CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les modos enquêtent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 20:40:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, comme il dit l'autre empafé, on pédale dans la choucroute!!

D'abord il faut savoir que je n'ai pas l'adresse mail, elle est masquée, vous pouvez le vérifier!! J'avais monté un bateau pour faire croire que je maîtrisais la situation et pas passer pour un couillon, raté!!
Après j'ai balancé l'IP de Flams car j'étais persuadé que c'était lui!! Raté!!

Qu'est ce qu'on a de positif?
-Ils sont deux mais ça j'en étais sûr depuis longtemps
-C'est des mecs car à part la période ''fautes d'orthographe'', ils s'expriment au masculin!!
-Ce sont des habitués du forum, ils savent trop de choses.
C'est peu!!
Qu'est ce qu'on a de négatif?
-Fifine a déjà changé 3 fois d'IP
-Le dernier post de Berthe (ci dessus) n'a pas le même IP qu'au début (enfin, me semble-t-il car je ne l'avais pas noté
-Le fait que le Chef m'a rappelé à l'ordre car on n'a pas le droit de diffuser les IP, on risquerait d'avoir des ennuis avec l'hébergeur!! Ca je savais pas!!

Conclusion:

Soit nos deux compères sont capables de s'attribuer des IP à la demande (apparamment c'est faisable, je vous ai mis un article de Wikipédia à ce sujet) mais là, faut entrer dans le système et ça faut être informaticien!!
Soit, le n° d'IP correspondant au matériel, ils utilisent plusieurs ordis!!

Je commence donc à me dire qu'ils utilisent à la fois leur ordi perso (selon les heures) soit un ou plutôt des ordis du bureau!! (Quand ils bossent.)

Vous pouvez nous aider, réflechissez dans les membres du CFPOI, qui bosse dans une boite assez importante pour avoir plusieurs ordis?

Enfin, point positif, j'suis pas mécontent que la vigie soit aussi associée aux trouducs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 20:50:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

perso, ceux qui font le peer to peer ont des logiciels qui changent leurs ip, assez regulierement, leurs ip peuvent aussi provenir de pays differents.

ensuite, je pense qu'il est tout seul, c'est facile d'ouvrir 2 fenetre de navigateur et de basculer d'une a l'autre pour poster indifferement.

aprs, cela m'etonne que tu n'ais pas acces avec la moderation aux afdresses mais avec la quelle ils se sont inscrits.

demande aux chef, ce sont peut etre des privilege accordés aux admins.

et pour terminer si il y a pas d'autres elements, je verrais bien robot qui correspond au profil :lol: :lol:

sinon, j'ai pas d'idée car on a pas assez d'info :D :D

et fifine ca rime avec ma p :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 20:56:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La rime est osée!!
La connexion à des bornes, j'y crois pas trop!!
Je ne crois pas qu'on puisse ouvrir 2 fenêtres sur le forum, enfin j'en suis pas sûr, y'a que patrick qui est administrateur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:00:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment j'ai fait pour etre en tant que dieu et gui en meme temps?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
dieu
Petit touriste
dieu
16 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:01:54   Voir le profil de dieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieu   

re

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:02:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

garde

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:02:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

petit

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
dieu
Petit touriste
dieu
16 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:02:51   Voir le profil de dieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieu   

trouduc

--------------------
dieu
Petit touriste
dieu
16 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:03:29   Voir le profil de dieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dieu   

4 s de difference alors 1 ou 2 membre?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:09:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

regarde le chef peut voir les adresses mails :D

https://forum-officiel.alloforum.com/onglet-membres-t414740-1.html

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 21:17:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trop fort !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:12:55   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Bienn les modos, vous voyez, quand vous réfléchissez au lieu de pourrir les posts!!
De la à nous trouver, c'est pas demain le veille, vous êtes trop des trouducs!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:19:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

attention les fins limiers sont lachés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:26:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Guy, je préviens le Chef!!
Comment tu as fait pour être Guy et dieu en même temps, faut s'identifier non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:31:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:39:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Merci Guy, je préviens le Chef!!
Comment tu as fait pour être Guy et dieu en même temps, faut s'identifier non?


ca ces tres facile tu ouvre deux fenêtres en même temps

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:42:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui mais ca fait courant d'air!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:45:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

oui mais ca fait courant d'air!


pas grave
ca refroidira le cerveau des modos


Edité le 30-07-2009 à 22:46:14 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 23:58:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il nous laisse des petit cailloux d'indices,a nous de les remonter!!!!
bon qui habite la Franche Comté ? le Doubs ? y a plus qu'a éplucher la liste des membres un par un peut etre qu'on touvera d'autres indices !!!!
Je commence à me passioner pour cette enquete !!!mais je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle en informatique !!!!! donc messieurs les pros de l'ordi faite chauffer vos bécanes,moi je me contente de mes seuls neurones !!!!!et ils n' ont pas de ventilo pour éviter la surchauffe !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:12:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Ca y est, j'ai compris!!
Excuse moi Guy, j'avais pas percuté que c'était du copié/collé!!
Donc, tu t'es connecté, déconnecté, connecté...etc!!
Je pensais que ça prenait plus de temps que çà!!
Ca ouvre d'autres perpespectives!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:13:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla, ça fait plaisir de voir que tu es à nos côtés dans notre lutte contre les usurpateurs!! avec la motivation de tous, on va y arriver!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:23:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

de temps en temps il faut bien s'entraider !!!!!!et puis j'aime les défis!!! et il faut bien l'avouer ça me fait mal au coeur de vous voir attaqués,bafoués nargués Chardon et toi !!!!!!et même si on le montre pas toujours on vous aime bien quand même ,les anars ont un coeur aussi !!!!!!!!!! et plus vite on aura trouvé plus vite on reprendra le gueguerre !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:30:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une déclaration d'amour aux modos!!! j'y crois pas!!
j'espère qu'on ne te décevra pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:37:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

trouvez votre bourreau !!!et on fetera ça devant une bonne bouteille à la prochaine expo !!!!!!je m'y engage !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 01:44:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, faut pas s'enflamer quand même!! Quoiqu'il arrive, on aura passé un bon moment avec ces mamies et leur recherche!!
Je ne pense pas qu'on arrivera à les coincer, trops forts mais je suis convaincu qu'ils finiront par cracher le morceau et là, on va sûrement découvrir des bons copains de longue date qu'on rencontre parfois dans les expos (quoique Besançon, j'y vais jamais)!!
Quoi qu'il en soit, on fêtera çà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les modos enquêtentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum