CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 mineraux pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JackNeuvi
Petit touriste
JackNeuvi
9 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 15:24:09   Voir le profil de JackNeuvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackNeuvi   

bonjour

que donnez vous à vos pigeons comme minéraux

j'ai vu sur internet des minéraux calcique, c'est quoi ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 17:08:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du calcium, à base de coquilles d'huitres écrasées avec du sel, etc, etc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 23:00:11   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

moi c est coquilles d huitre que je recuperes et os de seiche le tout ecrase tu n est pas loin de la mer ils adorent en plus

--------------------
JackNeuvi
Petit touriste
JackNeuvi
9 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 23:07:27   Voir le profil de JackNeuvi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JackNeuvi   

merci pour l'information

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 08:35:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUDAD a écrit :

moi c est coquilles d huitre que je recuperes et os de seiche le tout ecrase tu n est pas loin de la mer ils adorent en plus


Elle sont cassé comment les os de seche?

--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 19:55:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 22:04:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Aymeric a écrit :

[citation=CAPUDAD]moi c est coquilles d huitre que je recuperes et os de seiche le tout ecrase tu n est pas loin de la mer ils adorent en plus


Elle sont cassé comment les os de seche?[/citation]

--------------------


Vive l'élevage
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 22:51:37   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

les os de seiche sont ecrasees avec une moulinette a viande que j ai montee avec un moteur electrique comme les huitres te le pain dur tu n as pas vu au debut du reportage de fr3 ils la montre il faut bien les laisser sechent si tu veux passer a la maison tu me telephones

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 17:36:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

J'ai trouvé ça en flânant à Marseille Plan de campagne chez Maxizoo en attendant les pesées pour une compet C'est joliment présenté dans un petit pot en terre cuite et dés que je les ai mis dans les volières les pigeons ce sont jeter dessus Quelqu'un l'utilise pour ses pigeons ??
Merci

[img][/img]

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 18:26:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,beaucoup en utilise,mais cela revient cher,vaut mieux soit de le faire soit l'acheter en sac de 20 ou 25 kgs

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 18:30:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

MERCI je ne savais pas que ça existait en sac ? Et le faire soi même c'est pas un peu galère ??

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 18:58:04   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

en beyer, il est moins cher

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 20:05:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gui85. a écrit :

en beyer, il est moins cher


merci guy je vais voir si je trouve

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 20:22:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

J'ai trouvé ça en flânant à Marseille Plan de campagne chez Maxizoo en attendant les pesées pour une compet C'est joliment présenté dans un petit pot en terre cuite et dés que je les ai mis dans les volières les pigeons ce sont jeter dessus Quelqu'un l'utilise pour ses pigeons ??
Merci

[img][/img]


moi

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 20:38:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ben je suis dans la bonne voie alors

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 21:13:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

avec versele lage tu es sur de ne pas te tromper

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 21:48:04   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi je leurs donne des blocs !!!!

anisé de preference

ils preferent




--------------------
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 21:56:07   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

en vrac ça coute moins cher mais en pot ou brique pas de gaspi donc pour moi s'est pot avec pierre rouge

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 22:17:37   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

gritt maison : mélange de sable de maçonnerie, de coquille d'huitre, de pierre rouge et de semoulette minérale (celle pour les vaches)
le même ensuite pour les volailles et les oiseaux, je prend donc de la petite pierre rouge
et ça me va bien.

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 22:25:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pioneer a écrit :

en vrac ça coute moins cher mais en pot ou brique pas de gaspi donc pour moi s'est pot avec pierre rouge


vous le trouver ou en sac ??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 22:29:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gui85. a écrit :

avec versele lage tu es sur de ne pas te tromper


oui gui c'est ce que je me suis dit en les voyant

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 22:36:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

merci pour la recette orycterope mais bon pas vraiment le temps pour fabriquer Je ne trouve plus de bloc à Antibes c'est pour ça que j'ai acheter ça a Marseille Avant ils en avaient en bloc anisé. je vais essayer par correspondance genre ferme de Manon ou autre et j'en ferai un stock

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 22:57:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico.11590 a écrit :

moi je leurs donne des blocs !!!!

anisé de preference

ils preferent




comme je les comprends

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 23:05:15   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je donne les petits pots de terre + les os de seiche. il y en a plein sur les plages près de chez moi . ils adorent

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 23:06:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

je donne les petits pots de terre + les os de seiche. il y en a plein sur les plages près de chez moi . ils adorent


bon sang moi j'en trouve pas des os de seiche sur la plage

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  mineraux pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum