CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 The Mindian fantail Club of América

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 22:15:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ouais mais les lardons, il aurait pu les faire rissoler quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 10:16:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

symap en effet , on dirait un culbutant
par contre pour ma part je pense qu'il n'y a rien d'exeptionel dans le fait que cela soit mini chause année on a plus ou moins quelques jeunes qui sortent en pleine forme du nid mais qui sont tout petit, de plus a l'exploitation on sort chaque semaine environ 500 jeunes mini, c'est a dire de 200 grammes environs et pourtant ce sont des purs EP!
donc on doit pouvoir arriver a faire une variante géante et mini dans chaque race a mon avis

--------------------
I love occitania
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 21:57:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 09:24:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ouuuah ! 500 jeunes minimum dans ton exploitation chaques semaines c'est énorme ,tu est éleveurs pro de pigeons de viande ????

moi meme j'aurais aimé monter mon exploitation mais je ne sais pas comment faire et si c'est vraiment viable comme projet,on ne voie jamais de pigeons dans les étales des super-marché,comment les écouler,quels sont les filières ? en plus il doit falloir un investissement énorme pour débuter et avoir 1 terrain ,combien de couples doit on avoir pour débuter ? quelles sont les races les plus prolifiques et rentables (hubbel,silver king,texan ) j'ai entendu parler d'une race de pigeon de viande qui s'appel "melbrun" c'est quoi au juste ?

désolé si j'ai été long mais c'est vrai que ca me titille de me lancer et d'etre mon propre patron et surtout de faire 1 boulot en relation avec les pigeons

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:14:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non non je vais mieux m'expliquer les 500 jeunes semaines ce sont juste les jeunes qui sont trop petit pour l'abbatoir, donc je voulais juste dire que dans toutes les races pour moi il est possible de faire une réduction et un agrandissement de chaqu'unes d'elles
pour ce quie st de l'exploitation je suis salarié chargé surtout de m'occuper des futurs repros de la réception a la mise en production nous sortons 5000 pigeonneaux la semaine, mais par contre une chose que j'aurai retenue dans ce genre d'élevage c'est que le pigeon c'est beaucoup de travail pour pour peu de rentabilité

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 13:11:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sotto44 a écrit :

ouuuah ! 500 jeunes minimum dans ton exploitation chaques semaines c'est énorme ,tu est éleveurs pro de pigeons de viande ????

moi meme j'aurais aimé monter mon exploitation mais je ne sais pas comment faire et si c'est vraiment viable comme projet,on ne voie jamais de pigeons dans les étales des super-marché,comment les écouler,quels sont les filières ? en plus il doit falloir un investissement énorme pour débuter et avoir 1 terrain ,combien de couples doit on avoir pour débuter ? quelles sont les races les plus prolifiques et rentables (hubbel,silver king,texan ) j'ai entendu parler d'une race de pigeon de viande qui s'appel "melbrun" c'est quoi au juste ?

désolé si j'ai été long mais c'est vrai que ca me titille de me lancer et d'etre mon propre patron et surtout de faire 1 boulot en relation avec les pigeons


le melbrun , race crée par mr andré oriol dans les année 90 a partir de carneau , silver king , hubbel ,pigeon de couleur brun-chocolat avec double poitrine .style hubbel blanc mais de couleur , race un peu légére pour une race a viande a mon gout

--------------------
Ange
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 16:46:38   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

wouha ,merci de ton explication au sujet du melbrun Ange je connaissais pas.as tu des tofs de ce pigeons ?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 09:31:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une photo serait bien effectivement

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:44:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui une photo ,mais c'est comme l'arlésiènne,on en parle beaucoup mais on le vois jamais

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-07-2009 à 15:23:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



je viens de lire l'article dans le bulletin

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 12:06:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai envoyé un mail à tous les connectés. Je négocie avec Larry Worth une importation de mindians pour la France. On cherche une compagnie aérienne pour le transport. Qui serait intéressé?
Actuellement, le NPA a autorisé le mindian club à exposer dans les expos officielle. La période probatoire est fixée à 3 ans, après c'est la reconnaissance officielle du club !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 19:58:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, mon indian .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:08:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça en est où cette histoire au fait ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:24:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas moi, mon indian .........


IDEM!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 10:04:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Re ?

Julien-02 a écrit :

ça en est où cette histoire au fait ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:50:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

idem

--------------------
Coucou
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 22:19:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

quoique ce doit etre un pigeon économique,il ne doit pas manger beaucoup

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 13:24:55   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Julien-02 a écrit :

ça en est où cette histoire au fait ?


Petite remontée du sujet

Mais je suppose qu'il n'y a rien de neuf...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 16:55:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ils passeraient entre les barreaux des cages

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 12:51:47   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

petit déterrage , rien de neuf

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 12:26:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plus aucune nouvelle du club USA. Je sais que ça travaille dans nos campagnes et que d'ici qq temps on aura des surprises si tout va bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 12:31:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 12:55:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

putaing déja que QPI c'est louche....alors des mini QPI....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 14:51:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-06-2011 à 19:27:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  The Mindian fantail Club of AméricaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum