CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Metz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:19:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

Absent de chez moi..... pour raisons professionnelles..... photo pour ce week end...... mais tu vas être déçu.......

-----------------
Christophe

c'est pas grave quand tu peux, c'est juste pour voir

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:55:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

oui juste pour voir ............
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:14:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jean lucje l'ai vu manifique en couleurs mais en type c'etait l'ancien modele de capucin
je te promets si j'aurais su que s'etait vendre je les aurais pris juste pour la qualite des couleurs sinon christophe j'attend la phots de ma femelle indiens blanche
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:58:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je laurais achete avant frederic

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:43:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça surenchère par ici
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:52:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ancien type non, c'est juste que ce sont des poudrés, et que cette couleur est d'un niveau très faible, mais ils devaient être très jolis pour des poudrés

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:24:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui une bonne couleur dommage con les rater

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:28:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Absent de chez moi..... pour raisons professionnelles..... photo pour ce week end...... mais tu vas être déçu.......

-----------------
Christophe

tu crois qu'il bosse toujours ????
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:33:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JL....je suis vacances depuis samedi soir pour une semaine....

Photo demain..... mais tu vas être décu.......

Joyeux Noel......

--------------------------------
Christophe

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:03:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JL voici la volière de Capucin GPH à Metz.....

Malheureusement, a mon arrivée à 9 heures le dimanche...... pigeons vendus et envolés... dommage

Belle structure métallique

---------------
Christophe

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:09:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JL pour te consoler......

Une belle femelle Papilloté rouge : éleveur Mr DELANOUE JC 95 Points

--------------
Christophe

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:17:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Toujours à Metz......

un très beau mâle Pigeon de Saxe Ailes Colorées Bleu Barré Blanc

-----------------
Christophe

--------------------
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 09:23:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

..... une magnifique Calotte Blanche d'Allemagne du Sud Pattu Jaune Cendré Barré..... éleveur Thierry WEBER

----------------
Christophe

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 10:04:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour les tof Christophe

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:45:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

n est ce pas jl as tu remarquer la structure ? ha!......ha!.....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:02:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

JL voici la volière de Capucin GPH à Metz.....

Malheureusement, a mon arrivée à 9 heures le dimanche...... pigeons vendus et envolés... dommage

---------------
Christophe

ça marche pas j'ais juste une croix rouge

Image trop grosse ???
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:04:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

JL pour te consoler......

Une belle femelle Papilloté rouge : éleveur Mr DELANOUE JC 95 Points

--------------
Christophe

oui je l'ais vu chez Jean Claude en vrai ....... elle est trés jolie en plus il y a du JL dedans

95 pts c'est pas cher payé !
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christophe] JL voici la volière de Capucin GPH à Metz.....

---------------
Christophe

ça marche pas j'ais juste une croix rouge

Image trop grosse ???[/citation]

et là c'est mieux ?

---------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:40:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

as qui appartient la manotte d'artois noire svp?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:50:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jOLIE STRUCTURE METALIQUE AVEC UNE COULEUR GRIS FER

--------------------

Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:58:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Toujours à Metz......

un très beau mâle Pigeon de Saxe Ailes Colorées Bleu Barré Blanc

-----------------
Christophe
MAGNIFIQUE
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 10:10:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le manotte noire appartient a michel floree

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:35:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

christophe elle est ou ma femelle indiens blanche que tuas pris en photos
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:44:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Frédéric, la photo se trouve dans la rubrique" autres animaux"

"Queue de paon indien".....

------------------
Christophe

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:36:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi on la bien vu mais de la a penser qu elle etait a vendre la voliere je l ai rater ce seras pour une prochaine fois

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  MetzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum