CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 MISE AU POINT !!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 18:11:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

Une personne que je ne nommerais pas à prétendu que j'élevais mes animaux dans des cages à canaris dans une cave .Pour ceux qui auraient pu croire cette personne voici des photos de mes animaux maltraités !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 18:19:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   





je n'y crois pas

accuser a tort et a travers , pas bien ça

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 18:56:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

on commence par les plus gros !!!!l'anesse (3 ans) ,la jument (23ans),la chévre(10ans) et le mouton d'Ouessant(2ans)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:01:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

la voliére de mes poulettes pondeuses Kabir de 4 mois avant qu'elles soient assez grandes pour rejoindre le poulailler !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:03:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

avec a coté celle de mon couple de canard de barbarie ,10 ans pour le male et 6ans pour la cane......!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:08:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

le poulailler des pondeuses !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:14:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

et pour finir un coq hollanskriel apparement trés malheureux de son sort !!!!!!!il fait même la loi avec les chiens !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:14:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

oui je constate tes animaux sont vraiment maltraiter
en tous ça belle installation

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:16:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[img]

et pour finir un coq hollanskriel apparement trés malheureux de son sort !!!!!!!il fait même la loi avec les chiens !!!!



il maque ton rote et ton plan eau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:34:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

Voilà,je ne voulais pas faire cette mise au point mais mon mari a insister !!!!!
Ceux qui me connaissent maintenant depuis plus d'un an ont pu suivre mes galères d'éleveuse face aux maladies et aux prédateurs et je sais qu'eux n'ont jamais doutés de moi mais j'ai été très peinée par les allègations de ce forumeux de fraiche date qui était un ami .La maison lui a toujours été ouverte !!!!!!


Je demande simplement à cette personne de me faire ses excuses sur ce forum,comme il a su calomnier,sous son pseudo dont je ne dévoilerais pas l'identité si il s'exécute !!!!!!!je n'ai qu'une parole et je la tiendrais !!!!! je m'y engage devant vous tous !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:41:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

Voilà pour Flams...........! Je te présente Thôt !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:42:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[img]

Voilà pour Flams...........! Je te présente Thôt !!!!


elle est jolie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:49:47   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

[img]

Il Flams!!!!!! c'est un mâle comme l'épagneul breton et comme tu aimes les belles photos,ici c'est ma premiére fleur de nénuphar dans mon bassin ,il a mis 4 ans à fleurir et je ne savais pas de quelle couleur il étais !!!!!!!hier j'ai eu ce bonheur tout simple mais si beau !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:51:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ha ok désolé ils sont superbe beau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:54:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

ravi de faire connaissance avec ton petit monde

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 20:18:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   




dis donc AYLA elle est grande ta cave


merci pour les photos

et dit a l'autre piniouf qu'il la ferme

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 20:25:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

qu'il l'ouvre juste pour les excuses et je le laisserais tranquille aprés!!!!je pense que c'est la moindre des choses non !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 20:26:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

coucou54300 a écrit :

ravi de faire connaissance avec ton petit monde


il en manque mais il y a des photos dans des post plus anciens !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 20:34:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ayla a écrit :

qu'il l'ouvre juste pour les excuses et je le laisserais tranquille aprés!!!!je pense que c'est la moindre des choses non !!!!!!






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 21:13:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Réserves ta cave aux bouteilles de vin!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 22:45:51   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

t'inquiète j'en ai une qui est déjà occupée par quelques bon crus !!!!ce qu'il y a de bien dans ces maisons anciennes c'est qu'il ya plein de caves et même des caves voutées sous les caves !!!!peut m^me cacher un cadavre sans qu'on le retrouve !!!! je plaisante pour le cadavre faudrait pas que l'on croit que je planque des dépouilles chez moi !!!!humaines ou animales !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 22:50:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

aller avoues ayla tu les a sorti de la cave que pour les prendre en photo :canapé:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 23:11:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

les cadavres !!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 23:45:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

les cadavres !!!!!!!!!!


tes animaux

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 00:23:21   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dis sorcière, tu veux pas me prendre en pension chez toi pour me faire souffrir un peu?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  MISE AU POINT !!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum