CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mille fleur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:35:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est du trucage, du détournement de post
mais que font les modos
ANARCHIE

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:37:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

anarchieeeeeeeeeeeeeeeeee


:gun: :gun: :gun: :gun: :bnc: :hot: :bnc: :hot:

capu avec noussssssssss :bnc: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:00:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

sur ce coup là je pense qu'il est contre toi!
preuve il en appelle aux modos!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:01:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça va être ta fête Gui

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:09:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: mais je suis aussi innocent que l'agneau qui vient de naitre :hein: :hein:

si tu crie anarchie, les anarchistes dont je fais partie rappliqueront, moi y en a pas comprendre :heu3: :heu3:





















:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:10:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

capu veut l'anarchie contre les anars que vous ètes!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:12:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est tout à fait ça, merci Ged, pour la traduction


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:12:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oulala :heu3: :heu3: il est aussi compliqué qu'une vieille grand mere normande :heu3: :heu3:

il n'y a que 2 camps ici, les anars et les modos, il n'y a pas d'anar anti anar :fonsde: :fonsde:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:13:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

à ton service mon pot!
j'adore que ça se retourne contre eux!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:15:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

à ton service mon pot! ;)
j'adore quand je me retourne contre eux ! :D


:hein: :hein: et ton ph, elle va en penser quoi?? :non: :non:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:16:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

elle sait que je te doit un bisous!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:21:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la par contre, mon premier prix risque de faire la gueule et je ne pourrais rien faire pour contenir sa colère envers toi :pamoi: :pamoi:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:24:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dit lui de ne pas s'inquiéter je lui en ferai tout plein!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 21:33:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heu, la c'est moi qui va être colérique :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:43:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les anarrs bourges, vous êtes dans la merde!! Les neutres commencent à voir qui vous êtes vraiment: ''DES FOUS LA MERDE ET PIS C'EST TOUT!!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 22:55:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ben les anarrs bourges, vous êtes dans la merde!! Les neutres commencent à voir qui vous êtes vraiment: ''DES FOUS LA MERDE ET PIS C'EST TOUT!!''




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 00:33:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il nous pete un plomb l'Indien !!!!mauvais pour son coeur ça ..!!!a force de teter la bouteille ça va finir par une crise cardiaque et après on accusera les rebelles ......!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 01:05:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Il nous pete un plomb l'Indien !!!!mauvais pour son coeur ça ..!!!a force de teter la bouteille ça va finir par une crise cardiaque et après on accusera les rebelles ......!


Ben t'es sympa toi!! Crise cardiaque, chui passé pas loin y'a pas longtemps!! Angioplastie qui z'ont dit!!
Quant à ''têter la bouteille'', ben j'aime bien faire la fête avec des copains et copines d'ailleurs mais pas plus que d'autres!!(enfin, je crois!!)
Pour conclure, j'ai eu plein de pépins dans ma vie, j'ai jamais accusé personne!! Quand je fais des conneries, j'assume!!

Bref, chui comme tout un chacun, plein de défauts et de quelques qualités!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 07:38:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis, y en a marre, les anars....si ça continue va y avoir PENO

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 08:07:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

et pis, y en a marre, les anars....si ça continue va y avoir PENO


tu ti mais ausi toi aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 10:17:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mais ça devient une épidémie de pétage de plomb chez les modos.....faudrait pas que nous soyons contaminés

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 10:35:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon pisque c'est comme çà!!! [clignote] PENO!! [/clignote]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:02:00   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

raté pour le peno clignotant .............. même ton ordi rentre en résistance................................!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:03:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 11:17:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on va récupérer l'ordi du Plumeau !.....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mille fleur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum