CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 modèle certif vacci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:39:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca me plait pas de trop, j'ai une copine qui l'a refait, je l'ais en format word, je cherche un hebergeur pour ce type de doc et je le mets dessus ;)

http://cjoint.com/?khqUDksoG5

http://cjoint.com/data/khqXfCfyLE_VACCINATION__1.doc

vous avez 21 jours pour l'enregistrer ;)


Edité le 07-10-2008 à 16:51:13 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:38:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Là c'est nettement mieux car je l'avais enregistrer puis imprimer et il m'a fallut une loupe pour voir et encore que le cadre.....cette fois c'est un bon format ...Bravo Gui....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:40:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

encore merci bagadais et caramel 2007, bantam 76 si vous la croisez sur la toile :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 08:25:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merçi beaucoup pour ces documents

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:42:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pour Manu74,je fais remonter

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:56:24   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Merci beaucoup bagadais, mais malheureusement le fichier n'est plus disponible !!! Personne ne l'aurai encore???

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:05:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Envoi un MP à Gui85,je pense qu'il peut t'arranger ça

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:12:43   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

ok... c'est fais, merci beaucoup !!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:23:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

MP recu et mail envoyé :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:33:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop fort le gui!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:33:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Gui c'est sympa

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
manu74
Touriste
manu74
124 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:36:17   Voir le profil de manu74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manu74   

Oui très fort et sympa!!
Merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est de l'efficacité, tu feras un bon secrétaire du cfpoi bientôt

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:42:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vous allez en avoir des secrétaires au CFPOI!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:44:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein:

je ne pourrais jamais te remplacer chardon :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:44:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Trop fort le gui!!


tu en doutais?? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:44:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh que si et en beaucoup beaucoup mieux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 18:45:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bagadais a écrit :

:jap: Merci Gui c'est sympa :jap:


c'est un juste retour denis, tu as ete tres sympa de me l'envoyer ;) on sème ce que l'on recolte, le bien et le mal :bnc: :hot: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:20:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Coluche aurait certainement dit:
" Bande d'enfoirés....!"

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  modèle certif vacciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum