|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:19:25
| Les vacances de Chardon ont trépassé ce matin à 8h Je vous demande de respecter une minute de silence en leur mémoire et d'avoir une pensée émue pour Chardon, notre ami!!! Et ça vous fera gagner un post sans effort!!! Je commence!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:20:11
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:23:22
| peut être une grève à la fin du mois indian entendu samedi à la radio |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:24:02
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:33:15
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:43:09
|
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:53:44
| |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 11:59:46
|
-------------------- Vive l'élevage |
|
stephane 62 | Piou Piou | | 138 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:00:45
| |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:01:22
| courage.....
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:20:33
| vladimir a écrit :
peut être une grève à la fin du mois indian entendu samedi à la radio |
Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:21:31
| roucou a écrit :
courage..... |
Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:28:19
| Premier jour blablabla avec les collègues (*moi j'en ai chopé une grosse comme ça ! ), avec les parents (mais oui madame Durand votre fils est très éveillé et très mignon d'accord je vais faire attention a ce qu'il ne joue pas avec le feux), avec les enfants (Alors le match France / Croatie ? Zidane manque un peu à l'équipe de France !!!....Quoi??? Charpot !. Espèce de LEMEY va !. Tu supporte le PSG !. 5/20 en éducation civique pour commencer....ton compte est bon mon gars). *NDLR : une truite (pas une fille, le prof prend souvent des râteaux avec les filles qui préfèrent les footballeurs) Puis viens l'heure de la récré et le sacro-saint café (*moi j'en ai chopé un gros comme ça !). La première récré de l'année se prolonge pendant encore 1 h 30 pour le plus grand plaisir des enfants. *NDLR : un sandre (pas un mec, quoi que !!!) Seul le nouvel instit rentre à l'heure...il n'est pas titulaire et songe qu'une ouverture est possible avec Madame le proviseur qui est célibataire depuis que son mari s'est tiré avec une autre. Pour la carrière ça peut aider ! NDLR : le jeune prof est souvent carriériste . Au réfectoire les discussions vont bon train alors Michel tu passes toujours tes soirées avec tes imbé… heu… les gens du "Forum pigeons". Oui ! (Rires étouffés de l’assemblée). NDLR : Le prof ne comprend pas que l'on puisse aimer des pigeons...à Paris ils chient sur la bibliothèque François Mitterrand, c'est dire si ça les emmerdes.... Puis, le professionnalisme prend le dessus avec SUD nous avons planifié une grève pour le 30 octobre, si on résiste on peut espérer tenir jusqu’à la Toussaint….et si les « collègues » de l’UPESCT (Union des Professeurs et des Enseignants Solidaires Contre le Travail), l’APEUCB ( Association des Professeurs et des Enseignants Unis Contre le Boulot), et de l’AFEL (Union des Fonctionnaires En Lutte) se joignent à nous on peut espérer tenir une semaine de mieux ! NDLR : Le prof aime le combat syndical, lutter, se battre et croiser le fer le temps de joutes verbales avec les élus et les journalistes, mais prend régulièrement de grosses branlées par les CRS….. Au réfectoire on s’est tout dit, La prof de math est toujours aussi mignonne, le prof de Français lui tourne toujours autour (le pôvre deux ans qu’il œuvre), Michel retourne vers ses élèves qui lui procure bien plus de joies que ses collègues ! La prof d’anglais arrive en hurlant aux feux, aux feux….Merde le petit Durand à du trouver un briquet….une nouvelle année commence.
Message édité le 04-09-2006 à 12:28:56 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:35:26
| |
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:36:27
| Il ne faut pas oublier que Chardon sera en vacance le 26 Octobre |
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:37:27
|
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:39:43
| Trop drôle, je lève la minute de silence!!! Encore un post de Nico qui ne sera pas moin du meilleur du mois!!! Chef, on attend une rubrique spéciale!!!
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:42:15
| oui é ce matin Chardon n'a méme pas regardé une seule fois par lé fenêtre.... |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:43:16
| Mais c'été histoire de se garder un peu de travail pour cet après midi.......... |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 12:49:39
| indian a écrit :
Les vacances de Chardon ont trépassé ce matin à 8h Je vous demande de respecter une minute de silence en leur mémoire et d'avoir une pensée émue pour Chardon, notre ami!!! Et ça vous fera gagner un post sans effort!!! Je commence!!! |
ho Indian tu t'es pas planté d'une semaine??????? la rentrée je crois c'etait mardi passé pour le chardon
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 13:11:37
| Mais alors il fait la semaine de 4 jours Bon, ça fait rien, ça méritait tout de même une minute de silence!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 13:21:19
| je me vois dans l'obligation de décerner à giero le diplôme de meilleur élève du forum en effet, lui seul a suivi les déboires du chardon j'ai fait la prérentrée le lundi 28 août et les élèves sont rentrés le lendemain ça fait donc une semaine que je travaille bande de malappris nico je crois que tu mélanges un peu beaucoup tes souvenirs de collège, lycée et école primaire te voilà devenu bien vieux, déjà merci giero, toi au moins tu suis
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-09-2006 à 13:44:23
| Putaing!!! Je crois que j'ai vexé mon Chardon!!! Heureusement que Giéro suit l'actualité Chardonnesque!!!
|
| Posté le 04-09-2006 à 13:47:17
| Au passage, je vous signale que Chardon, malgré ses soucis de rentrée( classe double niveau, surreffectif, etc....) tu vois mon Chardon que je suis quand même un peu, est déjà en tête du top 20!!!
|
| Posté le 04-09-2006 à 13:55:25
| je suis combien Indian?? |
|
|