CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mise à jour listing animaux ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:28:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pseudo:seb
region :nord
pigeon italiens :romagnol
pigeon autres:romain,pigeon de saxe bleu barre blanc,noir maille blanc,heute de thuringue,heurte de saxe,satin truite ,satuin bleu barre blanc ,satin bleu uni,queue blanche de saxe,queue blanche d allemagne du sud cuivre et jaune,culbutant de rostox,culbutant de keinesberg,culbutant krymcas polonais et bialostock,culbutant de vienne pattu,culbutant de volga;shox racer ,exibition homer ,qpi,capucin ,frise ;messager espagnol,voyageur belge,lucrnois,serafin,manotte d artois ,roubaisien;huppe picard;revellois,boulant gantois ;de saxe pie,bset jaune barre blanc


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:32:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je continue
touterelle sauvage ,grise,phaeo,tambour allemand simple visiere et avec coquille et visiere,de votlang ,bouckarie
un rott et un berger allemand
en pigeon si j ai oublier je rajouterai


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:35:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

* * * *
- Pseudo:alouette
- Region :lorraine
- Pigeons Italiens :triganini ( bientôt)
- Pigeons autres:heurté de thuringe( 6cpls) alouette de nuremberg(4cpls) carneau(5cpls)
- Animaux avicultures australorp wyandotte naine et nêgre de soie
- Chiens : malheureusement non
- autres animaux :une perruche ondulée aprivoisee et deux poissons rouges

* * * *
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:43:44   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

- Pseudo: yo42110
- Region : loire 42 Feurs
- Pigeons Italiens :
- Pigeons autres: Nègre a crinière,Culbutant krymka Polonais,culbutant de Vienne,culbutant de Budapest,cravaté de Hambourg,Felegyhaza,Manotte d'Artois,Tambour Allemand a visière et casquette..
- Chiens : oui deux york et batare adopté
- autres animaux :


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:34:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

dratthar a écrit :

tout dans la subtilité RACER!
j'adore ton humour ! moi!



A ton service !


viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:38:01   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

Pseudo: Viennois
Région: Québec
Pigeons: haut-volant de budapest, culbutant de vienne,culbutant d'eger.
Chien: caniche miniature
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:41:40   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

- Pseudo: JP24
- Region : DORDOGNE
- Pigeons Italiens : non
- Pigeons autres: Cauchois (19 cples)
modène (11cples)
QPI (8 cples)
Boulant d'amsterdam (8 cples)
Tête de moine de majorque ((5 cples)
Capucin (4 cples)
- Animaux avicultures : non
- Chiens : un shetland
- autres animaux : 2 chats Bombay
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:47:01   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

- Pseudo: Patou du 22
- Region : Bretagne (côtes d'armor)
- Pigeons Italiens : non
- Pigeons autres: Texans 12 couples QPI 3 couples
- Animaux avicultures : Cailles,Perdrix grises,poules nègres soies,poules bramha.
Chiens : Teckel à poil dur,basset fauve de bretagne
- autres animaux : Lapins de garennes.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:18:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai aussi 4 canari en pigeon du bagadais,bouclier de velours,negres a criniere, lahore


--------------------
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:40:11   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Pseudo: BOB
- Region : rhone alpes
- Pigeons Italiens :
- Pigeons autres: modene (20 couples)
- Animaux avicultures Brahma, canard coureur indien et orpington, lapin satin chamoix
- Chiens :
- autres animaux : 1 chat
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 00:13:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Pseudo: lynx
- Region : lot 46
- Pigeons Italiens : non
- Pigeons autres:gier religieux bleu, tete noire de brive, beauté alllemand ( 3 cpl),lynx de pologne noire barré (4cpl) noir maillé (9 cpl) jaune maillé 2cpl;
- Animaux avicultures
- Chiens : 1 labrador,1 barouge
- autres animaux :
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:20:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pseudo: Indian
- Region :
- Pigeons Italiens : Rondone(1couple)
- Pigeons autres:
- Animaux avicultures
- Chiens :
- autres animaux :

* * * *


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:25:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Pseudo: Indian
- Region :
- Pigeons Italiens : Rondone(1couple)
- Pigeons autres: Indiens
- Animaux avicultures
- Chiens :
- autres animaux :

* * * *


t'aurais pas oublié quelque chose, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:53:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

quoi ?? MONICA ??


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 12:02:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mais on va la trouver cette liste ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:24:22   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Pseudo: Ourga
- Region : Vienne (département)
- Pigeons Italiens : 0
- Pigeons autres: Cauchois (2cpl), Bouvreuil archangel (1 cpl)
- Animaux avicultures : Poules hollanskriel, Cailles
- Chiens : 3 huskies
- autres animaux : 1 cochon d'inde, 2 perruches ondulées, poissons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 01:01:08   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Pseudo: vladimir
- Region : PACA
- Pigeons Italiens : 25 couples de triganini, 5 couples de reggianini, 5 couples de rondones
- Pigeons autres: trembleur de stargard, damascène, queue de paon indien, ancien bouclier allemand, rouleur de birmingham, voyageur, hubbel
- Animaux avicultures : poules naines bantam de pékin et hollandskriel, cailles du japon, 1/2 canard de barbarie et un couple de cochon d'inde
- Chiens : 5 pinchers
- autres animaux : 1 couple de tortue, perruches calopsittes, canaris, rossignol du japon

pour les perroquets c'est la même chose, je n'ai plus le mainate et je n'ai plus qu'une oie de guinée

Message édité le 13-02-2007 à 11:10:16 par vladimir
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 04:31:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

vladimir a écrit :

Pseudo: vladimir
- Region : PACA
- Pigeons Italiens : 25 couples de triganini, 5 couples de reggianini, 5 couples de rondones
- Pigeons autres: trembleur de stargard, damascène, queue de paon indien, ancien bouclier allemand, rouleur de birmingham, voyageur, hubbel
- Animaux avicultures : poules naines bantam de pékin et hollandskriel, cailles du japon, 1/2 canard de barbatrie et un couple de cochon d'inde
- Chiens : 5 pinchers
- autres animaux : 1 couple de tortue, perruches calopsittes, canaris, rossignol du japon

pour les perroquets c'est la même chose, je n'ai plus le mainate et je n'ai plus qu'une oie de guinée

Il marche sur une patte ou bien tu as déjà mangé la seconde moitié
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:12:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est malin

j'ai corrigé
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:34:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

alouette a écrit :

* * * *
- Pseudo:alouette
- Region :lorraine
- Pigeons Italiens :triganini ( bientôt)
- Pigeons autres:heurté de thuringe( 6cpls) alouette de nuremberg(4cpls) carneau(5cpls)
- Animaux avicultures australorp wyandotte naine et nêgre de soie
- Chiens : malheureusement non
- autres animaux :une perruche ondulée aprivoisee et deux poissons rouges

* * * *



Je vois que tu as des Australorps tu as surement vue se a mon pére a l'expo de Fontoy. En as tu acheté?


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mise à jour listing animaux ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum