CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Mise en garde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:05:59   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je vous transmets ce message de prudence face à une situation qui pourrais nous arriver !

Salut à tous,

Faites gaffe, voici ce qui m'est arrivé chez carrefour...


J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivé, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.


Ceci s'est produit au Carrefour prés de chez moi et peut vous arriver !


Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain...




nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:10:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TORRIDE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:33:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:33:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dans ton porte feuille tu mets rien jespére


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:50:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:04:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dragonn a écrit :

Dans ton porte feuille tu mets rien jespére







Si des tunes..... et des capotes!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:24:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

voila ce que c est de faire ses courses en grande surface !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:33:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le nom du carrefour SVP pour que je l'évite
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:35:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui , chez CARREFOUR on se fait toujours plumer !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:22:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

jacques a écrit :

oui , chez CARREFOUR on se fait toujours plumer !!!!!


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:45:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

nono a écrit :

[citation=Dragonn]Dans ton porte feuille tu mets rien jespére







Si des tunes..... et des capotes! :lol:[/citation]


Pas trop de tunes j'espéres


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:24:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je viens vraiment d'avoir une crise de fou rire!
trop fort le coup


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:29:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il est ou ton carrefour


--------------------
Ange
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:45:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il est ou ton carrefour???


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:37:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

oui , chez CARREFOUR on se fait toujours plumer !!!!!



TOP jeu de mots ;MAITRE JACQUES!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:17:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

[citation=jacques]oui , chez CARREFOUR on se fait toujours plumer !!!!!



TOP jeu de mots ;MAITRE JACQUES! :lol4:[/citation]




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:41:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:28:19   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Il faut venir dans les Côtes D'armor pour se faire plumer régulièrement chez carrefour.




jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:13:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

par chez toi les LECLERC sont pas mauvais non plus :"dans la tribue faux cul , je voudrai le fils........"


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 01:18:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

par chez toi les LECLERC sont pas mauvais non plus :"dans la tribue faux cul , je voudrai le fils........"


MAUVAISE PIOCHE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:22:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:29:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain cette blague elle est vraiment trop bonne , on devrait la suggérer pour le meilleur post du mois, non?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:52:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Putain cette blague elle est vraiment trop bonne , on devrait la suggérer pour le meilleur post du mois, non?




bien d'accord car il ne m'est encore jamais arrivé de rire aux éclat comme lorsque j'ai lu cette blague


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:12:18   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Merci de plébisciter ma petite blague.
Il est vrai qu'elle m'a fait beaucoup rire et c'est pour cela que j'ai souhaité la partager.






Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:28:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Mise en gardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum