|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 01:49:27
| tu viendra en mars à Ganges !!!!!!!je ferais Avignon aussi car il y a un championnat de France des tourterelles
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 06:12:59
| Et JL, vous y avez pensé, il a au boulot plusieurs ordis et le mec tate un peu il me semble à l'informatique, en plus il connait les penchants de Chardon et Indian pour les vieilles alors il en a profité pour les bernés
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 08:11:34
| C'est le feuilleton de l'été,palpitant!!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 09:10:30
| indian a écrit :
Bon, faut pas s'enflamer quand même!! Quoiqu'il arrive, on aura passé un bon moment avec ces mamies et leur recherche!! Je ne pense pas qu'on arrivera à les coincer, trops forts mais je suis convaincu qu'ils finiront par cracher le morceau et là, on va sûrement découvrir des bons copains de longue date qu'on rencontre parfois dans les expos (quoique Besançon, j'y vais jamais)!! Quoi qu'il en soit, on fêtera çà!! |
et voila ces ce qu'il s appelle un bon modo il abandonne
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 10:59:37
| J'abandonne pas mais je vais pas me prendre la tête non plus!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 11:19:11
|
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 12:18:53
| l'étau se resserre!! guy se démerde bien et donne de bonnes pistes!! On va peut être se dévoiler avant que vous ne trouviez!!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 12:53:52
| Ca m'étonnerais, vous prenez trop votre pied à nous faire tourner en bourrique!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-07-2009 à 15:07:55
| Berthe et Fifine connectées en même temps!! Actuellement 3 utilisateurs connus et 1 utilisateur inconnu online BERThE, LYNX, SERAPHINE Ils sont bien deux!!
|
| Posté le 31-07-2009 à 15:09:48
| ca avance!
|
| Posté le 31-07-2009 à 15:50:21
| mais on le savait déjà qu'ils etaient 2 !!!!!! on est au point mort !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 15:56:04
| indian a écrit :
Berthe et Fifine connectées en même temps!! Actuellement 3 utilisateurs connus et 1 utilisateur inconnu online BERThE, LYNX, SERAPHINE Ils sont bien deux!! |
quelle incompétence
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 31-07-2009 à 15:57:00
| coucou54300 a écrit :
ca avance! |
|
| Posté le 31-07-2009 à 15:58:38
| ça rame lamentablement !!!!!!!!
|
| Posté le 31-07-2009 à 16:02:55
| ayla a écrit :
ça rame lamentablement !!!!!!!! |
|
| Posté le 31-07-2009 à 16:25:53
| doucement mais surement
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 16:53:41
| Confier une enquête à nos deux modos me rappelle les heures les plus tragiques de l'occupation , quand rue Lauriston à Paris c'étaient les truands qui faisaient la police ..... Quand au reste c'est bien connu , les coupables aiment à revenir sur le lieu de leurs crimes et narguer leurs "victimes" ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 17:22:40
| ayla a écrit :
ça rame lamentablement !!!!!!!! |
+ 1 .............JL, si c'est toi, je te strangule à la première occasion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 31-07-2009 à 19:33:04
| Ah non!! Pas mon JL à moi que j'ai!! Il ne me ferait pas ça quand même!!
|
| Posté le 31-07-2009 à 19:37:10
| Ayla et Flams, merci pour vos encouragements!! Dans des moments comme ça, on devrait être tous solidaires!! Si c'était vous qui étiez ridiculisés par les deux pingouins, nous on vous soutiendrait!!
|
Raving Rabbids | Petit touriste | | 20 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 19:37:54
| Hello, Who want to know who god is ?
-------------------- |
|
| Posté le 31-07-2009 à 19:38:25
| c'est beau la solidarité
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 21:00:44
| Flams a écrit :
[citation=indian]Berthe et Fifine connectées en même temps!! :hein: Actuellement 3 utilisateurs connus et 1 utilisateur inconnu online BERThE, LYNX, SERAPHINE :hein: Ils sont bien deux!! :hot: |
quelle incompétence :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :flams: :flams:[/citation] +1, flam, on va creer 2 ou 3 pseudo chacun et connecté en meme temps, il comprendra rien l'indien :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:10:44
| gui85 a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]Berthe et Fifine connectées en même temps!! Actuellement 3 utilisateurs connus et 1 utilisateur inconnu online BERThE, LYNX, SERAPHINE Ils sont bien deux!! |
quelle incompétence :flams:[/citation] +1, flam, on va creer 2 ou 3 pseudo chacun et connecté en meme temps, il comprendra rien l'indien :lol:[/citation] pas de probleme
|
| Posté le 31-07-2009 à 21:17:53
| quelle embrouille!
|
|