| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 07:23:48
| et tu as traité ?
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 17:28:55
| je suis rendu a 4 jours de traitement, pour l'instant, pas d'amelioration notable, le seul pigeon adulte qui a a un signe (aile tombante) ne va pas mieux ni pire.. :pff: :pff: reste un jour de traitement. ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| pocker | Pigeon de Bronze | | 314 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 19:10:27
| L'aile ne va pas remonter d'un coup donc patience pour les améliorations Par contre, je te conseille vivement une cure de 3-4 jours de ferments lactiques à la fin du traitement. Puis vitamine ! Mais le plus important, c'est un nettoyage complet le lendemain du dernier jour de traitement avec la flamme si possible. Je reste persuadé que ceux qui présentaient des symptômes physique évidents ne seront jamais plus les champions de la repro de ton élevage. Mais si tu as traité la bonne "maladie", tu aura au moins sauvé le reste de tes reproducteurs et probablement ta saison d'élevage. Bonne chance
-------------------- Y a pas que des banques et du chocolat chez nous |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-04-2010 à 21:04:05
| Il faut penser a les retaper aprés la cure et ça devrait repartir
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| |
| | | | | | |
|