|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 12-05-2011 à 19:20:24
| j'ai recuperé un moineau orphelin d'environ une semaine , il bouffe des vers , il va bien , je me demandais juste si les vers suffisaient ou s'il fallait également le faire boire ??
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 12-05-2011 à 19:46:42
| normalement t'ouvre le robinet doucement et tu met son bec , mon grand père faisait comme ça
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
| Posté le 12-05-2011 à 19:56:02
| non mais c'est pas la technique , c'est a il besoin de boire ou y a il assez de substance liquide dans les vers? les parents font ils boire les jeunes?
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 10:31:14
| pour boire, j'en sais rien mais tu peux aussi lui donner des graines, du blé par exemple et lui tremper le bec dans un verre d'eau pour voir ce qu'il fait
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 13-05-2011 à 10:48:39
| Dans le doute je l ai fait boire il mange que des insectes je vais essayer la pâte pour chat il parait que c pareil parce que les vers c est degeulasse s il sont pas mort il ressortent du bec ça me dégoute il a quelques tuyaux de plumes seulement pour le moment et piaille toute la journée continuellement c est pire qu un gosse encore
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 14:05:11
| En animalerie tu devrais trouver de la pâté pour insectivores, mais Chardon à raison le blé, la verdure ils aiment aussi...après en le faisant boire il faut faire attention à pas faire de fausse route....le mieux c'est peut être d'y déposer gouttes après gouttes dans le bec (pas dans la gorge) de l'eau avec une pipette ou une seringue ! Après je crois bien que ça bouffe tous les 1/4 d'heure en moyenne...bon courage !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 13-05-2011 à 17:32:47
| Nicolas a écrit :
En animalerie tu devrais trouver de la pâté pour insectivores, mais Chardon à raison le blé, la verdure ils aiment aussi...après en le faisant boire il faut faire attention à pas faire de fausse route....le mieux c'est peut être d'y déposer gouttes après gouttes dans le bec (pas dans la gorge) de l'eau avec une pipette ou une seringue ! Après je crois bien que ça bouffe tous les 1/4 d'heure en moyenne...bon courage ! |
bon courrage
|
Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 22:03:27
| tous les 1/4 d'heure et bien bon courage
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
| Posté le 13-05-2011 à 22:14:11
| c'est pas du courage c'est une vocation , un devouement complet , je savais pas qu'une bete aussi petite pouvait etre aussi bruyante et autant affamé , il reclame sans cesse , meme la nuit c'est un cauchemar a elever
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 23:10:02
| bonnes chances
-------------------- |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 13-05-2011 à 23:10:45
| bon courage |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-05-2011 à 06:54:49
| En brochette c'est pas mauvais, mais 1 ce sera juste pour la famille, essaye d'en trouver d'autres |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 14-05-2011 à 17:52:43
| tu peux aussi prendre une grosse patate que tu coupe par le milieu et tu la creuse et hop le moineau a l'intérieure et tu fais cuire
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2011 à 21:04:10
| sotto44 a écrit :
tu peux aussi prendre une grosse patate que tu coupe par le milieu et tu la creuse et hop le moineau a l'intérieure et tu fais cuire |
meilleur avec une alouette ou une grive
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-05-2011 à 19:52:08
| axel34 a écrit :
[citation=sotto44]tu peux aussi prendre une grosse patate que tu coupe par le milieu et tu la creuse et hop le moineau a l'intérieure et tu fais cuire |
meilleur avec une alouette ou une grive :coke:[/citation] Une grive à la patate moi je la préfére aux grains geniévre
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 20-05-2011 à 19:01:25
| indianna a écrit :
c'est pas du courage c'est une vocation , un devouement complet , je savais pas qu'une bete aussi petite pouvait etre aussi bruyante et autant affamé , il reclame sans cesse , meme la nuit :cry: c'est un cauchemar a elever |
pour d'autres c'est un cauchemar aussi quand ils envahissent les batiments d'élevage
-------------------- Patrick |
|
|