CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mille fleur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:46:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu la connais ayla?? meme pas vu son joli minois de rebelle :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:24:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi au moins je vous ai mis ma photo!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:37:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais, mais toi, tu aurais pu t'abstenir :grr: :grr:

surtout celle ou tu es en sous vetement :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:35:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi? ça ne te plaisait pas?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:30:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, sutout que tu nous avais parlé de ton ph en sous vertement :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:37:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, ça me rend tout nostalgique ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:39:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:( :( ouais, vais etre obligé de me saouler pour oublier ta photo ged, et pour oublier que je n'ais pas vu celle de ta femme :( :(















:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:43:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


Pour que tout le monde ne meurre pas idiot voici une photo prise hier à Ganges 1900 en tenue de paysanne de l'époque et avec un minois TRES fatigué par trois jours non stop de 7h à 19h .......et un peu de fiesta aussi !.........................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:45:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

femme a lunettes ............. :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:53:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Gui !!!!!je ne te permet pas.....insolent ...je vais demander au chef de supprimer ce post comme ça cela évitera des commentaires dans le sens du tien !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:09:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, maintenant on nous demande de supprimer des posts .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:22:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai dis que je demanderais au chef ..............pas aux sous fifres puisque vous etes interdits d'escamotage

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:26:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'était à l'occasion de quoi cette photo?

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:37:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Chaque année la ville de Ganges dans l'Hérault organise trois jours de suite une manifestation appelée Ganges 1900 .Pendant 3 jours donc la ville vit à l'époque 1900 avec costumes ,manifestation diverses et grande parade comme dans le temps.J'ouvrirais un sujet avec des tofs pour que tout le monde ai envie de venir nous rejoindre l'an prochain!!! il y a une ambiance très sympa .......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:37:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :


Pour que tout le monde ne meurre pas idiot voici une photo prise hier à Ganges 1900 en tenue de paysanne de l'époque et avec un minois TRES fatigué par trois jours non stop de 7h à 19h .......et un peu de fiesta aussi !.........................


il est beau le lapin sur la photos
la dame ces ta grand mere

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:44:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

flams! elle t'as dit que c'est elle! goujas!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:46:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Merci Flams,mais la dame c'est moi et je suis grand'mère aussi comme quoi parfois on se fait des idées sur les gens .......et j'étais en costume d'époque 1900 ................mais cela ne m'empéche pas d'etre rebelle et je suis un chouia plus jeune que notre Indian alors........................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:49:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

flams! elle t'as dit que c'est elle! goujas!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:51:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Merci Flams,mais la dame c'est moi et je suis grand'mère aussi comme quoi parfois on se fait des idées sur les gens .......et j'étais en costume d'époque 1900 ................mais cela ne m'empéche pas d'etre rebelle et je suis un chouia plus jeune que notre Indian alors........................


je savais bien que cetais toi mais je vouler voir ta reaction


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:54:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

1900? 1900?? Mais alors t'avais un corset et des frou frou!!!
Tu fais voir?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:12:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Flams a écrit :

[citation=ayla]
Pour que tout le monde ne meurre pas idiot voici une photo prise hier à Ganges 1900 en tenue de paysanne de l'époque et avec un minois TRES fatigué par trois jours non stop de 7h à 19h .......et un peu de fiesta aussi !.........................


il est beau le lapin sur la photos :love: :love: :love: :love:
la dame ces ta grand mere :heu: :heu: :heu:[/citation]

:lol: :lol: :lol:

pas loin de chez moi, il y a aussi le meme pricipe, c'est challans 1900 :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:25:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ged81 a écrit :

voici ma mille fleur à cinq mois!




très jolie cette poulette

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:30:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

CAPUMAN a écrit :





:wahou: très jolie cette poulette :love:


sache qu'ayla n'est pas une poulette, un peu de respect capu :lol: :lol:


Edité le 08-09-2008 à 20:31:03 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:32:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, j'voulais la faire celle là!! Trop tard!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:34:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mille fleur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum