CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 MONTPELLIER HERAULT SPORTING CULB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 15:11:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

grâce à un pénalty imaginaire .......PSG est une équipe protégée .....à coup de M d'€


ça vaut coup de rattrapage pour le péno " généreux " pour Lille ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2012 à 16:14:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

protégée, je vous dis, le Qatar à le porte-monnaie à antenne chercheuse .....il faut absolument que PSG soit champion de France, alors on siffle des péno imaginaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 22:35:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

victoire imperative ce soir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2012 à 23:01:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait et bien fait!! 2/0 à Rennes et toujours 3 points d'avance sur le PSG!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:55:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui pas mal

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 08:16:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont bien ces petits......ils vont le faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 09:17:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ils méritent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 21:41:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ICI C'EST LA PAILLADE ICI C'EST LA PAILLADE C'EST LA PAILLADE LA LA LA LA LA LA

champion de france

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 00:01:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ICI C'EST LA PAILLADE ICI C'EST LA PAILLADE C'EST LA PAILLADE LA LA LA LA LA LA

champion de france :



la pression

allez les petits

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 02:35:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'en boirer bien une

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:14:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je te l'offre a montlucon si montpellier est champion

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 17:16:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

d'ici le mois de novembre elle aura plus de mousse

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 21:48:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 23:30:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gros coup de bol pour Montpellier ce soir avec un but inespéré dans les arrêts de jeu!!
Au vu du match, on peu dire que c'est un hold up mais sur la saison, ils le méritent!!
En tout cas, ça fait du bien de voir une équipe issue du centre de formation pour moitié au moins devenir champion de France!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 03:18:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est sur m'est sa n'incite pas les gros a investir dans les grosses équipes

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 12:18:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Gros coup de bol pour Montpellier ce soir avec un but inespéré dans les arrêts de jeu!!
Au vu du match, on peu dire que c'est un hold up mais sur la saison, ils le méritent!!
En tout cas, ça fait du bien de voir une équipe issue du centre de formation pour moitié au moins devenir champion de France !!


ça, ça pourrait faire un bien énorme au foot......c'est un grand moment pour les centres de formation face aux milliardaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 13:22:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça va faire un bien immense au foot français la saison prochaine quand il vont faire figuette en champion's ligue sans GIROUD ni BELHANDA qui sont au moins pour 60% dans le résultat de Montpellier cette année et les seuls réels joueurs de grand talent qu'ils ont .
20 autre pour cent environ étant dus au travail préalable de Courbis suivi de l'excellent GIRARD (comme technicien pas pour son esprit "sportif" et à la stabilité majoritaire de cette équipe ou la plupart jouent ensemble depuis 3 voir 4 ans(ce qui n'était pas du tout le cas du Psg .
Le reste se partage entre un peu de chance(dont encore hier soir) , un bon moral et les autres joueurs de l'effectif ( pour la plupart de seconde zone y compris les jeunes) , si Le MHSC avait une grande école de foot et sortis de grands joueurs ça se saurait !

Tout ceci n'enlevant rien selon moi au mérite de leur plus que probable sacre (il faudrait quasiment un miracle pour qu'ils perdent à Auxerre) même si le PSG gagnait à LORIENT (ce qui n'est pas acquis non plus, loin s'en faut !) car ils ont fait une très belle saison , avec un beau jeu offensif de surcroît!

Pour tout dire je pense que (pour une fois) le haut du classement de cette saison récompense très honnêtement les 5 premières équipes et les 3 premières places à fortiori vont bien aux trois meilleurs .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 14:27:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour sélectionner les futurs acteurs de la champion's ligue, t'as raison Nono, on devrait les classer par budget comme ça on éviterait le trop plein de matchs
quand au but de Montpellier d'hier soir, il n'a rien à voir avec la chance.....les jeunes y ont cru jusqu'aut bout et giroud fait un travail extraordinaire avant de servir son pote .....et t'appelles ça du cul

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 15:22:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pour sélectionner les futurs acteurs de la champion's ligue, t'as raison Nono, on devrait les classer par budget comme ça on éviterait le trop plein de matchs
...............................................................................
ça c'est la réponse typique du supporter d'un club qui va mal actuellement et qui n'est plus le 1er ou 2ème budget français depuis un an .
C'est l'argument des "dépités" .
Quand Marseille(ou LYON) comme par le passé avait pu se payer pléthore de bons joueurs personne ne criait au loup s'ils occupaient les premières places et c'était "bien" qu'il y ait une ou deux "grandes équipes" en France ....
Ce sont les mêmes qui admirent Barcelone , Le REAl , Milan AC , Manchester , Porto , ChELSA, le BAYERN etc. qui pourtant ne sont rien d'autre que des clubs très friqués (même PSG cette saison ou la prochaine n'atteindra pas le budget d'aucun d'entre eux ...) et que ça ne choque pas plus que çà !
Mais comme c'est Paris en France qui tient le haut du pavé en finances et commence à en voir les résultats (je rappelle qu'il a fallu 5 ans à CHELSEA ou Manchester city, à partir du moment où ils ont eu du fric , pour atteindre l'élite de leur championnat )là d'un coup c'est pas norma l et on s'en fout qu'une équipe française ait des chances de faire porter haut les couleurs du foot national ... ANTIPARISIANISME primaire et caractéristique !

-----------------------------------------------------------------------------

quand au but de Montpellier d'hier soir, il n'a rien à voir avec la chance.....les jeunes y ont cru jusqu'aut bout et giroud fait un travail extraordinaire avant de servir son pote .....et t'appelles ça du cul



Un but faut pas voir que la dernière passe et le tir !
C'est le résultat d'un contre sur la dernière action offensive de Lille (92/93 ème), qui manque d'ailleurs de peu d'ouvrir le score à ce moment .
En plus ils avaient très largement fait au moins jeu égal avec Montpellier tout au long de la partie et se montrant par contre beaucoup plus offensif et volontaires qu'eux en fin de match , ce qui prouve (à l'unanimité des avis journalistes et intervenants sportifs ) qu'ils y croyaient plus encore ... à la victoire possible , donc s'étaient un peu plus découverts ce qui a profité à Montpellier .
J'en veux pour preuve ultime qu'environ la 80 ème minute ils sortent un défensif pour un attaquant .
Je ne dis pas d'ailleurs que ce but est un "coup de cul" , je dis que c'est un peu plus de chance que n'en a eu Lille 30 secondes avant !

Et d'ailleurs je ne semble pas être le seul sur ce sujet à penser que cette victoire est au minimum un peu chanceuse (voir le post d'INDIAN plus haut ).

Quand à "l'école des jeunes" Montpelliérains ils n'ont à ce jour pas fourni bézeff de grands joueurs à qui que ce soit et ne sortent pour l'instant aucun joueur très remarqué dans l'effectif actuel provenant de leur centre de formation, l'équipe d'hier n'étant en plus pas formée majoritairement de ces mêmes jeunes.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 15:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PROPARISIANISME primaire , post d'un supporter dépité qui ne sera pas champion de France et qui n'aura remporté aucun titre malgré un afflux de pognon indécent ......rien à voir avec l'écart qui existait à l'époque dont tu parles où la différence de budget n'avait rien de semblable avec celle qui existe aujourd'hui entre le PSG et les autres et qui sera encore pire l'an prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 16:10:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1)Le supporter du PSG que je suis n'est déjà pas un anti "tous autres clubs" que ce soit , y compris L'Om quand ils jouent bien où qu'ils représentent la France en international et à l'exception des fois où ils sont adversaires directs du PSG !
2) le supporter du PSG que je suis n'est pas le moindre du monde dépité , d'abord parce que vous me reconnaitrez d'avoir toujours dit que le titre n'était pas évident dès la première saison "nouveau genre" , que l'objectif n°1 affiché du PSG est et a toujours été de figurer cette saison dans les 3 premiers(atteint on sera au moins 2èmes) , qu'il a bien figuré et bien combattu dans toutes les coupes (y compris l'europaleague si l'on considère qu'il en ont été éliminés par l'un des 2 finalistes et quel finaliste !) avec un minimum de facteur chance à son avantage.
Tout ça avec une équipe en complet renouvellement à tous les niveaux et en une saison c'est vachement bien je trouve !
Je ne suis pas dépité , au contraire je trouve que dans l'ensemble et compte tenu- des circonstances c'est un très bon résultat !

Quand à l'afflux de pognon indécent il était bien moins indécent que ce que ses adversaires veulent laisser entendre(au total 20 millions d'euros de plus que l'an dernier, une goutte d'eau au niveau du foot mondial des clubs , à peine l'achat de 2 bons joueurs ou la différence sur la moitié du prix de PASTORE seul et unique transfert extraordinaire en France de la saison , d'autres par le passé récent en ont acheté aux environs de 30M d'Euros et on sait maintenant aussi que PASTORE n'a pas coûté 42 millions d'euros mais moins , ce montant étant exagéré ,son transfert incluait celui de SIRIGU et le paiement de bonus uniquement si résultats , ce qui n'est qu'à "moitié" accompli dans son cas ! ) vu que le club a épongé une partie de ses dettes et s'est trouvé sorti des limitations DNCG dont il avait fait l'objet la saison dernière, ce qui n'était pas le cas de l'OM (et de l'OL) qui l'ont subi cette année et on été "obligés" de revoir leur budget à la baisse ce qui bien entendu intervient aussi en facteur de disproportion .
Et puis je n'ai entendu aucun d'entre vous râler quand AULAS a ouvert les actions de L'OL à l'étranger avec augmentation de capital (dont une grande partie avec des émiratis arabes ...) ou quand NICOLLIN dit qu'il n'aurait rien contre un apport étranger à la "parisienne", ou que l'Om était à vendre à des milliardaires russes (il le serait peut-être d'ailleurs encore ) vu qu'à l'heure actuelle c'est le seul moyen d'avoir de grands clubs et qu'il faut bien en passer par là .
En bref si l'OM(et d'autres) avaient pu avoir le budget du PSG ils l'auraient fait ou le feront quand ils le pourront .
Tu sais bien qu'au fond de moi-même je n'aime pas non plus ce sport du fric et que si le système était plus "sain" j'y adhèrerais volontiers .
Mais ce n'est pas le cas (nulle part) à ce jour et pas avant longtemps (si ça change un jour ).
En attendant si on veut voir du bon foot pro , si on veut gagner des titres , si on veut hausser le niveau français on doit se couler dans le moule , par obligation !
Ce que je reproche c'est que si c'était arrivé à ST Etienne , ou l'OM , ou LILLE ou Montpellier ou autre de devenir un club "riche" tout le monde s'en féliciterait ou au moins n'y verrait que peu d'inconvénient , mais comme c'est Paris qui a le bonheur de l'être (le premier... car moi j'espère bien que ça va être le cas d'autres y compris l'OM ), là ; et c'est universellement notoire le France est politiquement , culturellement , sportivement , absolument, ANTIPARISIANISTE; ça vous défrise .

ALLEZ PSG !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 17:58:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......mais alors, pas du tout.........si t'avais été pour l'Ol, j'aurais été contre, si tu avais été pour Lille, j'aurais été contre, si tu avais été pour Bordeaux j'aurais été contre on a bien le droit de chambrer son meilleur ennemi, non

ps: si tu avais été pour l'OM, j'aurais pour l'OM .....étonnant, non ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 21:34:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ICI C'EST LA PAILLADE ICI C'EST LA PAILLADE C'EST LA PAILLADE LA LA LA LA LA LA

champion de france :



la pression

allez les petits

jamais nos cousins ne seront champions JAMAIS

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 12:03:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

CE SOIR CHAMPION DE FRANCE 2012


MONTPELLIER HERAULT SPORTING CLUB


ICI C'EST LA PAILLADE ICI C'EST LA PAILLADE C'EST LA PAILLADE LA LA LA LA LA LA





jamais nos cousins ne seront champions JAMAIS

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 12:58:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça devrait le faire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  MONTPELLIER HERAULT SPORTING CULBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum