michel je l'ais la courente j'ais bien regardais dans toute m'est caisses et rien ton sort est tres puissant la trique et de bons cadenas c'est tout :gun:[/citation]sais le vin rouge qui travaille |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 15:36:46
| dites comme je n'y étais pas, et que je n'ai pas le catalogue, et que sur le net il n'y a pas de détails ... parmis les excellents, un ou des pigeons d'origine Italienne en ont eu ??
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 16:09:23
| patrick a écrit :
dites comme je n'y étais pas, et que je n'ai pas le catalogue, et que sur le net il n'y a pas de détails ... parmis les excellents, un ou des pigeons d'origine Italienne en ont eu ?? |
Tu veux rire à l'entrée de la salle dès qu'un commissaire voyait arrivée un éleveur avec des trigas il le faisait aller directement à l'usine d'incinération qui se trouvait derrière la salle d'expo |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 16:41:50
| patrick a écrit :
dites comme je n'y étais pas, et que je n'ai pas le catalogue, et que sur le net il n'y a pas de détails ... parmis les excellents, un ou des pigeons d'origine Italienne en ont eu ?? |
Salut Patrick, Un triga noir à Mr Seré a obtenu un 97. Christophe
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 16:43:44
| Robot a écrit :
[citation=patrick]dites comme je n'y étais pas, et que je n'ai pas le catalogue, et que sur le net il n'y a pas de détails ... parmis les excellents, un ou des pigeons d'origine Italienne en ont eu ?? |
Tu veux rire à l'entrée de la salle dès qu'un commissaire voyait arrivée un éleveur avec des trigas il le faisait aller directement à l'usine d'incinération qui se trouvait derrière la salle d'expo :lol6:[/citation] ......Robert, tu oublie qu'il a été déborbé tout le week end..... ils reproduisent si bien les Triga. Une superbe race.....idem les Capucins Hollandais.... Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2009 à 19:43:04
| mon pigeon texan rouge récéssif a été retrouvé chez un éleveur dans le nord ce monsieur n'a pas déloger lui même car il n'était pas présent je voulais par le biais de ce forum REMERCIER MR GUY SOURSAC tres tres chaleureusement , il c'est tres bien occupé de moi et de mon affaire , même a chalons il m'avait promis de tout faire pour élucider cette affaire , et c'est chose faite , bravo a lui
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 20:01:24
| c'est une très bonne nouvelle, mon Giant
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 20:08:12
| Super nouvelle Michel,content pour toi
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 20:14:24
| :D :D tu sais moi a une expo, 7 de mes trigas ont disparu :D :D retrouvé ensuite ouffffffffffffffff :lol: :lol: comme toi, une personne d'un groupage qui se gourre, imagine la tete du gars quand il a du voir mes pigeons ala place des siens :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 16-11-2009 à 21:50:22
| merci a vous
|
| Posté le 16-11-2009 à 21:53:31
mon pigeon texan rouge récéssif a été retrouvé chez un éleveur dans le nord ce monsieur n'a pas déloger lui même car il n'était pas présent je voulais par le biais de ce forum REMERCIER MR GUY SOURSAC tres tres chaleureusement , il c'est tres bien occupé de moi et de mon affaire , même a chalons il m'avait promis de tout faire pour élucider cette affaire , et c'est chose faite , bravo a lui |
cool michel tu peus anullais t'on sort je suis vidais
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2009 à 21:59:10
| j'annule tout
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 22:25:12
| Michèl je suis très content pour toi,et pour les autres vous voyez bien que l'organisation de Metz n'etait pas si mauvaise que ça
-------------------- l'Alsacien |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 16-11-2009 à 22:46:47
| Bonne nouvelle Michel je suis content pour toi !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 17-11-2009 à 03:34:03
| guy a écrit :
Michèl je suis très content pour toi,et pour les autres vous voyez bien que l'organisation de Metz n'etait pas si mauvaise que ça |
c'est sur guy
-------------------- |
|
|