CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 MINUTE DE SILENCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:59:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:30:51   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

à tous les profs que j'ai aimé avant....la la la , et qui sont devenus hommes maintenant la la la


--------------------
douce et tendre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:33:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

1er
2eme


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:36:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

je suis combien Indian??



Je sais pas, j'ai juste regardé Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:38:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:19:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

[citation=Ben]je suis combien Indian??



Je sais pas, j'ai juste regardé Chardon!!![/citation]

tu veux pas me le dire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu dois pas être loin derrière


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:46:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:47:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà, minute de silence respecter avec une semaine de retard à cause d'indian
bon courage quand même mon chardon, t'en a encore besoin


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:50:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les premières journées sont éprouvantes car les niveaux sont très différents enfin, faut pas s'inquiéter c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:52:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:54:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:59:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

[citation=indian][citation=Ben]je suis combien Indian??



Je sais pas, j'ai juste regardé Chardon!!![/citation]

tu veux pas me le dire :D[/citation]

Tu auras bientôt envoyé 200 posts depuis le dernier classement donc tu talonnes de près Chardon!!! De très prêt même

Chardon, tu as le feu au cul, mon ami!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:16:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant que c'est le feu, rien de grave


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:18:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:21:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :



Tu vois qu'on va arriver à te faire faire n'importe quoi!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

racer, enfin c'est pas sérieux ce gros coup de rigolade


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:23:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:38:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une petite faiblesse, un coup de blues sans doute!!!

Reprends toi bon sang!!!

Allez, on t' bien Racer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:56:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Putaing!!! Je crois que j'ai vexé mon Chardon!!! Heureusement que Giéro suit l'actualité Chardonnesque!!!


fastoche a suivre,le Chardon c'est mon idole


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:35:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop fort giero, dans le rôle du pince sans rire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:03:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Premier jour

blablabla avec les collègues (*moi j'en ai chopé une grosse comme ça ! ), avec les parents (mais oui madame Durand votre fils est très éveillé et très mignon d'accord je vais faire attention a ce qu'il ne joue pas avec le feux), avec les enfants (Alors le match France / Croatie ? Zidane manque un peu à l'équipe de France !!!....Quoi??? Charpot !. Espèce de LEMEY va !. Tu supporte le PSG !. 5/20 en éducation civique pour commencer....ton compte est bon mon gars).

*NDLR : une truite (pas une fille, le prof prend souvent des râteaux avec les filles qui préfèrent les footballeurs)

Puis viens l'heure de la récré et le sacro-saint café (*moi j'en ai chopé un gros comme ça !). La première récré de l'année se prolonge pendant encore 1 h 30 pour le plus grand plaisir des enfants.

*NDLR : un sandre (pas un mec, quoi que !!!)

Seul le nouvel instit rentre à l'heure...il n'est pas titulaire et songe qu'une ouverture est possible avec Madame le proviseur qui est célibataire depuis que son mari s'est tiré avec une autre. Pour la carrière ça peut aider !

NDLR : le jeune prof est souvent carriériste .

Au réfectoire les discussions vont bon train alors Michel tu passes toujours tes soirées avec tes imbé… heu… les gens du "Forum pigeons". Oui ! (Rires étouffés de l’assemblée).

NDLR : Le prof ne comprend pas que l'on puisse aimer des pigeons...à Paris ils chient sur la bibliothèque François Mitterrand, c'est dire si ça les emmerdes....

Puis, le professionnalisme prend le dessus avec SUD nous avons planifié une grève pour le 30 octobre, si on résiste on peut espérer tenir jusqu’à la Toussaint….et si les « collègues » de l’UPESCT (Union des Professeurs et des Enseignants Solidaires Contre le Travail), l’APEUCB ( Association des Professeurs et des Enseignants Unis Contre le Boulot), et de l’AFEL (Union des Fonctionnaires En Lutte) se joignent à nous on peut espérer tenir une semaine de mieux !

NDLR : Le prof aime le combat syndical, lutter, se battre et croiser le fer le temps de joutes verbales avec les élus et les journalistes, mais prend régulièrement de grosses branlées par les CRS…..

Au réfectoire on s’est tout dit, La prof de math est toujours aussi mignonne, le prof de Français lui tourne toujours autour (le pôvre deux ans qu’il œuvre), Michel retourne vers ses élèves qui lui procure bien plus de joies que ses collègues ! La prof d’anglais arrive en hurlant aux feux, aux feux….Merde le petit Durand à du trouver un briquet….une nouvelle année commence.







--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:05:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et c'est Keeba qui doit faire la gueule depuis 8 jours
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:38:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

penses tu JJ, elle l'accompagne en classe!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:41:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

vladimir a écrit :

peut être une grève à la fin du mois indian entendu samedi à la radio


ouf j'ais eu peur ........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  MINUTE DE SILENCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum