CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Montluçon 26-27 novembre 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 01:14:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=bibi24]L'a qu'a mettre du rexona...

comprends pas


te bile pas, bibi.......c'est du nono dans le texte :lol:[/citation]

J'en ai eu des sueurs froides pour la sortir celle là.....

Coucou Bibi , gros bigbisous de la part de l'icononoclaste

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 05:45:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alouette a écrit :

PAs de Pigeons à Montlucon.... aucun convois que je connais y va...


c'est con

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 12:40:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pour moi aussi ce sera sans moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 16:34:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'y serai pas non plus (trop de déplacements ) mes pigeons peut-être si j'arrive à me greffer sur un groupage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 16:38:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Désolé , même s'il y avait eu un groupage , mois de Novembre déjà très , très chargé pour moi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 09:09:48   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

petites question, je pense y aller le samedi, est-ce que je pourrai repartir avec des betes, ou comme dans certaine expo? nous ne pouvons prendre les animaux que le dimanche soir ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 09:14:21   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Rexona est un déodorant.

Merci du renseignement mais tu oublies que je suis une femme donc rexona comme toute marque de cosmétique je connais

pour le jeu de mot, j'ai enfin compris, pourtant je ne suis pas blonde (excuses pour les blondes) il me faut du temps

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 09:27:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bibi24 a écrit :

petites question, je pense y aller le samedi, est-ce que je pourrai repartir avec des betes, ou comme dans certaine expo? nous ne pouvons prendre les animaux que le dimanche soir ?


je t'envoi le reglement par mail

--------------------
Paul CHAMBON
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 17:41:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

moi, j'y serai pas non plus (trop de déplacements ) mes pigeons peut-être si j'arrive à me greffer sur un groupage


Herve a écrit :

Pour moi aussi ce sera sans moi


alouette a écrit :

ce sera sans moi cette année... je suis en plein stage à cette date!!

je participerai quand meme au régional cfpoi cfpci à neufchatel et normalement à la coupe a chambery


c'est bien les gars .. en Italien on sera grace à ça, juste l'année suivant le championnat d'europe en France, peut-etre juste assez pour faire un tarot ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2011 à 19:15:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé chef mais je ne dispose pas d'un budget extensible et je n'ai pas gagné au loto non plus........je ne ferai que deux déplacements cette année: Tours début novembre et Chambéry en décembre.....point final

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 18:47:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

561 LYNX INSCRITS

UN RECORD!!!

--------------------
Paul CHAMBON
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 08:33:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

LYNX a écrit :

561 LYNX INSCRITS

UN RECORD!!!




Combien d'Italiens

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 23:02:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un record aussi

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 07:21:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 03:20:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les show aussi gui c'est l'année des putain de recor de ou presque

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 09:07:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pas plus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:47:41   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bibi24 a écrit :

petites question, je pense y aller le samedi, est-ce que je pourrai repartir avec des betes, ou comme dans certaine expo? nous ne pouvons prendre les animaux que le dimanche soir ?


Au pire, je pourrai te les redescendre
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 17:46:16   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Je pourrais pas y aller.....grosse déception !!!

Si quelqu’un a l'occasion de prendre des photos de sottobancas français vous pourrez les mettre sur le site svp ?
Merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 19:41:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa pourat ce faire

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 00:18:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=le chardon] moi, j'y serai pas non plus (trop de déplacements ) mes pigeons peut-être si j'arrive à me greffer sur un groupage


Herve a écrit :

Pour moi aussi ce sera sans moi


alouette a écrit :

ce sera sans moi cette année... je suis en plein stage à cette date!!

je participerai quand meme au régional cfpoi cfpci à neufchatel et normalement à la coupe a chambery


c'est bien les gars .. en Italien on sera grace à ça, juste l'année suivant le championnat d'europe en France, peut-etre juste assez pour faire un tarot .. :p[/citation]

ça dépend chef ...tarot à 4 ou à 5 ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 18:18:33   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Il y a 733 pigeon de couleur inscrit

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 21:05:18   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

c'est pas mal ! les trois derniers doivent etre les miens ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 04:17:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est bien et 119 shows pour nous

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 07:17:09   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

gilloulefilou a écrit :

oui c'est bien et 119 shows pour nous

le reccord n'est pas battu mais le nombre est presque qu'atteint
bon championnat gilles ;on s'y verra peut-être?

--------------------
halipre pierre
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 20:23:35   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

mon dernier pigeon inscrit est 4014

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Montluçon 26-27 novembre 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum