CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 millionnaire! (censuré)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:55:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
voici en lien une disjoncté qui était au millionnaire et qui n'a jamais été diffusée!
comme elle dit elle avait vraiment sa doule!

mais regardez plutot!c'est un vrai moment de bonheur!

http://www.telleestmatele.com/article-12228105-6.html

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:01:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:09:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:14:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: :koi: terrible :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:14:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:35:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lamentable!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 21:39:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 22:20:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 05:58:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Lamentable!!!



De ton avis
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 10:39:34   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pauv dame.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 13:57:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=indian] Lamentable!!!



De ton avis :jap:[/citation]

Robot quand je dis ça, je ne dis pas que c'est pas marrant mais avoue que sur le plan culturel, après avoir vu ça, on est mal placé pour se foutre du niveau intellectuel moyen des Amerloques!!
Chui pas cul coincé mais je suis toujours gêné quand je vois tant de misère comportementale en public!!
Entre nous, on se lache mais j'avoue avoir une forme de retenue quand je suis chez la Baronne de Rostchild!! Un peu de tenue, merde!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 14:21:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 14:22:51   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 14:48:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 15:26:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

pauv dame.....


Pauvre France veux tu dire?

Elle en tenait deux bonnes :
Une cuite...
et une sacré couche...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:32:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:37:12   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian a écrit :

[citation=Robot][citation=indian] Lamentable!!!



De ton avis :jap:[/citation]

Robot quand je dis ça, je ne dis pas que c'est pas marrant mais avoue que sur le plan culturel, après avoir vu ça, on est mal placé pour se foutre du niveau intellectuel moyen des Amerloques!!
Chui pas cul coincé mais je suis toujours gêné quand je vois tant de misère comportementale en public!!
Entre nous, on se lache mais j'avoue avoir une forme de retenue quand je suis chez la Baronne de Rostchild!! Un peu de tenue, merde!!! :lol:[/citation]


bien d'accord avec toi indian, des gens comme ca donne une triste image du "frenchies" et on peut etre un peu rustre,aimer les traditions et la rigolade sans verser ds le ridicule.....enfin y parait que ca tue pas....
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:48:56   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh!!!! le pauvre mari

--------------------
Coucou
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:00:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Texan a écrit :

oh!!!! le pauvre mari


Tu as raison
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:24:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oh les gars!
vous ne croyez tout de mème pas que notre france est remplie de millions de gens qui se tiennent tous bien et savent passer à la télé sans qu'on se foute d'eux?

sur qu'elle est lamentable mais elle n'est pas l'emblème de la france ni mème sa représentente!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  millionnaire! (censuré)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum