CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Moira et Connor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:39:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Flams en a parlé ailleurs et oui, étant un peu "bousculé" ces derniers temps je ne vous avais pas annoncé cette portée ..

Et oui .. ils ont 15 jours les nains

La femelle NT 1









La Femelle NT 2








Le Male BM








Le Male NT1








Le Male NT 2








--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:47:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Maman et Papa



--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 16:29:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere jolie
par contre patrick tu devais pas nous faire un reportage photos sur ta materniter oubli rien le flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:08:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

superbe homogénéité dans les marques patrick bravo!!

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:29:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:27:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ceux qui avaient -15j quand j'etais passé? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:49:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Magnifiques chiots !!!!j'avoue que je ne connaissais pas cette race et a voir ces boules de poil je craquerais bien ,si je n'avais pas déja mes chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 09:17:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:20:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors tu gardes koi sur la portée?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 05:02:36   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

superbe la mere est magnifique !! felicitations !

--------------------
lunereveur
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 10:48:27   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Hum... Ca manque de photos par ici...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 16:23:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien d'accord avec toi titia!

pis ptit chef si tu veux me faire un cadeau je veux bien le male bleu! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Pucce
S'entraider pour progresser.
Petit touriste
Pucce
63 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:42:57   Voir le profil de Pucce (Offline)   Répondre à ce message   http://levillagedelespoir.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Pucce   

Leur maman est vraiment très belle (l)

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:27:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'empeche que ça manque de photos ici!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 08:07:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet et après il se fiche de moi, le chef ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:30:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

toi ça va tu en mets plein!!!!! lui avant il en mettait plein, là, ya du laisser aller je trouve!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 07:15:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, si j'avais son appareil photo j'en aurais mis plein d'autres .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 00:07:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais que fait la vigie????? il devrait lui remuer les puces au ptit chef! pas normal qu'on n'ait pas plus de photos!!!! grrr!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 12:15:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

mais que fait la vigie????? il devrait lui remuer les puces au ptit chef! pas normal qu'on n'ait pas plus de photos!!!! grrr!


la vigie fait greve car plus de top vingt donc plus de vigie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 13:47:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah qui va remuer le popotin du chef alors?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 19:26:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bah qui va remuer le popotin du chef alors?


toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:25:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je l'ai fait à bordeaux! je l'ai mm frappé! on verra si ça a marché ou si il faut que je recommence plus fort! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:29:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

je l'ai fait à bordeaux! je l'ai mm frappé! on verra si ça a marché ou si il faut que je recommence plus fort! hihi


ha ok supere va voire mon sujet dans discution generale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 11:17:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

lequel????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 12:23:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

la vigie veux bien ce remettre au boulots mais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Moira et ConnorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum