CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

MODENA .... 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 07:47:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je vais peut etre faire du nodene ne preference en couleurs cest le barre blancs et les isabelle je lour que jen ferais sa serais cest couleurs la

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:15:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom a écrit :

Faitent du modène, c'est beaucoup plus calme

trop drôle !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:49:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

femelle

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:51:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:53:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

là, y a du coffre

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:53:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'adore la première
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:56:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

mâle bleu barré porteur dilution et peut être de fauve, porteur gazzi; les barres ne sont pas terribles (ni la tête, ni les pattes )

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:58:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:00:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

femelle

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:02:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

j'aime beaucoup

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:02:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

femelle

j'aime bien aussi

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:03:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

mâle bleu barré porteur dilution et peut être de fauve, porteur gazzi; les barres ne sont pas terribles (ni la tête, ni les pattes )

j'aime pas

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:06:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

femelle... quand j'évoque la largeur de poitrine, je pense à ça (moi! )

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:08:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

mâle bleu porteur de fauve et de dilution(s)

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:11:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

un noir qui sera porteur au moins de brun si c'est un mâle. La mère l'a reconnu en revanche, le père est inconnu! Sans le flash, il est beaucoup plus noir (en fait il est simplement noir )

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

femelle... quand j'évoque la largeur de poitrine, je pense à ça (moi! )

alors clui-là, il est plus rond que rond

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:18:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

oui mon chardon, mais les aplombs ne sont pas au top! Idéalement il faudrait les aplombs de ce mâle sur cette femelle (et si je les accouplais l'an prochain ?)

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:22:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe jeune silver on vois le pro
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:37:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouais silver, c'est vrai, ta femelle n'est pas top en aplomb...en plus elle a les pattes écartées :lol:et j'savais pas que tu les aimais ronde

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:47:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

oui mon chardon, mais les aplombs ne sont pas au top! Idéalement il faudrait les aplombs de ce mâle sur cette femelle (et si je les accouplais l'an prochain ?)

ça ferait peut-être le couple de l'année 2008-2009

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:46:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

superbes aplombs
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:02:26   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

très jolie nuque et port du cou à la femelle isabelle...... cher silver.... c'est ca qu'il faut étendre dans le futur......... en ne perdant pas l'essentiel qu'est la rondeur de poitrine,et l'aplomb,et l'equilibre,et la tete( hauteur et largeur de front), et les pattes,et la couleur, et les dessins ,et les marques .........
b.toussaint
Pigeonneau
b.toussaint
109 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:04:41   Voir le profil de b.toussaint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à b.toussaint   

j'oubliais, et le port des ailes, et la longeur de l'arriere (ailes et queue) et la structure des rémiges......quel programme
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:07:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est bien bleu tous ça!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:31:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

c'est bien bleu tous ça!!

ben je vais quand même pas montrer l'élite de mon élevage

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  MODENA .... 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum