CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 mort a 7 jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu as traité ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 17:28:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis rendu a 4 jours de traitement, pour l'instant, pas d'amelioration notable, le seul pigeon adulte qui a a un signe (aile tombante) ne va pas mieux ni pire.. :pff: :pff:

reste un jour de traitement. ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:10:27   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

L'aile ne va pas remonter d'un coup donc patience pour les améliorations Par contre, je te conseille vivement une cure de 3-4 jours de ferments lactiques à la fin du traitement. Puis vitamine ! Mais le plus important, c'est un nettoyage complet le lendemain du dernier jour de traitement avec la flamme si possible. Je reste persuadé que ceux qui présentaient des symptômes physique évidents ne seront jamais plus les champions de la repro de ton élevage. Mais si tu as traité la bonne "maladie", tu aura au moins sauvé le reste de tes reproducteurs et probablement ta saison d'élevage. Bonne chance

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 21:04:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il faut penser a les retaper aprés la cure et ça devrait repartir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  mort a 7 joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum