CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:55:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

b.toussaint a écrit :

tres joli(e) fauve maillé(e) ,j'aime l'épaisseur de corps,l'aplomb et le maillage bien ouvert..... le front est très prometteur également

super.....
BONSOIR MR TOUSSAINT il manque des photos de super pigeon vous croyer pas exemple les votres merci
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 00:06:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

[citation=b.toussaint]tres joli(e) fauve maillé(e) ,j'aime l'épaisseur de corps,l'aplomb et le maillage bien ouvert..... le front est très prometteur également

super.....
BONSOIR MR TOUSSAINT il manque des photos de super pigeon vous croyer pas exemple les votres merci[/citation]

c'est vrai ça!!! je suis bien d'accord

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:21:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon en attend des belles photos de mr toussaint je vous montre deux ou trois de mes jeunes qui sont mauvais hein DOM et voici ma femelle avec le bec de travers qui d'ailleurs ce remet tous doucement je le taille bon pas d'expo pour elle mais en elevage oui
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:04:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le premier rouge cendré semble court et montre une belle tenue. En revanche la tête est encore fine, et la couleur trop approximative.

Le second est engoncé dans ses épaules : rectangulaire! dommage car il a une meilleure couleur que le premier.

Quant à la barré blanc, la couleur est délicieuse, mais elle n'est pas bien positionnée... Fred il faut la cage, c'est bien... maintenant il faut aussi que tu t'entraines à les placer avec une baguette

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:14:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

yinquite pas pour le bec fre on regardera sa au nois de septembre

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:33:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon on fais pour le mieux il sont jeunes merci pour les conseils silver celle qui a une couleur moyenne elle pas deux mois au fait silver le grand patron viendra chez moi entre septembre et octobre surement
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:35:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:40:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

bon on fais pour le mieux il sont jeunes merci pour les conseils silver celle qui a une couleur moyenne elle pas deux mois au fait silver le grand patron viendra chez moi entre septembre et octobre surement

tu ne peux être mieux épaulé

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:14:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je sais un grand homme et qui est l'ecoute de ces eleveurs
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:36:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

[citation=frederic]bon en attend des belles photos de mr toussaint je vous montre deux ou trois de mes jeunes qui sont mauvais hein DOM [
Fred, ne soit pas si haineux envers moi. Le post ou j'avais mis que les pigeons de Fab , Fred et tous les autres etaient mauvais.
C'est Silver qui l'a posté de chez moi quand il est passer à la maison.
(avec mon accord).Histoire de faire une petite blague, et de voir aussi les plus argneux d'entre nous. Je pense que tu as remporté la palme.
Cela dit, ton rouge cendré n'est pas mal du tout.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:57:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas deux mois dom
tu sais si j'ai vire une races c'est pour faire beaucoup plus de modenes
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:09:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Histoire de faire une petite blague, et de voir aussi les plus argneux d'entre nous. Je pense que tu as remporté la palme. dom tu me connais pas encore pour moi c'est que des pigeons et il faut bien rigoler un peu oui j'avoue que j'ai decider de me lancer un grand defi en elevant des modenes donc a dans quelques annees
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:22:57   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

A bientot Fred , pourquoi pas à votre journée technique?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:26:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sur que je vais y etre on boira un coup ensemble
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:26:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quand?

au sud ouest c'est le 1ier Septembre!

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:31:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

frederic a écrit :

sur que je vais y etre on boira un coup ensemble
Pas de problème

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:33:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Fab, chez qui vous faite votre journée technique?

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:35:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

comme d'hab, a coté de Toulouse chez claude Porcheron

--------------------
fab
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:39:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Les membres d'autres séctions peuvent se joindre à vous?

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:43:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui pas de problèmes, il faut juste prévenir claude pour le nombre de repas!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:55:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dom a écrit :

[citation=frederic]bon en attend des belles photos de mr toussaint je vous montre deux ou trois de mes jeunes qui sont mauvais hein DOM [
Fred, ne soit pas si haineux envers moi. Le post ou j'avais mis que les pigeons de Fab , Fred et tous les autres etaient mauvais.
C'est Silver qui l'a posté de chez moi quand il est passer à la maison.
(avec mon accord).Histoire de faire une petite blague, et de voir aussi les plus argneux d'entre nous. Je pense que tu as remporté la palme.
Cela dit, ton rouge cendré n'est pas mal du tout.

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:43:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu viens alors dom?

--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:11:32   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Quelques petits nouveaux

le même de face

J'ai une petite préférence pour le dernier

--------------------
Pat24
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:31:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi!!

--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:37:31   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

itou
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum