|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 19:56:19
| gilloulefilou a écrit :
[citation=guy]Michèl je suis très content pour toi,et pour les autres vous voyez bien que l'organisation de Metz n'etait pas si mauvaise que ça |
c'est sur guy ;)[/citation]très belle expos guy |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 22:57:39
| gilloulefilou a écrit :
[citation=guy]Michèl je suis très content pour toi,et pour les autres vous voyez bien que l'organisation de Metz n'etait pas si mauvaise que ça |
c'est sur guy ;)[/citation] C'est un coup de bol Quand a l'organisation celà reste a prouver
-------------------- L.B. |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 21:49:21
| Ce que je remarque aussi c'est que l'APPA a encore frappée fort avec notamment un titre de champion et de vice-champion en Bagadais. La SAQPN aussi avec tout d'abord son président en lynx rouge et jaune et une bague en or pour l'un de ses jeunes à savoir Nicolas Toulzac. |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 22:03:23
| Rital 24 a écrit :
Ce que je remarque aussi c'est que l'APPA a encore frappée fort avec notamment un titre de champion et de vice-champion en Bagadais. La SAQPN aussi avec tout d'abord son président en lynx rouge et jaune et une bague en or pour l'un de ses jeunes à savoir Nicolas Toulzac. |
Et oui Stéphane, bravo à tous.
-------------------- SEB le magnifique |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 27-11-2009 à 22:37:09
| content pour toi et ton pigeon ,Michel. Tu peux dire que celui-là aura déjà pas mal voyagé!
-------------------- halipre pierre |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-11-2009 à 09:06:45
| peter 62 a écrit :
content pour toi et ton pigeon ,Michel. Tu peux dire que celui-là aura déjà pas mal voyagé! |
oui il a voyagé merci a toi PETER pour les efforts que tu a du déployé , je l'ai récupéré dimanche dernier super entraide
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
NOZ 22 | Touriste | 88 messages postés |
| Posté le 29-11-2009 à 22:38:01
| content pour toi michel
-------------------- en route pour la joie |
|
|