CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 MILLAU 2 et 3 mars 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 11:00:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il te fallait etre la jeudi tu aurais vu bagadais,moi,nono,nico etc....

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 12:36:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Arf, l'exam étant le vendredi après midi, je n'allais pas venir la veille. Nico m'avait dit y être... et puis comment ce fait il que vous ne soyez pas assesseurs ou commissaires nan mé XD

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 17:30:26   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

bon ca vient ces résultats??
Vous etes déjà tous pleins ou quoi
et faite pas boire trop NICO sinon en rentrant il va encore mettre la zone sur le Forum ou cherché Fifine de partout


--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 17:50:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enchanté d'avoir fait ta connaissance Sandrine......j'espère que ton exam s'est bien passé
moi aussi je suis parti très tard hier soir car le jury n'avait pas terminé les grands prix, donc je ne connais que le résultat du régional texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 18:18:29   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ah ben zut, je ne t'ai pas vu en partant (19h30) et je n'ai pas pu de dire ce qu'il en était donc je suis admise en 1ere année ^^

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 18:20:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations Sandrine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 18:25:18   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci :-)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 20:36:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool c'est super sandrine

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 21:54:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rencontré ce jour à Millau plein de gens du forum et d'ailleurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 07:50:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, moi aussi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 08:41:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

bunnylove a écrit :

De retour de Millau (ne me demandez pas les résultats, je suis partie après mon exam), j'ai revuFreddie, rencontré Chardon, je n'ai pas vu d'autres têtes connues du forum.



Purée Sandrine,je n'ai pas quitté l'expo de jeudi 17h à dimanche 19h, et je n'ai t'ai pas vu,le Fréddie aurait pu nous présenter Fréddie m'avait foutu une charge de travail énorme,un véritable esclavagiste ce mec

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 11:53:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bravo sandrine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 12:30:57   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Freddie ne m'a même pas présenté Michel, il était près de nous à table (j'étais avec G Patissier et F Bernard) et je suis aller le voir parce que je l'avais reconnu avec son avatar!
Freddie a manqué à toutes ses obligations XD

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 18:55:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il ne faut pas lui faire confiance à ce Freddie
dès qu'il n'a plus de mirabelle il manque à ses obligations

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

il ne faut pas lui faire confiance à ce Freddie
dès qu'il n'a plus de mirabelle il manque à ses obligations


Freddie, tu vas te faire allumer...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:23:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

heureusement je lui ai fait faire son CR pendant qu'il buvait de la mirabelle cette année

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 20:55:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

CAPUMAN a écrit :

il ne faut pas lui faire confiance à ce Freddie
dès qu'il n'a plus de mirabelle il manque à ses obligations




Er bé il se ratrappe sur le Calva,le limoncello,le jaune,le rouge afin sur tout ce qui a un peu de degré,je peux témoigner

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 21:23:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai bien fait de ne pas etre a table le vendredi a midi j'aurais eu la gerbe de voir mon ami

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 19:30:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Donc notre prochaine nationale GAPL (internationale?) aura bien lieu à Millau, les 1er et 2 mars 2014, avec le championnat de France du CFPRI (Ibériques), peut être d'autres championnats...

Déjà PUSIGNAN cette année là ne sera pas à la même date (une semaine plus tard je crois).

Qu'en sera-t-il de SOUILLAC
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 19:45:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Donc notre prochaine nationale GAPL ( internationale?) aura bien lieu à Millau, les 1er et 2 mars 2014, avec le championnat de France du CFPRI (Ibériques ), peut être d'autres championnats...

Déjà PUSIGNAN cette année là ne sera pas à la même date (une semaine plus tard je crois).

Qu'en sera-t-il de SOUILLAC





On va mettre le paquet à MILLAU-2014.un grand,un trés grand championnat de France des pigeons de races Ibériques avec la participation d'éleveurs Espagnol et Suisse,peut être même Hollandais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 10:28:40   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Chambre pour Millau 2014 réserver

Suite à mon coup de fil la responsable de l hôtel Deltour Millau me demandé de passer le message
Suivant:
Tarif chambre avec réduction pour 1 personne 39 euros
+ petit dej en supplément pour 6,10euros

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 10:33:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Arnaud,c'est toujours à cet hotel que l'on va chaque année

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 11:07:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y serai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 18:02:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

j'y serai




A l'hotel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 20:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à l'expo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  MILLAU 2 et 3 mars 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum