CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 MINUTE DE SILENCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:19:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les vacances de Chardon ont trépassé ce matin à 8h

Je vous demande de respecter une minute de silence en leur mémoire et d'avoir une pensée émue pour Chardon, notre ami!!!

Et ça vous fera gagner un post sans effort!!!

Je commence!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:20:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:23:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

peut être une grève à la fin du mois indian entendu samedi à la radio
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:24:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:33:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:43:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:53:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:59:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:00:45   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   


roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:01:22   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

courage.....


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:20:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

vladimir a écrit :

peut être une grève à la fin du mois indian entendu samedi à la radio




Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:21:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

roucou a écrit :

courage.....





Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:28:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Premier jour

blablabla avec les collègues (*moi j'en ai chopé une grosse comme ça ! ), avec les parents (mais oui madame Durand votre fils est très éveillé et très mignon d'accord je vais faire attention a ce qu'il ne joue pas avec le feux), avec les enfants (Alors le match France / Croatie ? Zidane manque un peu à l'équipe de France !!!....Quoi??? Charpot !. Espèce de LEMEY va !. Tu supporte le PSG !. 5/20 en éducation civique pour commencer....ton compte est bon mon gars).

*NDLR : une truite (pas une fille, le prof prend souvent des râteaux avec les filles qui préfèrent les footballeurs)

Puis viens l'heure de la récré et le sacro-saint café (*moi j'en ai chopé un gros comme ça !). La première récré de l'année se prolonge pendant encore 1 h 30 pour le plus grand plaisir des enfants.

*NDLR : un sandre (pas un mec, quoi que !!!)

Seul le nouvel instit rentre à l'heure...il n'est pas titulaire et songe qu'une ouverture est possible avec Madame le proviseur qui est célibataire depuis que son mari s'est tiré avec une autre. Pour la carrière ça peut aider !

NDLR : le jeune prof est souvent carriériste .

Au réfectoire les discussions vont bon train alors Michel tu passes toujours tes soirées avec tes imbé… heu… les gens du "Forum pigeons". Oui ! (Rires étouffés de l’assemblée).

NDLR : Le prof ne comprend pas que l'on puisse aimer des pigeons...à Paris ils chient sur la bibliothèque François Mitterrand, c'est dire si ça les emmerdes....

Puis, le professionnalisme prend le dessus avec SUD nous avons planifié une grève pour le 30 octobre, si on résiste on peut espérer tenir jusqu’à la Toussaint….et si les « collègues » de l’UPESCT (Union des Professeurs et des Enseignants Solidaires Contre le Travail), l’APEUCB ( Association des Professeurs et des Enseignants Unis Contre le Boulot), et de l’AFEL (Union des Fonctionnaires En Lutte) se joignent à nous on peut espérer tenir une semaine de mieux !

NDLR : Le prof aime le combat syndical, lutter, se battre et croiser le fer le temps de joutes verbales avec les élus et les journalistes, mais prend régulièrement de grosses branlées par les CRS…..

Au réfectoire on s’est tout dit, La prof de math est toujours aussi mignonne, le prof de Français lui tourne toujours autour (le pôvre deux ans qu’il œuvre), Michel retourne vers ses élèves qui lui procure bien plus de joies que ses collègues ! La prof d’anglais arrive en hurlant aux feux, aux feux….Merde le petit Durand à du trouver un briquet….une nouvelle année commence.

Message édité le 04-09-2006 à 12:28:56 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:35:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:36:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il ne faut pas oublier que Chardon sera en vacance le 26 Octobre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:37:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:39:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop drôle, je lève la minute de silence!!!
Encore un post de Nico qui ne sera pas moin du meilleur du mois!!!
Chef, on attend une rubrique spéciale!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:42:15   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui é ce matin Chardon n'a méme pas regardé une seule fois par lé fenêtre....
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:43:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Mais c'été histoire de se garder un peu de travail pour cet après midi..........


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:49:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Les vacances de Chardon ont trépassé ce matin à 8h

Je vous demande de respecter une minute de silence en leur mémoire et d'avoir une pensée émue pour Chardon, notre ami!!!

Et ça vous fera gagner un post sans effort!!!

Je commence!!!


ho Indian tu t'es pas planté d'une semaine???????
la rentrée je crois c'etait mardi passé pour le chardon


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:11:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais alors il fait la semaine de 4 jours
Bon, ça fait rien, ça méritait tout de même une minute de silence!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:21:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me vois dans l'obligation de décerner à giero le diplôme de meilleur élève du forum en effet, lui seul a suivi les déboires du chardon j'ai fait la prérentrée le lundi 28 août et les élèves sont rentrés le lendemain ça fait donc une semaine que je travaille bande de malappris
nico je crois que tu mélanges un peu beaucoup tes souvenirs de collège, lycée et école primaire te voilà devenu bien vieux, déjà
merci giero, toi au moins tu suis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:44:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!!! Je crois que j'ai vexé mon Chardon!!! Heureusement que Giéro suit l'actualité Chardonnesque!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:47:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au passage, je vous signale que Chardon, malgré ses soucis de rentrée( classe double niveau, surreffectif, etc....) tu vois mon Chardon que je suis quand même un peu, est déjà en tête du top 20!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je suis combien Indian??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  MINUTE DE SILENCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum