|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 08-04-2012 à 22:00:00
| LA LA LA LA LA LA
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 08-04-2012 à 23:19:35
| budapest a écrit :
LA LA LA LA LA LA |
Bé tu n'es plus Marseillais
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 09-04-2012 à 22:29:08
| si si mais jamais jamais je ne souhaiterais a mes cousins tres eloignes le titre donc je suis a fond pour
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-04-2012 à 19:59:51
| Ca me fait chier de dire cela mais Bravo Montpellier!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-04-2012 à 22:05:46
| bien michel le titre
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-04-2012 à 19:26:42
| Nicollin prend la défense du PSG En France, soit on aime le PSG, soit on le déteste. La neutralité concernant le club de la capitale n'existe pas ou très peu. Si avec l'arrivée des qatariens, le nombre d'anti-PSG n'a pas forcément augmenté, la jalousie des joueurs ou supporters adverses, elle, s'en trouve renforcée. Des attitudes que ne comprend pas Louis Nicollin, le président de Montpellier. "C'est normal. Mais il y a beaucoup de cons et ils n'aiment pas beaucoup les Parisiens. C'est complètement ridicule parce que la capitale doit disposer d'un grand club. C'est de l'anti-parisianisme. Je ne trouve pas ça normal", a-t-il expliqué à RMC. , Il est le présiden et le premier supporter du club actuellement leader (justifié de L1, il ne dit pas que des conneries , il a l'esprit "sport" , ...lui ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-04-2012 à 19:36:07
| je suis un con, je suis un con, je suis un con
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 13-04-2012 à 21:32:45
| nono a écrit :
Nicollin prend la défense du PSG En France, soit on aime le PSG, soit on le déteste. La neutralité concernant le club de la capitale n'existe pas ou très peu. Si avec l'arrivée des qatariens, le nombre d'anti-PSG n'a pas forcément augmenté, la jalousie des joueurs ou supporters adverses, elle, s'en trouve renforcée. Des attitudes que ne comprend pas Louis Nicollin, le président de Montpellier. "C'est normal. Mais il y a beaucoup de cons et ils n'aiment pas beaucoup les Parisiens. C'est complètement ridicule parce que la capitale doit disposer d'un grand club . C'est de l'anti-parisianisme. Je ne trouve pas ça normal", a-t-il expliqué à RMC. , Il est le présiden et le premier supporter du club actuellement leader (justifié de L1, il ne dit pas que des conneries , il a l'esprit "sport" , ...lui ... |
personnellement c'est cet argument que je trouve ridicule
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2012 à 22:36:29
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-04-2012 à 22:38:09
| ça doit vouloir dire aussi que Quevilly doit avoir une petite équipe .....
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 00:33:03
|
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2012 à 12:46:27
| LA LA LA LA LA LA
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 30-04-2012 à 09:35:13
| j'en serai heureux mathématiquement mais ne vendons pas la peau de l'ours avant les 2 dernières journées
-------------------- Roger bx33 |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2012 à 15:05:44
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-04-2012 à 22:03:49
| indian a écrit :
|
|
| Posté le 01-05-2012 à 08:08:47
| c'est pas encore tout cuit mais ça commence à sentir très bon
|
| Posté le 01-05-2012 à 21:42:52
| LA LA LA LA LA LA
|
| Posté le 01-05-2012 à 23:03:10
| Quel suspens!!! ETG réussi le hold up sur des contres meurtriers!! Si PSG perd des points ce WE, c'est bon, sinon que 3 points!!!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 02-05-2012 à 04:03:53
| un tous petit match
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-05-2012 à 17:55:58
| indian a écrit :
Quel suspens!!! ETG réussi le hold up sur des contres meurtriers!! Si PSG perd des points ce WE, c'est bon, sinon que 3 points!!! |
je vous l'avais dit qu'Evian était une superbe équipe de contre ...
|
| Posté le 02-05-2012 à 18:18:00
| ouais mais le pénalty manqué .....dommage
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 02-05-2012 à 19:29:06
| le chardon a écrit :
ouais mais le pénalty manqué .....dommage |
Vu l'échauffourée à cet instant, il y avait de quoi déconcentrer le tireur !!
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 20:10:35
| Le pénalty, fallait pas le tirer après ce bordel, fallait le tirer ce matin, à l'aube et pendre haut et court le bureur s'il le ratait!!
|
| Posté le 03-05-2012 à 13:37:06
| a Montpellier c'est un coup BELHANDA , un coup GIROUD, qui tirent les pénos . Là c'était au tour de GIROUD qui n'aurait "pas voulu" . Comme y'avait déjà eu un contentieux de ce genre entre eux(Ajaccio je crois) BELHANDA n'a pas revendiqué ce droit en remplacement et CAMARA(qui ne les tire jamais !) " se sentait de ..." L'altercation était à ce sujet parait-il. Dixit BELHANDA confirmé par GIRARD. Chaude ambiance au MHSC ... ça fait le bonheur de PSG qui espère à nouveau ...
|
| Posté le 03-05-2012 à 14:46:48
| grâce à un pénalty imaginaire .......PSG est une équipe protégée .....à coup de M d'€
|
|