CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AGE MOYEN DES FORUMISTES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:02:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Peu de messages en ce dimanche matin, aussi je me suis livré à une petite analyse de notre forum.
Sur les 76 membres inscrits, il y a 50 pigeonneux et 26 autres éleveurs ( principalement des aussies )
Parmi ces derniers, une majorité de femmes, ce qui explique sans doute que l'on trouve peu de dates de naissance!!
Avec le peu d'éléments dont on dispose, on peut dire cependant qu'il y a beaucoup de très jeunes.

L'aviculture vieillit!! C'est incontestable!!
Eh bien, ce n'est pas les cas de notre forum. Sur les 50 pigeonneux, je dispose de 33 dates de naissance et la moyenne d'age est exactement de 40 ans

Plus intêressent est la répartition par tranche d'âge!

+ de 60 ans / 2
50-60 ans / 5
40-50 ans / 8
30/40 ans / 11
20/30 ans / 6
- de 20 ans / 1

55% des pigeonneux ont donc moins de 40 ans!!!

Alors, notre forum est-il la relève de l'aviculture??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:04:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merde ! je fais partie des vieux
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:13:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! ya aussi des papys sur le forum hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:56:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas beaucoup, Valoche, pas beaucoup!!!
Et puis ils apportent la sagesse et canalisent la fougue des jeunes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:35:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

heureusement que je suis là pour faire baisser la moyenne d'âge car avec Indian et Chardon


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:37:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as pas honte de taper sur les vieux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:40:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben heureusement qu'on vous a sinon t'imagines la moyenne d'âge limite maternité


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:48:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la note de folie amenée par les vieux qu'est-ce que vous en faîtes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:49:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une note de folie seulement


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:53:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:59:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

LE CFPOI band
Avec à la batterie les tambours de cauchois (j'espère que tout le monde voit la nuance)
à la guitare Indian (c'est tombé comme ça.)
à la guitare séche ...(qui vous voulez pour n'oublier personne)
Le chanteur chardon (dans son pays on doit savoir chanter)
notre chef pour la coupe de cheveux
et moi pour ne pas entendre le vacarne qu'un tel groupe doit faire.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:57:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:19:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:01:18   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

Moi je dis heureusment qu'il y a des personnes plus agé parsque c'est ceux qui je pence on le plus d'expérience et pour quelqu'un comme moi surtout c'est bien car c'est avec eux que j'ai apris beaucoup de chose depuis que je me suis lancé dans l'élvage de pigeon. Je suis encore tres jeune donc j'ai encore beaucoup a aprendre donc voila.

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:35:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien dit Florian et nous sommes là , nous les vieux si le besoin s'en faisait sentir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:58:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vive les jeunes!!


--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:02:02   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bon ben à vu de nez je fais encore partie des jeunes

Alors "vive les jeunes"
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:13:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans les plus de 60 ans, j'ai inclus Vizor, je n'avais pas sa date de naissance mais je sais qu'il a passé ce cap.
Mais alors, qui est donc le 2e???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:20:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

Dans les plus de 60 ans, j'ai inclus Vizor, je n'avais pas sa date de naissance mais je sais qu'il a passé ce cap.
Mais alors, qui est donc le 2e???
daprés toi mais si JP24 fait partie des jeunes ,Chardon,moi et quelques autres des vieux,Vizor et toi vous faite partie de quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:30:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et giero qu'est-ce que vous en faîtes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:30:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De la réserve!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:44:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

heureusement que je suis là pour faire baisser la moyenne d'âge car avec Indian et Chardon
non Capu pas toi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:45:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

[citation=indian]Dans les plus de 60 ans, j'ai inclus Vizor, je n'avais pas sa date de naissance mais je sais qu'il a passé ce cap.
Mais alors, qui est donc le 2e???
daprés toi mais si JP24 fait partie des jeunes ,Chardon,moi et quelques autres des vieux,Vizor et toi vous faite partie de quoi :lol:[/citation]
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:50:09   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

on n'a que l'âge de son caractère !!!! les statistiques ne révèlent rien, que personne ne me dise le contraire, sinon
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:54:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

et giero qu'est-ce que vous en faîtes


moi je suis bien placé dans le peloton de tete.....des vieux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AGE MOYEN DES FORUMISTESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum