|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 20:46:08
| tu la connais ayla?? meme pas vu son joli minois de rebelle :hello: :hello:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 21:24:39
| moi au moins je vous ai mis ma photo!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2008 à 21:37:33
| ouais, mais toi, tu aurais pu t'abstenir :grr: :grr: surtout celle ou tu es en sous vetement :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 14:35:36
| pourquoi? ça ne te plaisait pas?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2008 à 18:30:29
| non, sutout que tu nous avais parlé de ton ph en sous vertement :heu: :heu:
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 18:37:47
| c'est vrai, ça me rend tout nostalgique ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-09-2008 à 18:39:28
| :( :( ouais, vais etre obligé de me saouler pour oublier ta photo ged, et pour oublier que je n'ais pas vu celle de ta femme :( :( :lol: :lol:
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 18:43:50
| Pour que tout le monde ne meurre pas idiot voici une photo prise hier à Ganges 1900 en tenue de paysanne de l'époque et avec un minois TRES fatigué par trois jours non stop de 7h à 19h .......et un peu de fiesta aussi !.........................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 08-09-2008 à 18:45:54
| femme a lunettes ............. :D :D
|
| Posté le 08-09-2008 à 18:53:50
| Gui !!!!!je ne te permet pas.....insolent ...je vais demander au chef de supprimer ce post comme ça cela évitera des commentaires dans le sens du tien !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 19:09:26
| et voilà, maintenant on nous demande de supprimer des posts .........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-09-2008 à 19:22:14
| j'ai dis que je demanderais au chef ..............pas aux sous fifres puisque vous etes interdits d'escamotage
|
| Posté le 08-09-2008 à 19:26:47
| c'était à l'occasion de quoi cette photo?
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2008 à 19:37:16
| Chaque année la ville de Ganges dans l'Hérault organise trois jours de suite une manifestation appelée Ganges 1900 .Pendant 3 jours donc la ville vit à l'époque 1900 avec costumes ,manifestation diverses et grande parade comme dans le temps.J'ouvrirais un sujet avec des tofs pour que tout le monde ai envie de venir nous rejoindre l'an prochain!!! il y a une ambiance très sympa .......
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 19:37:45
| ayla a écrit :
Pour que tout le monde ne meurre pas idiot voici une photo prise hier à Ganges 1900 en tenue de paysanne de l'époque et avec un minois TRES fatigué par trois jours non stop de 7h à 19h .......et un peu de fiesta aussi !......................... |
il est beau le lapin sur la photos la dame ces ta grand mere
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-09-2008 à 19:44:00
| flams! elle t'as dit que c'est elle! goujas!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2008 à 19:46:34
| Merci Flams,mais la dame c'est moi et je suis grand'mère aussi comme quoi parfois on se fait des idées sur les gens .......et j'étais en costume d'époque 1900 ................mais cela ne m'empéche pas d'etre rebelle et je suis un chouia plus jeune que notre Indian alors........................
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 19:49:52
| ged81 a écrit :
flams! elle t'as dit que c'est elle! goujas! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 08-09-2008 à 19:51:33
| ayla a écrit :
Merci Flams,mais la dame c'est moi et je suis grand'mère aussi comme quoi parfois on se fait des idées sur les gens .......et j'étais en costume d'époque 1900 ................mais cela ne m'empéche pas d'etre rebelle et je suis un chouia plus jeune que notre Indian alors........................ |
je savais bien que cetais toi mais je vouler voir ta reaction
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 19:54:25
| 1900? 1900?? Mais alors t'avais un corset et des frou frou!!! Tu fais voir?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-09-2008 à 20:12:17
| Flams a écrit :
[citation=ayla] Pour que tout le monde ne meurre pas idiot voici une photo prise hier à Ganges 1900 en tenue de paysanne de l'époque et avec un minois TRES fatigué par trois jours non stop de 7h à 19h .......et un peu de fiesta aussi !......................... |
il est beau le lapin sur la photos :love: :love: :love: :love: la dame ces ta grand mere :heu: :heu: :heu:[/citation] :lol: :lol: :lol: pas loin de chez moi, il y a aussi le meme pricipe, c'est challans 1900 :D :D
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 20:25:39
| ged81 a écrit :
voici ma mille fleur à cinq mois! |
très jolie cette poulette
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 08-09-2008 à 20:30:13
| CAPUMAN a écrit :
:wahou: très jolie cette poulette :love: |
sache qu'ayla n'est pas une poulette, un peu de respect capu :lol: :lol:
Edité le 08-09-2008 à 20:31:03 par gui85
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 20:32:54
| Merde, j'voulais la faire celle là!! Trop tard!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-09-2008 à 20:34:26
| :rox: :rox:
|
|