|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 07:13:49
| Le jugement ne va pas tarder à débuter alors dés que quelqu"un sait. ......il dit
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
beargrills | Pigeon de Bronze | | 764 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 09:16:33
| On est impatient Qui juge les Italiens?
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 11:05:48
| Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté. Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 12:12:39
| ça alors, tu aimes la bière mon robot......je savais pas du tout
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-11-2015 à 19:05:56
| Robot a écrit :
Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté. Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja |
Tu es de ceux dont les réputations ne les suivent pas mais les précèdent Robot ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 05:19:30
| nono a écrit :
[citation=Robot] Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté. Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja |
Tu es de ceux dont les réputations ne les suivent pas mais les précèdent Robot ... :D[/citation] J'ai roulé tellement vite pour rejoindre Montluçon, qu'elle a pas du me précéder Nono |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 08:34:39
| La réputation,c'est bien connu, se déplace plus vite que les vitesses du son et de la lumière , on les lit et entend même parfois avant que d'être prononcées ou écrites ...!!!! C'est Chiantifiquement prouvé !
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 11:38:48
| Robot a écrit :
Accueil plus que parfait à Montluçon, à l'enlogement on a eu droit à une bière offerte par la socièté. Pourquoi est ce que les autres ont eu un café, ma réputation me suit elle déja |
moi j'ai eu un vin chaud ... très bon, et bénéfique vu la temperature le vendredi soir hier matin pendant le jugement, c'était "hard" .. pour une des premieres fois j'en avais meme du mal à ecrire .. et meme mon stylo aussi ..
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2015 à 11:40:35
| donc un super championnat ... de très beaux Cravatés Italiens (3 Excellents 97 ) , peu mais de beaux piacentini (3 x 96) , une jolie serie de Bergamasques avec une super blanche à 97, impressionné par le nombre de Romagnols : 45 (reccord battu en champ de France) , et le niveau de certains : 2 x 97, et une belle bande de 175 Triganini (sans les 40 absents de Dordogne confinés malheureusement ) et 2 ou 3 Excellents (je ne sais plus) je n'ai pas le palmares detaillés, mais ça devrait arriver rapidement les photos, j'en ai pas mal , et rapidement aussi en ligne
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 16:39:50
| Bé ça vient pas vite |
|
| Posté le 28-11-2015 à 18:20:49
| J'essaie de mon côté . je viens d'être informé par texto de Bernard ESCOFFIER que j'étais champion Bergamasque (97) avec une femelle blanche et vice champion avec un autre blanc(pas le détail ) . J'essaie de savoir le reste !
|
| Posté le 28-11-2015 à 18:28:26
| Je viens d'apprendre que FLO a fait champion avec ses Cauchois et champion en élevage Féliçitations à toi Bernard pour tes "Italiens"
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 18:28:56
| au champion
-------------------- Roger bx33 |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 18:38:47
| nono a écrit :
J'essaie de mon côté . je viens d'être informé par texto de Bernard ESCOFFIER que j'étais champion Bergamasque (97) avec une femelle blanche et vice champion avec un autre blanc(pas le détail ) . J'essaie de savoir le reste ! |
Les Italiens pour gagnés des TITRES c'est comme les Qataris ils passent par la case corruption Félicitations Quand même mon Pote NONO
Edité le 28-11-2015 à 18:39:22 par ArnoFigurita38
-------------------- Besson Arnaud |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-11-2015 à 18:43:00
| bravo mon Nono, je suis ravi pour toi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:30:59
| bravo nono Apparement le pauvre gillou etait confiné!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:37:44
| voici le palmares des Championnats de France CFPOI et CFPCI CFPCI : Cravaté Italien - Grand Champion : Bleu barré 97 à M. Bottin - Champion Rouge cendré : 96 (Barré ) M. Taillant - Champion jaune cendré : 96 (barré ) M. Just - Champion Bleu : (Barré ) : 97 M. Alibert - Champion Blanc : 96 M. Baillet - Champion variété rare : (Magnani) 96 M. Taillant CFPOI : Triganini : Grand Champion : Schietti Bleu andalou Barré Réduit : 97 à M. Eglin Champion Schietti : Bleu manteau liseré blanc : 97 à M. Eglin Vice Champion : Andalou 96 à M. Escoffier Meilleur ecaillé : dun ecaillé jaune 96 à M. Guillemain Meilleur Barré : Bleu barré réduit 96 à M. Mabic Meilleur variété rare : Agate jaune 96 à M. Escoffier Romagnol : Champion : Rouge cendré ecaillé 97 à M. Tomas Vice Champion : Rouge cendré ecaillé 97 à M. Tomas Bergamasque : Champion : Blanc 97 à M. Gras Vice Champion : Blanc 95 à M. Gras Piacentini : Champion : Blanc 96 à M. Barriac Vice Champion : Blanc 96 à M. Just les photos des champions sont là : https://10253.alloforum.com/montlucon-2015-t17607-1.html
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:40:35
| grands champions italiens : triga schietti réduit andalou barré JM EGLIN champion trigas schietti maillé blanc " " vice champion andalou Bernard Escoffier Meilleur écaillé JL VUILLEMAIN barré Stéphane MABIC variété rare: schietti agate Bernard Escoffier gazzi bleu barré blanc Stépahane MABIC vice-gazzi opale indigo rené Taillant maganani bernard Escoffier vice - maganani René Taillant ROMAGNOLS champion et vice champion Jacques TOMAS Bergamasques champion et vice champion Bernard GRAS PIACENTINO blanc Lionel BARIAC vice piacentino Emile JUSTE Cravatés italierns : * Gd champion (bleu barré noir ) BOTTIN Robert champion rouge cendré rené Taillant jaune cendré emile JUSTE * blanc Gérard BAILLET Bleu barré noir Cédric AlIBERT Magnani René Taillant LE GP expo pigeons est un boulant Brunner à Yves THEVENOUX .
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:42:24
| Palmarès obtenu par conversation téléphonique avec Bernard ESCOFFIER (monsieur soussous des Italiens ! ) Grand merci à lui !
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:43:29
| trop tard ...
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:44:10
| Il parait qu'ils on fait une fête monstrueusement arrosée hier soir et que GILLOU et Freddie ont passé la journée à pioncer ! (ensemble ????)
|
| Posté le 28-11-2015 à 19:47:26
| beargrills a écrit :
bravo nono Apparement le pauvre gillou etait confiné!!!!!!!!! |
et tous ceux de Dordogne effectivement ! d'aptès ce que je sais on les aurait prévenus la veille à 18 h15 de ne pas amener leurs animaux !
|
| Posté le 28-11-2015 à 21:14:03
| Bravo et felicitations a tous
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2015 à 22:57:14
| beargrills a écrit :
[citation=nono][citation=beargrills] bravo nono Apparement le pauvre gillou etait confiné!!!!!!!!! |
et tous ceux de Dordogne effectivement ! d'aptès ce que je sais on les aurait prévenus la veille à 18 h15 de ne pas amener leurs animaux ! :([/citation] C'est des enfoirés avec la grippe aviaire. Ils vont tuer l'aviculture :gun:[/citation]
-------------------- |
|
| |
|