|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 12:28:42
| pseudo:seb region :nord pigeon italiens :romagnol pigeon autres:romain,pigeon de saxe bleu barre blanc,noir maille blanc,heute de thuringue,heurte de saxe,satin truite ,satuin bleu barre blanc ,satin bleu uni,queue blanche de saxe,queue blanche d allemagne du sud cuivre et jaune,culbutant de rostox,culbutant de keinesberg,culbutant krymcas polonais et bialostock,culbutant de vienne pattu,culbutant de volga;shox racer ,exibition homer ,qpi,capucin ,frise ;messager espagnol,voyageur belge,lucrnois,serafin,manotte d artois ,roubaisien;huppe picard;revellois,boulant gantois ;de saxe pie,bset jaune barre blanc
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2007 à 12:32:40
| je continue touterelle sauvage ,grise,phaeo,tambour allemand simple visiere et avec coquille et visiere,de votlang ,bouckarie un rott et un berger allemand en pigeon si j ai oublier je rajouterai
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 14:35:04
| * * * * - Pseudo:alouette - Region :lorraine - Pigeons Italiens :triganini ( bientôt) - Pigeons autres:heurté de thuringe( 6cpls) alouette de nuremberg(4cpls) carneau(5cpls) - Animaux avicultures australorp wyandotte naine et nêgre de soie - Chiens : malheureusement non - autres animaux :une perruche ondulée aprivoisee et deux poissons rouges * * * * |
|
yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 17:43:44
| - Pseudo: yo42110 - Region : loire 42 Feurs - Pigeons Italiens : - Pigeons autres: Nègre a crinière,Culbutant krymka Polonais,culbutant de Vienne,culbutant de Budapest,cravaté de Hambourg,Felegyhaza,Manotte d'Artois,Tambour Allemand a visière et casquette.. - Chiens : oui deux york et batare adopté - autres animaux :
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 19:34:09
| dratthar a écrit :
tout dans la subtilité RACER! j'adore ton humour ! moi! |
A ton service ! |
|
viennois | pigeon très rare et très attachant | Touriste | | 26 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 19:38:01
| Pseudo: Viennois Région: Québec Pigeons: haut-volant de budapest, culbutant de vienne,culbutant d'eger. Chien: caniche miniature |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 19:41:40
| - Pseudo: JP24 - Region : DORDOGNE - Pigeons Italiens : non - Pigeons autres: Cauchois (19 cples) modène (11cples) QPI (8 cples) Boulant d'amsterdam (8 cples) Tête de moine de majorque ((5 cples) Capucin (4 cples) - Animaux avicultures : non - Chiens : un shetland - autres animaux : 2 chats Bombay |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 19:47:01
| - Pseudo: Patou du 22 - Region : Bretagne (côtes d'armor) - Pigeons Italiens : non - Pigeons autres: Texans 12 couples QPI 3 couples - Animaux avicultures : Cailles,Perdrix grises,poules nègres soies,poules bramha. Chiens : Teckel à poil dur,basset fauve de bretagne - autres animaux : Lapins de garennes. |
|
| Posté le 29-01-2007 à 16:18:30
| j ai aussi 4 canari en pigeon du bagadais,bouclier de velours,negres a criniere, lahore
-------------------- |
|
BOB | Pigeonneau | 127 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 16:40:11
| Pseudo: BOB - Region : rhone alpes - Pigeons Italiens : - Pigeons autres: modene (20 couples) - Animaux avicultures Brahma, canard coureur indien et orpington, lapin satin chamoix - Chiens : - autres animaux : 1 chat |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 00:13:44
| Pseudo: lynx - Region : lot 46 - Pigeons Italiens : non - Pigeons autres:gier religieux bleu, tete noire de brive, beauté alllemand ( 3 cpl),lynx de pologne noire barré (4cpl) noir maillé (9 cpl) jaune maillé 2cpl; - Animaux avicultures - Chiens : 1 labrador,1 barouge - autres animaux : |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 07:20:07
| Pseudo: Indian - Region : - Pigeons Italiens : Rondone(1couple) - Pigeons autres: - Animaux avicultures - Chiens : - autres animaux : * * * *
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 07:25:07
| indian a écrit :
Pseudo: Indian - Region : - Pigeons Italiens : Rondone(1couple) - Pigeons autres: Indiens - Animaux avicultures - Chiens : - autres animaux : * * * * |
t'aurais pas oublié quelque chose, mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-02-2007 à 11:53:11
| quoi ?? MONICA ??
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 12:02:24
| Mais on va la trouver cette liste ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 16:24:22
| Pseudo: Ourga - Region : Vienne (département) - Pigeons Italiens : 0 - Pigeons autres: Cauchois (2cpl), Bouvreuil archangel (1 cpl) - Animaux avicultures : Poules hollanskriel, Cailles - Chiens : 3 huskies - autres animaux : 1 cochon d'inde, 2 perruches ondulées, poissons |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 01:01:08
| Pseudo: vladimir - Region : PACA - Pigeons Italiens : 25 couples de triganini, 5 couples de reggianini, 5 couples de rondones - Pigeons autres: trembleur de stargard, damascène, queue de paon indien, ancien bouclier allemand, rouleur de birmingham, voyageur, hubbel - Animaux avicultures : poules naines bantam de pékin et hollandskriel, cailles du japon, 1/2 canard de barbarie et un couple de cochon d'inde - Chiens : 5 pinchers - autres animaux : 1 couple de tortue, perruches calopsittes, canaris, rossignol du japon pour les perroquets c'est la même chose, je n'ai plus le mainate et je n'ai plus qu'une oie de guinée
Message édité le 13-02-2007 à 11:10:16 par vladimir |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 04:31:37
| vladimir a écrit :
Pseudo: vladimir - Region : PACA - Pigeons Italiens : 25 couples de triganini, 5 couples de reggianini, 5 couples de rondones - Pigeons autres: trembleur de stargard, damascène, queue de paon indien, ancien bouclier allemand, rouleur de birmingham, voyageur, hubbel - Animaux avicultures : poules naines bantam de pékin et hollandskriel, cailles du japon, et un couple de cochon d'inde - Chiens : 5 pinchers - autres animaux : 1 couple de tortue, perruches calopsittes, canaris, rossignol du japon pour les perroquets c'est la même chose, je n'ai plus le mainate et je n'ai plus qu'une oie de guinée |
Il marche sur une patte ou bien tu as déjà mangé la seconde moitié |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 11:12:05
| c'est malin j'ai corrigé |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 11:34:32
| alouette a écrit :
* * * * - Pseudo:alouette - Region :lorraine - Pigeons Italiens :triganini ( bientôt) - Pigeons autres:heurté de thuringe( 6cpls) alouette de nuremberg(4cpls) carneau(5cpls) - Animaux avicultures australorp wyandotte naine et nêgre de soie - Chiens : malheureusement non - autres animaux :une perruche ondulée aprivoisee et deux poissons rouges * * * * |
Je vois que tu as des Australorps tu as surement vue se a mon pére a l'expo de Fontoy. En as tu acheté?
-------------------- Vive l'élevage |
|
|