CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Une de moins (pour l'instant)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 11:05:39   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Mauvaise nouvelle.

Je me suis séparée avec mon ami et le père de mon petit.
La maison est à lui (donc le pigeonnier aussi)
Il n'aime pas l'élevage des pigeons et m'a demander de les récupérer. Pour l'instant, je loge chez mes parents avec le petit et je ne peut y mettre ni les pigeons, ni ma pauvre chèvre (j'ai déjà récupérer la lapine et ma ratte, mes parents sont très contents!)

J'arrête donc temporairement l'élevage des pigeons à contre coeur. Je mets un message dans "à vendre, à donner".
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 11:26:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu trouveras un jour une solution pour tes bêtes, le plus dur pour toi et ton enfant doit être la séparation, bon courage

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 11:36:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment désolée pour toi ourga! mais ici ya tellement de gens sympas peut etre que quelqu'un pourra te garder tes animaux?
moi je ne peux pas à cause de la santé de ma fille et puis les chèvres j'ai déjà eu et obligée de m'en séparer car elles se sauvaient et j'habite en bord d'autoroute, donc là, je ne peux pas faire grand chose, ça aurait été de bon coeur!
mais peut etre quelqu'un ????
pas flams hein il te rendrait le tout mais sans viande autour! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 11:47:55   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Courage la vie est belle et tu l'as devant toi,

--------------------
douce et tendre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:04:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merde j'espere que tu va trouver une solution

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 12:43:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Désolé pour toi,j'espére que tu trouveras une solution,bon courage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 13:24:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

désolé pour toi

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 14:35:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a merde, vraiment désolé pour toi, c'est moche, bon courage a toi

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:48:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

desolé pour toi ourga, je te souhaite bon courage pour la suite, en esperant de te revoir en expo ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:55:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Désolé Ourga,bon courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 19:31:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas désolé pour ta séparation ( je pense que dans la vie vaut mieux être seul que mal accompagné mais pour les aléas qu'elle engendre.
Tu verras , comme dit ROUCOU t'as la vie devant toi et ...tout passe...!
Et on rebondit à chaque fois et les pigeons ça reviendra.
Courage OURGA!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 07:53:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère sincèrement que tu trouveras une solution pour tes animaux....mais l'essentiel n'est pas là, prends soin de toi et de ton bout de chou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 08:44:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 09:51:04   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci à tous pour vos messages de soutient.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 09:53:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tu t'en sortiras j'en suis persuadé,aprés les moments difficiles viendront des jours radieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:26:29   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

vraiment désolé pour toi mais les pigeons c'est pas le plus important dans la vie,prend soin de toi et de ton petit

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:34:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

courage Ourga ! prend soin de toi et de ton petit et le reste ce n'est pas bien grave je suis sure que le jour où tu reprendras l'élevage il y aura toujours un forumeux pour t'aider à redémmarer !!!bisous

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:46:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est sûr!! L'important c'est le pitchou. Quel age a-t-il?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 20:28:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

la vie ne s'arrête pas là, il faut toujours se dire il y a pire que moi
ça remonte le moral, bon courage

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:16:03   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Il a eu 11 mois aujourd'hui.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on ne s'est pas vraiment disputé, mais qu'on va essayer de s'arranger à l'amiable pour que ce soit le mieux possible pour lui.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:24:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au moins c un soucis de moins à l'amiable! bon courage en tout cas pour tout redémarrer!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:26:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ça c'est tres important et je vous félicite tous les deux d'avoir pris cette sage décision

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 18:36:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 23:09:54   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

courage ma petite Ourga ,peux etre que cette séparation n'est pas irrémédiable ,si l'un et l'autre as encore des sentiments et que vous pouvez discuter avec calme tout peux s'arranger mais 1 conseil .........le père vous le maintené loin de vos discussions ,je suis de tous coeur avec toi ,courage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Une de moins (pour l'instant)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum