CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 MISE AU POINT !!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-08-2009 à 20:10:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

comme je peux pas répondre au MP d'orpington car il m'a blacklister,je lui dis simplement ceçi : Josian tu ne me connais pas du tout !!!!!!tu vas apprendre !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:56:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

et bé! décidément les mauvaises langues........ impressionnant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
orpington
a vous de voir
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 23:41:24   Voir le profil de orpington (Offline)   Envoyer un message privé à orpington   

attention ayla....ne remet pas le couvert sale sur la table..le sujet est clos????sinon je ressort de mes gonds..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

allez soyez sympa....enterrez la hache de guerre svp, le forum n'a pas besoin de ça merci à tous les deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 17:52:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 21:26:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   

valoche a écrit :

et bé! décidément les mauvaises langues........ impressionnant!



c'est valoche qui a deterré la hache de guerre, comme fout la merde, il n'y a pas mieux :lol: :lol: :lol:


smack, gros poutou partout ma valoche :kiss1: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:49:31   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ecoutez la paroles des sages, j'ai réuni le conseil des anciens et le grand sachem a dit Enterrez la hache de guerre!! Trop de sang a coulé entre frêres de même tribu!! Le grand Manitou est en colère, apaisez le!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 01:28:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

Dis moi oh Grand Manitou !!!si je sacrifie mon unique poule orpington ,cela apaisera t il ta colère ????????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 05:03:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Dis moi oh Grand Manitou !!!si je sacrifie mon unique poule orpington ,cela apaisera t il ta colère ????????


j'arive pour la manger

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 09:21:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 09:22:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il en perd pas une, le flamounet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 09:26:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   

Quand il s'agit de

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 00:19:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

c'est en sacrifice au Grand Manitou !!!!!!vous allez pas lui enlever la poule de la bouche quand même !!!!morfales !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 10:23:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:50:14   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai consulté le grand manitou, le sacrifice n'est pas nécessaire!!
Désolé Flams!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 01:11:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

et qu'est ce que je fais de mon orpington alors !!!!!!!!bon je vais la vendre !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 01:28:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

et qu'est ce que je fais de mon orpington alors !!!!!!!!bon je vais la vendre !!!!!!!!!!!


amene la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 08:31:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 23:52:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

non je crois que demain je la fait manger à quelqu'un !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 00:18:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

non je crois que demain je la fait manger à quelqu'un !!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 08:33:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   

ayla a écrit :

non je crois que demain je la fait manger à quelqu'un !!! :heu: :lol: :lol: :lol: :lol:


plumée??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 23:32:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

finalement la poule à regagner son poulailler !!!!c'était trop dommage de gacher de la si bonne volaille pour quelqu'un qui n'a pas ouvert la bouche de la journée !!!!!!du moins en ma présence !!! et valait mieux !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
orpington
a vous de voir
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 18:31:35   Voir le profil de orpington (Offline)   Envoyer un message privé à orpington   

non merci une poule pleine de poux et de gale...pas très tres bon....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 19:49:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

svp....on va pas recommencer ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:37:16   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, vous arrêtez tous les deux, SVP!!! Ouvrez les yeux, regardez autour de vous. Ou vous êtes aveugles ou nombrilistes, sinon vous aurez remarqué que c'est la merde tout autour, je vous passe le détail mais si vous insistez je vous en colle 8 pages!!
Etre en bonne santé, c'est une chance, pouvoir assumer notre passion de l'élevage, c'en est une deuxième, pouvoir en dialoguer, une troisième....
Alors, redevenez adultes et si vous n'y arrivez pas, réglez vos problèmes en MP!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  MISE AU POINT !!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum