CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 modification des races elevee fin 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:40:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Pseudo : frederic
Region: vosges 88
Pigeons Italiens : non
Pigeons:queue de paon indiens schow racer tambour de vogland et texan dans 8 jours
Animaux aviculture: lapin fauve de bourgogne et sable des vosges
Chiens: un cocker americain
Autres cochon d'inde un couple d'agouti dore
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:42:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

excuse patrick je me suis trompe d'endroit peu tu deplace ce post merci frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:46:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu dois pouvoir le supprimer! Balaye les îcônes en haut à droite tu vas en trouver une ''annuler ce post'', tu confirmes et tu valides!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:50:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non je l'ai pas
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:25:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Plus de lynxs fred
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:45:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non cause club meme pas un bulletin donc ils on perdu moi et mon pote en lynx je les ai ceder a des jeunes du club pour les lancer
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:47:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

non cause club meme pas un bulletin donc ils on perdu moi et mon pote en lynx je les ai ceder a des jeunes du club pour les lancer
dommage,mais le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit et apparament tu vas acompagner Chardon pour la conquette du térritoire avec des téxans
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 07:00:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble avoir aussi entendu parler de ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 07:21:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est déplacé dans une zone plus approprièe et j'ai copiè ton post dans le sujet du tableau des races


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:14:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et comme disait le grand Jacques...au suivant....au suivant....


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:38:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gierophile a écrit :

et comme disait le grand Jacques...au suivant....au suivant....
bonsoir mr gierophile que voulez vous dire en parlant au suivant au suivant merci d'avance
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:52:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout simplement que en prenant une race,puis l'abandonnant pour en prendre une autre,on est pas pret de constituer une souche,maintenant chacun fait comme il veut......


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:25:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour mr gerophile oui comme vous dite chacun fais ce qu'il veux j'ai fais un choix car j'en avais de trop de race et de plus ma souche de cauchois l'ancien proprietaire va en refaire et consernant les lynx la souche est partager a des jeunes du club ils faut bien des jeunes qui commence avec des bons pigeons pour bien ce lancer voila pourquoi je change de race frederic
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:38:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

alors pour supprimer ce post tu te mets sur l'icone "éditer ce massage" ensuite tu verras une icone "supprimer cette discussion" ou un truc du genre tu clic dessus et hop fini le post

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:40:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je croisque Fred peut à nouveau actualiser ce post...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:14:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

pour les modénes


--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:31:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha elle est bonne
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:10:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

tout simplement que en prenant une race,puis l'abandonnant pour en prendre une autre,on est pas pret de constituer une souche,maintenant chacun fait comme il veut......


C'est vrai giero mais il est vrai aussi que lorsqu'on se lance dans une nouvelle race on est pas certain d'accrocher et donc s'en séparer et en faire une autre ça ne me dérange pas plus que ça moi ?! Personne n'a jamais tenté une race et l'a abandonné au bout d'une saision voir même en cours de saison ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:31:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dragonn a écrit :

pour les modénes




T'as encore les texans et les tambours Fred ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:33:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui fred tu as des texans?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:54:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

he les gars moi je lance des jeunes dans le pigeon avec mes races que je leurs donnent avec plaisir donc un petit de 14 ans a 4 couple de texan pour commencer et apres on verra si il tiens fabien plus de texan
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  modification des races elevee fin 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum