CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Montluçon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 22:36:02   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Je recherche quelqu'un de la région de Charleville-Mézières ou Reims qui viendrait à Montluçon ?

Merci

Jf

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 23:48:34   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

capu et moi on recherche aussi quelqu un venant de l herault region st aulnes ou au plus pres qui viens a montlucon pour emmener un couple de capucin merci

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 08:16:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

CAPUDAD a écrit :

capu et moi on recherche aussi quelqu un venant de l herault region st aulnes ou au plus pres qui viens a montlucon pour emmener un couple de capucin merci


Bé tu as Fréddie qui vient de Frontignan(Séte)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 08:29:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Jeff je peut faire Charleville chez moi reste a trouver seine et marne montlucon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 12:46:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=CAPUDAD]capu et moi on recherche aussi quelqu un venant de l herault region st aulnes ou au plus pres qui viens a montlucon pour emmener un couple de capucin merci


Bé tu as Fréddie qui vient de Frontignan(Séte) :hello:[/citation]

on peut voir aussi avec les copains de l'EAH (entente avicole de l'hérault).? surtout que tous ceux de LANSARGUES sont très prés de ST AUNES et possible
parce qu'au bout d'un moment (il en a déjà de moi ) il risque d'être "à bloc"en pigeons de transit l'ami Freddie ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 13:19:50   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

Jeff je peut faire Charleville chez moi reste a trouver seine et marne montlucon


Ok, t'as quelqu'un de Seine et Marne ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 14:31:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Non

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 14:45:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

De mon côté c'est bon pour nono, budapest, cédric Alibert. Mais ici c'est un sujet qui émane depuis la Champagne les gars!! arrêtez de polluer coloen
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 15:55:04   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi j'y vai a Montluçon mais entre nous il y a 250km

--------------------
l'Alsacien
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 14-10-2013 à 21:32:41   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Freddie a écrit :

De mon côté c'est bon pour nono, budapest, cédric Alibert. Mais ici c'est un sujet qui émane depuis la Champagne les gars!! arrêtez de polluer coloen


Pas de soucis c'est un post Montluçon et puis avec un Muscat Frontignan on peut s'arranger. Je pensais contacter la Fédération d'Aviculture des Ardennes, Mr Adelmo CUCOVAZ vous connaissez ?


Edité le 14-10-2013 à 21:37:38 par coloen




--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 22:02:36   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

le 9/11 je vais aller faire un brevet de chasse vers meaux si ca peut t' avancer

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 22:47:13   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

dratthar a écrit :

le 9/11 je vais aller faire un brevet de chasse vers meaux si ca peut t' avancer


Ok normalement c'est bon mais au cas où je retiens ton offre; On se voit à Montluçon normalement.

Merci

JF

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 23:34:04   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

bien sur , tu presente des pintades !!! lol

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 22-10-2013 à 14:10:55   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

dratthar a écrit :

bien sur , tu presente des pintades !!! lol


elle était bien bonne

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 21:08:30   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Voilà maintenant je recherche quelqu'un de SAINT-ETIENNE ou proche qui viendrais à Montluçon ?

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 21:08:54   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'ai un copain qui rentre ce' week end sur lyon

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 21:12:08   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

dratthar a écrit :

j'ai un copain qui rentre ce' week end sur lyon


Merci envoie ton téléphone en MP

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 23:06:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai a montlucon et je serai a chambéry!! si ca peut arranger!! je sui de haute savoie
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2013 à 18:43:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

lorenzo a écrit :

je vai a montlucon et je serai a chambéry!! si ca peut arranger!! je sui de haute savoie




Fais toi connaitre Lorenzo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-10-2013 à 07:11:49   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=lorenzo]je vai a montlucon et je serai a chambéry!! si ca peut arranger!! je sui de haute savoie




Fais toi connaitre Lorenzo :hello:[/citation]
salut bagadais!! je serai a montluçon le dimanche matin!! si ta besoin mp !!
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 19:50:12   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

lorenzo a écrit :

je vai a montlucon et je serai a chambéry!! si ca peut arranger!! je sui de haute savoie



Pour moi c'est déjà réservé. C'est super sympathique

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 19:53:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Bon suite a un discution avec jef ( coloen)
Je suis a la recherche d'un transport de uzes vers montlucon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 13:14:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben je peux pas dire mieux.... je répète que je pars du 34 vers Montluçon...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  MontluçonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum