|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 06-10-2010 à 09:32:04
| Voici les résultats de Montauban: Super grand prix d'expo: Faisan doré à Alain Lucas GPExpo Lapins: Gris de Vienne à Thierry Peillex GPExpo Oiseaux de parc et d'ornement: Sarcelle de Laysan à Gérard Fourniols GPExpo Palmipèdes: Oie de Toulouse à bavette à Dominique Sardeing-Rodriguez GPExpo Pigeons: Bagadais blanc à Germain Fay GPExpo Volailles: Poule soie blanche barbue à Yves Durand GPH Oseaux de parc et d'ornement Pillet des bahamas à Michel Manescau GPH Palmipèdes: Oie de Toulouse à bavette à Dominique Sardeing Podriguez GPH Volailles étrangères grandes races Sussex blanc herminé noir à Guy Delpech GPH Volailles race naine Pékin noire à Joffrey Lubin GPH Lapin race moyenne Argenté de Champagne à Lydie Claude GPH Lapin petite race Lynx à Sandrine Blondeau (Bunnylove) GPH Lapin fourrure caractéristique Rex dalmatien bleu à Sandrine Blondeau GPH Lapin nain Polonais yb à Sandrine Blondeau GPH Pigeons forme français Gier biche à Daniel Cassar GPH Pigeon forme étranger Beauté allemand à Pierre Lacassagne GPH Caronculés Carrier à Pierre Marin GPH pigeon de couleur Hirondelle de nuremberg noir à Thierry Peillex GPH pigeon de vol Trembleur de stargard à Simon Armengaud GPH special Texan Jean pierre Soulié Challenge du Pigeon Montauban Meilleur mâle pour un papilloté à Joseph Feltrin Meilleure femelle à Jacques Terrade Prix spécial FFC - Lapin Nain bélier garenne à Boris Cortijos Championnat Régional Usaso Lapins nains Champion mâle Polonais yb à Sandrine Blondeau Champion femelle Nain bélier garenne à Boris Cortijos Championnat régional Usaso Pigeon de vol Trembleur de Stargard mâle et femelle à Simon Armengaud Championnat Régional Usaso Mondain Je ne noterais car des erreurs avec trop de champions Perso contente de mes résultats lol
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 06-10-2010 à 12:51:47
| bravo pour tes GPH!! et merci pour les resultats!
-------------------- Paul CHAMBON |
|
| Posté le 06-10-2010 à 13:39:35
| Merci Lynx mais je suis surtout contente des 95 et 95.5 qu'ont obtenu mes nains rex dalmatien tricolore vu la galère pour en sortir des corrects. Si vous voulez des résultats précis, n'hésitez pas
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-10-2010 à 16:01:48
| Merci Sandrine et bravo un sacré beau score
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 06-10-2010 à 16:02:57
| J'ai oublié de te demander,il y avait combien de numéros en tout
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-10-2010 à 18:47:15
| Bravo à tous et surtout à une certaine Sandrine BLONDEAU !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 06-10-2010 à 21:02:58
| 670 cages si je me souviens bien. Merci pour les félicitations, maintenant il faut maintenir le niveau lol
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 04:42:48
| bunnylove a écrit :
670 cages si je me souviens bien. Merci pour les félicitations, maintenant il faut maintenir le niveau lol |
superbe quand méme a propos j'ais 5 bleu et noir du petit malle
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 06:29:52
| Tu peux être plus que contente, 3 GPH dans la même expo c'est exceptionnel |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 08:13:08
| Félicitations
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 07-10-2010 à 08:37:07
| Robot: Sur 77 lapins, j'en avais mis 25 pour qu'il y ai un panel assez varié de lapins sur l'expo. En petite race et en fourrure caractéristique, il n'y avait que les miens, tu me diras j'aurais pu me cartonner avec eux et ne pas obtenir de GPH mais la concurrence n'était pas là et en nains 4 éleveurs pour 32 lapins. Je suis contente bien sûr mais je ne cours pas après les récompenses, je cours après les commentaires des juges pour avancer dans mon travail de sélection Mon mari a fait des photos des jugements, dès que j'ai une minute je les mets.
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 14:16:40
| merci pour les résultats et bien sur bravo a toi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 14:47:14
| bravo bunnylove |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 17:01:56
| bunnylove a écrit :
Robot: Sur 77 lapins, j'en avais mis 25 pour qu'il y ai un panel assez varié de lapins sur l'expo. En petite race et en fourrure caractéristique, il n'y avait que les miens, tu me diras j'aurais pu me cartonner avec eux et ne pas obtenir de GPH mais la concurrence n'était pas là et en nains 4 éleveurs pour 32 lapins. Je suis contente bien sûr mais je ne cours pas après les récompenses, je cours après les commentaires des juges pour avancer dans mon travail de sélection Mon mari a fait des photos des jugements, dès que j'ai une minute je les mets. |
Pas de fausse modestie, c'est quand même top. |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 07-10-2010 à 22:20:13
| Bravo Sandrine, belle performance.
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 08-10-2010 à 07:45:53
| Merci
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-10-2010 à 21:24:06
| Bravo Sandrine!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
toni46 | Touriste | 133 messages postés |
| Posté le 09-10-2010 à 21:43:44
| exellents resultats ,bravo,j'y étais le dimanche aussi
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2010 à 22:14:27
| Ah ben on a du se croiser alors
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 14-10-2010 à 16:23:20
| le niveau volailles était trés intéréssant pour la saison...
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
|