CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 mineraux pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 23:29:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui que des moules cher toi

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 07:34:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

oui que des moules cher toi




--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 12:35:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pier a écrit :

J'ai trouvé ça en flânant à Marseille Plan de campagne chez Maxizoo en attendant les pesées pour une compet C'est joliment présenté dans un petit pot en terre cuite et dés que je les ai mis dans les volières les pigeons ce sont jeter dessus Quelqu'un l'utilise pour ses pigeons ??
Merci

[img][/img]


Je les utilise en permanence plus du grit

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 13:04:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

dis moi Jean Marie c'est toi qui t'ai fabriqué un présentoir pour les bol de pierre a picorer j'ai vu un post la dessus mais je me rappel plus de qui ???

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 19:07:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les os de seiches ont les trouve dans la vraie mer ,celle qui bouge ,avec des courants pour nous ramener les os sur la plage

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 21:50:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oh le breton !! la méditerranée est une vrai mer splendide et chaude

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 23:09:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

oui a méditerranée est une mer ,mais pas une vrai elle ne bouge pas mais elle est chaude

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 23:44:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

oui a méditerranée est une mer ,mais pas une vrai elle ne bouge pas mais elle est chaude


mon cher ami breton Alors vas voir sur ce site et tu te rendras compte que la méditerranée possède des marées contrairement a ce que la légende veut bien dire

http://www.mareespeche.com/fr/provence-alpes-cote-dazur/toulon

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 05:32:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

0,4 m de marnage

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 07:37:57   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

tu le trouve chez qui en sac ?

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui,beaucoup en utilise,mais cela revient cher,vaut mieux soit de le faire soit l'acheter en sac de 20 ou 25 kgs


--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 09:41:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gui85. a écrit :

0,4 m de marnage


donc ça bouge

--------------------
Pier
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 11:14:12   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

chez moi, les pigeons ont à disposition un bloc "MINERAL MADOX NATURE" et du grit.
et comme Michel, je leur donne aussi des os de seiche de l'océan ... le vrai...

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 21:11:10   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

pier a écrit :

J'ai trouvé ça en flânant à Marseille Plan de campagne chez Maxizoo en attendant les pesées pour une compet C'est joliment présenté dans un petit pot en terre cuite et dés que je les ai mis dans les volières les pigeons ce sont jeter dessus Quelqu'un l'utilise pour ses pigeons ??
Merci

[img][/img]


Moi je l'utilise mais je prend le rouge et au début ou en cas de besoin tu achète les pots et après tu prend en sac comme ça c'est un peu moins cher.

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 09:48:54   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Je fais la même chose à combien te reviens le sac de grit rouge ?

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 11:42:59   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

texan55 a écrit :

Je fais la même chose à combien te reviens le sac de grit rouge ?


Je me souviens même plus du prix mais je l'achète en Belgique car c'est moins cher qu'en France
Prochaine fois que je vais chercher mon grain, je regarde le prix.

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 09:11:00   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Tu va à Messancy ?
Moi je l'achète à 7€30/sac

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 21:54:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

texan55 a écrit :

Tu va à Messancy ?
Moi je l'achète à 7€30/sac


Oui, à Messancy grains et fournitures pigeons et volailles moins cher et bonne qualité

--------------------
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 09:27:57   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

Question bête quelle différence il y à entre le rouge et le blanc? (j'avoue ne pas avoir fait gaffe sur le coup en achetant le blanc)
Je ne trouve plus que le blanc à mon animalerie et visiblement il n'aime pas, le rouge avais fait 1 mois alors que le blanc est toujours aussi plein après 3 mois

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 22-11-2013 à 08:40:05   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

orycterope a écrit :

gritt maison : mélange de sable de maçonnerie, de coquille d'huitre, de pierre rouge et de semoulette minérale (celle pour les vaches)
le même ensuite pour les volailles et les oiseaux, je prend donc de la petite pierre rouge
et ça me va bien.



Les pierres rouges tu les trouves où ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  mineraux pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum